CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:43:53

Salut, je viens de revenir du village avec oyu et je viens échangé le melon avec kotaro , probleme je sais pas ou il est passé le gars qui voulait le melon . vous savez ou il est ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:10:51

le gars du melon est dans la 3 eme phase du village, avant de parler a jujudorma, a coté du marchand, parle lui puis parle a son pere, c´est lui qui te donne le collier.

les scene qui te manque sont planqué dans les buisson, dans le chemin de foret qui mene a nabounaga

"grenouille"... faut les planter avec carrer, attend attend qu´elle bouge, elle on un temp d´arret entre deux mouvement, profite en.

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
15 septembre 2006 à 12:14:28

jai jamais réussi a le finir ce mode(team oni) cé vraiment trop dur!

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:46:03

pas trés dur, utilise bien le roulement des perso, en fonction de la map et de leur vie, quand tu doit faire de long allez retour prend kotaro qui cour + vite, des ennemie aérien prend magoichi, garde l´obus pour nabou a la fin. si tu maitrise le finish, c´est encore plus simple.

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:54:38

:up: rappel, soluce page 26

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
05 novembre 2006 à 20:36:15

Merci pour toutes ces techniques :)

Arbal
Arbal
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:42:40

Bon vu que tout le monde nous envoie sur le post "quelques techniques" pour la soluce du coffre au collier noir et que la soluce y est introuvable, je me suis cassé le cul pour la trouver et la voici expliquée de façon claire, directe et compréhensible:

en haut, flèche de droite,
à droite, flèche du bas,
en bas, flèche de gauche,
et à gauche flèche du milieu.

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 février 2009 à 20:46:02

Merci.

Y'avait un topic avec tous les coffre du jeu... mais je saurai plus le retrouver maintenant :)

billy31
billy31
Niveau 6
12 juin 2009 à 14:45:40

Comment avoir les trois os fosilier genre quel objet te un os

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:24:43

de mémoire les os c'est quand le gars et trés mécontent, donc faut lui filler des truc qu'il aime pas. de mémoire toujours, oyu n'as pas d'os.

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
14 août 2009 à 05:59:16

Alors bon, j'ai pas lu les 98 pages mais je donne mes pti conseils, que la plupart connaissent deja je pense, mais qui sait ...

-Pour ginghamphatts 2 dans la foret, il y a un endroit ou il ne vous touche jamais pendant ses charges.Il suffit de rester immobile a cet endroit et d'attendre qu'il se calme. c'est dans la partie nord du couloir, mais vous décrire précisement cet endroit par ecrit, sans image, c'est un peu chaud. Sachez juste que cet endroit existe, donc gardez la tete froide pendant le combat et vous le trouverez.

-Faire un Issen avec une arme chargée au niveau 3 permet de faire des issen a la chaine. Tres utile dans la dimension fantome, quand on se bat cntre des groupe d'ennemi melangés. Reperez un ennemi "facile" pour un issen, et vous degommerez tout les autres, meme les plus costaud.

-R1 arriere avant avec magoichi et le lance flamme : vous etes intouchable pendant cette combo. Pas invincible, vous pouvez perdre de la vie, mais le mouvement ne peut pas etre stoppé. Utile en mode difficile seulement.

- Vous pouvez reussir le debut du combat contre nobunaga (quand il est au sol) sans etre (trop) touché avec cette technique : prenez Hioujinyari, et utilisez l'attaque chargée niveau 2. Si vous etes bien dans le rhytme, et avec un poil de chance aussi, vous garderez nobunaga a mi-distance. A mi-distance, Il ne lanceras pas sa charge surpuissante, et il ne pourras pas commencer son enchainement de CaC. Soyez patient et vous arriverez a la seconde partie sans trop de degat. Pas infaillible, mais utile si vous n'avez pas beaucoup de soins.

j'ai d'autres techniques mais je voudrais pas faire trop long, et je pense que pas mal de trucs ont deja été dit.
Je reposterais peut etre plus tard :)

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 15:02:38

Quelle est la durée de vie du jeu ?