donc voici la soluce:
je ne fais pas la soluce jour par jour, mais pourtant je vais te l´expliquer en détail.
au début, le plus important est de detruire tous les bateaux a drake. pour cela entoure ta base de tous tes bateaux et essaie de tenir.si une de tes unités terrestre importante se fait attaquer par un bateau(par ex. le destroyer)alors fais-lui reprendre des vies sur une ville ou base.
dés que tu as en a fini avec les bateaux, vas deposer les unités en commencant pae les tanks et tanks puis inf. et ensuite c´est egal.
ca devient très dur a partir de là.
dépose toutes les unités sans exception a part le vtb.
avec le vtb tu redonneras de l´essence a tes bateaux.
avec ton destroyer tu iras voir pruddement(asttention aux artilleries de drake qui pourrait lui tirer dessus)la baxse de drake et tu lui attaqueras ses unités. tu mettras un sous-marin avec(grace a son enorme vision)
je reviens aux unités terrestre: il faut faire très attention a partir de là, essaie de capturer les villes avec tes inf. et si il le faut ramène un tank ou autre pour le soigner,
en fait ecoute bien il peut y avoir une astuce très importante:comme drake ne peut construire aucune unités,tu peux avancer au fur et a mesure en ramenant tes unités avec les barges qui se feront reaprrovisionner par le vtb.
voilà deuxiéme soluce plus tard ou demain,mais je pense qu´avec ca ca devrait aller meme si la soluce est petite.