CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ferre
Ferre
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:52:19

ouais merci, j´ai réussi en détruisant ttes les unités ennemis.
G encore une kestion ( je sé je suis chian) : pour avoir les nouveaux généraux il faut à chake fois finir le mode campagne? Ou du moment kon l´a fini une fois on peu tous les avoir?

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:54:24

Je réponds a sa place.
Il faut refaire à chaque fois le mode campagne et les détails pour avoir les CO

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:15:23

Assassin2:

C´est vraiment très sympa si tu veux m´aider, y a encore 2-3 missions Q.G difficiles que je n´ai pas faites, si tu veux bien m´aider à faire une mission c´est très gentil.

Je n´ai pas oublié que tu étais Zerg3!

J´ai un rang B à Gouffre, par contre à mont sinistre j´ai un S, en fait il y a une technique plutôt simple pour faire un rang S, je vais pas de dire la technique ce soir ( c´est pas dur mais assez chiant à expliquer!)

Yoshi123
Yoshi123
Niveau 3
02 mars 2003 à 16:30:47

Avec un ami ont arrive pas à faire la bataille 18 "bataille finale" contre STURM, comment faut faire pour gagner cette bataille.y´a des astuces non?Et c´est qui STURM? je pense que c´est Olaf ou Nell.Merci de me répondre.

Ferre
Ferre
Niveau 9
02 mars 2003 à 17:38:13

regarde à la page d´avant, il y a la technique que g utilisé et qui fonctionne puisque g réussi. Par contre Sturm c sturm, ça m´étonnerai que ça soit Olaf, en tt cas impossible que ça soit Nell

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:02:25

Lesquels de QG?

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:04:12

Pour Mt Sinsitre, je pense qu´il faut prendre Sami et aller capuré le QG. Je l´ai fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2003 à 19:29:47

j´ai réussi mont sinistre et quatre rivières!
devinez avec qui j´ai fait 4 rivière

Ferre
Ferre
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:53:32

ocune idée, allez o pif : Sami?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:59:54

Yoshi123:

voila soluce de bataille finale en campagne normale ( je t´avais donne celle en expert Ferre!)

1 jour:la contrairement en expert,attends sturm et detruit le quand il arrive:capture l´aeroport et la base et laisse tes troupes de andy plus ou moins ou t´etait avant mais avance quand meme tes 2 d.c.a et ton anti-air pour detruire les bombardiers construit 2 inf.avec max:je te conseille de ne pas mettre le pouvoir sur max,donc au debut toutes les troupes que t´a a part les inf. qui vont capturer les villes tu les donnes a andy par la route de derriere(je sais pas qui t´a parce que j´ai jamais eu max a bataille finale)avec kambei:kambei a des unité qui coute tres cher donc je te conseille de te faire choper par le pouvoir avec lui.contente d´infliger des degats a sturm avec ce que t´a(c´est deja une hyper bonne armée parce que t´a,si je me souviens bien,4 tank m et plusieurs d.c.a!donc apres qu´ils soient tous detruit,fabrique plein d´inf. et fait un carre de 3 sur 3 et continue a faire ca jusque´a la fin de la mission.continue a deux(andy et max)tu verras c´est simple t´es pas besoin d´etre a 3,moi en expert je me battais rien qu´avec grit et andy j´ai laissé sami de coté et j´ai gagné la mission.fabrique aussi 2 inf.
2 jour:avec andy avnce quand meme maintenant un peu des tank m et et tes helicos pour quand meme un peu attaquer l´armme de sturm et fini les capture.avec tes 2 nouvelles inf. avance vers les 3 villes neutres.fabrique rien.
avec max:je sais pas l´armee que t´a avec lui donc je peux pas te dire exactement mais alors comme avant avance tes troupes sur la route de derriere et capture les villes avec les inf. quand tu le peux.
avec kambei:laisse 2 unité pas importante que t´avais au debut(pour que sturm te chope avec son pouvoir)et crée les meilleures unités possibles parce que sturm aime quand meme aussi mettre son pouvoir ou il y a de bonnes unités.avance tes tank m et d.c.a tres separe pour pas que sturm te chope avec son pouvoir tes tank m et d.c.a.
3 jour:normalement sturm a du mettre son pouvoir(ou peut-etre au jour prochain mais c´est rare)avec andy attaque maintenant toutes ses troupes que tu peux et tant pis si tu as des pertes.commence la capture des 2 villes en bas et construit 1 tank m.
avec max:aide andy avec les troupes de max et n´oublie de constamment construire des unité pour les donné a andy.comme je n´avais pas max je peux pas te dire mais capture le plus rapidement possible les villes a max.
avec kambei:cree un vtb avec une inf. et c´est maintenant ou tu peux reelement aider andy,detruit le plus d´unite a sturm et tant qu´elles dureront,elles pourront detruire.
4 jour:la maintenant fini les captures eparpile un peu partout tes troupes parce que il y a encore des unité a max et kambei et donc tu risquerais de te faire choper par son pouvoir.attaque sturm avec les unite qu´il te reste et construit je sais pas combien t´a mais ou des d.c.a s´il a encore beaucoup de bomb. et d´helico ou des tank s´il a beaucoup de tank ou de d.c.a et plein de ces petits truc du genre recon ou v.t.b et si t´a assez et qu´il au moins 3 tank m construit 1 ou 2 si t´a assez de tank m.
avec max:attaque aussi sturm avec les unités qu´il te reste et capture les villes quand tu le peux.n´oublie pas de construire des tank ou d.c.a ou tank m et comme andy eparpille tes troupes en essayant de trouver l´emplacement le mieux pour detruire aussi les unité a sturm.
avec kambei:fais comme max et cree un beau carré pour te faire choper par sturm,avec ton v.t.b et ton inf. va en direction de la base et l´aeroport et lache l´inf. a 3 cases ou moins si tu le peux pour capturer 1 des 2 au tour prochain.
5 jour:la sturm a mis pour la 2 fois son pouvoir ou peut-etre il va le mettre au prochain tour mais ca serait etonnant.je vais m´en arreter la mais je te done des informations.

en fait en campagne normale il faut tout detruire a sturm en se detruisant nous meme et capturer les villes pour prendre le dessus apres.il faut laisser 1 gars qui se chope le pouvoir mais qui entre temps arrive a capturer les villes sur son son passage et detruire un peu d´unité a sturm avec l´armee que t´a eu au debut.avec max je l´avais pas mais je te dis quand meme,capture toutes les villes a toi ( celle qui sont un peu en haut de ton Q.G) et capture aussi la base et l´aeroport.pendant ce temps avance tes unités du debut sur la route de derriere pour aider andy et fais en chaque jour.il faut faire attention de se faire choper par le pouvoir de sturm donc avec kambei fabrique beaucoup d´inf et des bonnes unités(je l´ai deja dit mais sturm aime quand meme mettre son pouvoir ou il y a de bonnes unités).

Sturm n´est ni Olaf ni Nell!

Assassin2:

Comme difficile j´ai deja fait Gouffre, 4 riviéres, Iles de Mial, Riviére butin, j´en oublie une ou deux je crois mais y a deja ça. Une difficile pas encore faite il y a mission finale par exemple, ou encore la mission avec eagle et Knabei associés.

ForumJean: pour 4 riviéres le perso idéal c´est Max, alors je pense que c´est lui que tu as utilisé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2003 à 09:07:53

ouais sami,t´est un chanceux toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2003 à 09:08:32

lol

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:27:48

Je peux faire la soluce d´iles timbres, j´ai eu un rang S.

remlosh
remlosh
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:23:41

Bonne idée, j´propose k´on s´y mette tous et k´on finisse le guide QG rang S pour le site de mik!

remlosh
remlosh
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:26:19

J´suis occupé à celle de Sonja, mais qu´est-ce qu´elle est chiante...
J´suis à 20 jours j´ai rien fait encore ´~´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2003 à 13:50:10

celle ou ya une riviere qui zigzag?? je l´ai reussie mais a mon avis c l´autre

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:40:00

Pour le QG Gouffre, tu prends Max, tu fais:
1er jour:
Construis un VTB dans la base du nord ouest.
2ème jour:
Fais quatre infanterie et déplace le VTB de 3 cases nord.
3ème jour:
Avance les deux infanteries de l´est vers les villes à l´est. Mets l´infanteries du nord-ouest dans le VTB et va le plus haut et le plus à l´ouest possible. Déplace la dernière infanterie de 3 cases nord. Fais une DCA dans la base du nord est

Avec le VTB, il faut aller déposer l´infanterie sur la base la plus au nord avec un port à proximité. Ensuite, prenez le plus vite possible les bases de Sonja sur votre continent et faites des bombardiers pour détruire toutes ses unités.
J´ai eu un rang B avec cette tactique.

Ferre
Ferre
Niveau 9
03 mars 2003 à 15:42:41

ça marche kan même la technike du rentre dedans à bataille finale, le + marran c ka la fin Sturm pouvé rien faire, j´occupé toute c base et aéroporc lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2003 à 15:46:55

si tu as eagle et max ça marche super bien

Ferre
Ferre
Niveau 9
03 mars 2003 à 15:51:18

j´avé Max et Sami et avec Max g fé le bourrin