CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 08:41:09

ok the gemini ce soir je te jure que tu auras ta soouce,gta3seb ca sera un peu plus dur parce que je n´ai pas fait cette soluce et il faudrait que je rwfasse tout le mode expert.
mais c´est d´acord j´espére que demain elle sera prete.
pour la mission sami débute en expert y a aucun problèmeselle simple.
je crois meme que j´ai faut une soluce sur ce sujet mais je sais plus la page.
tu l´auras demain au plus tard

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 08:48:14

desolé je t´ai oublié sebas1, pour la mission capitaine drake c´est simple, si tu veux t´assurer de gagner fais la mission avec andy, si tu veux gagner et que ca soit pas long fais la mission avec max(mais il faut faire attention,celle-là est la plus dur avec max)
tu veux que je te dise comment la passer?
si tu veux mais elle est vraimernt simple,fais la mission avec andy et crée deja une petite armée pour aller attaquer le long du chemin qui descend,essaie de controler une 2 ou 3 villes si tu le peux a cette place.
en meme temps de ca il faut que tu ailles capturer les villes au milieu de l´ile.
envoie aussi une barge qui va deposer lrs unités tout a droite en haut de la carte.

si t´en a besoin je te ferai une soluce mais essaie de gagner par ce que cette soluce est vraiment simple.

GTASEB3
GTASEB3
Niveau 4
24 août 2002 à 10:32:08

Merci ngicbaa
T´es un chouette mec

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 19:46:57

de rien GTASEB3,
alors donc naval clash c´est la mission 2 pour avoir sami?
ok

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 19:49:15

bon je recommence , e mode campagbne,je commence la premiére mission a l´instant donc ca va prendre du temps regarde vers 22h00

GTASEB3
GTASEB3
Niveau 4
24 août 2002 à 20:19:22

OK je viendrai voir

sebas1
sebas1
Niveau 3
24 août 2002 à 20:26:07

je nes pas reussi ton truc ngicbaa pourrait tu ma faire la soluce siouplait?!

sebas1
sebas1
Niveau 3
24 août 2002 à 20:27:13

ah joubliais cest pour capitaine drake debu tant

sebas1
sebas1
Niveau 3
24 août 2002 à 20:27:53

ah joubliais cest pour capitaine drake debutant

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 21:37:36

j´espére que j´aurai le temps de la faire,j´en suis a la 3éme mission contre kanbei.
mais pour toi gtaseb3 desolé j´ai dit que je te la faisais demain,je peux te la faire ce soir si tu veux mais j´aimerais mieux avoir la mission a l´ecran pour que je voie mieux precisement les unités ou elles sont placées,...
alors j´espère avoir le temps parce que j´avais un programme très chargé aujourd´hui maia je pense que ca ira

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 21:56:18

bin voilà j´y suis.
je commence la premiére partie(je la fais en 2 parties on verra si je fais l´autre ce soir)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 22:06:04

donc voici la soluce:
je ne fais pas la soluce jour par jour, mais pourtant je vais te l´expliquer en détail.
au début, le plus important est de detruire tous les bateaux a drake. pour cela entoure ta base de tous tes bateaux et essaie de tenir.si une de tes unités terrestre importante se fait attaquer par un bateau(par ex. le destroyer)alors fais-lui reprendre des vies sur une ville ou base.
dés que tu as en a fini avec les bateaux, vas deposer les unités en commencant pae les tanks et tanks puis inf. et ensuite c´est egal.
ca devient très dur a partir de là.
dépose toutes les unités sans exception a part le vtb.
avec le vtb tu redonneras de l´essence a tes bateaux.
avec ton destroyer tu iras voir pruddement(asttention aux artilleries de drake qui pourrait lui tirer dessus)la baxse de drake et tu lui attaqueras ses unités. tu mettras un sous-marin avec(grace a son enorme vision)
je reviens aux unités terrestre: il faut faire très attention a partir de là, essaie de capturer les villes avec tes inf. et si il le faut ramène un tank ou autre pour le soigner,
en fait ecoute bien il peut y avoir une astuce très importante:comme drake ne peut construire aucune unités,tu peux avancer au fur et a mesure en ramenant tes unités avec les barges qui se feront reaprrovisionner par le vtb.

voilà deuxiéme soluce plus tard ou demain,mais je pense qu´avec ca ca devrait aller meme si la soluce est petite.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 22:07:52

ouais c´est vrai que la soluce est vraiment minuscule mais lis bien l´astuce très importante a la fin.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 août 2002 à 22:17:55

Bijour les gars!!
Je suis enfin de retour....Bon je suis archi-trempé car il pleut enormément sur Grenoble en ce moment...Enfin voila, si qq1 pouvez faire un résumé ce serait cool!!
Tcho

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
24 août 2002 à 22:25:10

bin, en résumé: il c´est rien passé d´important à part que le forum GBA est rempli de flooders !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 août 2002 à 22:26:42

DE floodeurs???C nouveau ça...Ki?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 22:28:48

lut sauron!
cool suis content que tu sois là.
mpi ca fait 2 semaine deja que j´ai reprit l´école.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 août 2002 à 22:31:09

non y a rien de special qui s´est passé,ouais y a des flooders sur le forum GBA et je crois que on a fait une connerie eagle-advacne:
le gars voulait leur faire peur en disant que c´est lightman parce que lightman justement s´en foutait.
en fait on aurait rien du dirte comme ca scato et les autres aurait arreté

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 août 2002 à 22:32:03

Tcho Ngic´.
^_^
Moi ausi je suis content. Aller on va essayer de faire reprendre un peu de vie a ce forum!!
Pas ce soir...Suis vanné je ne reste que quelque instant.
T´as déja repris les cours?Grave...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
24 août 2002 à 22:34:22

ouais t´as raison ...