Alors bon, j'ai pas lu les 98 pages mais je donne mes pti conseils, que la plupart connaissent deja je pense, mais qui sait ...
-Pour ginghamphatts 2 dans la foret, il y a un endroit ou il ne vous touche jamais pendant ses charges.Il suffit de rester immobile a cet endroit et d'attendre qu'il se calme. c'est dans la partie nord du couloir, mais vous décrire précisement cet endroit par ecrit, sans image, c'est un peu chaud. Sachez juste que cet endroit existe, donc gardez la tete froide pendant le combat et vous le trouverez.
-Faire un Issen avec une arme chargée au niveau 3 permet de faire des issen a la chaine. Tres utile dans la dimension fantome, quand on se bat cntre des groupe d'ennemi melangés. Reperez un ennemi "facile" pour un issen, et vous degommerez tout les autres, meme les plus costaud.
-R1 arriere avant avec magoichi et le lance flamme : vous etes intouchable pendant cette combo. Pas invincible, vous pouvez perdre de la vie, mais le mouvement ne peut pas etre stoppé. Utile en mode difficile seulement.
- Vous pouvez reussir le debut du combat contre nobunaga (quand il est au sol) sans etre (trop) touché avec cette technique : prenez Hioujinyari, et utilisez l'attaque chargée niveau 2. Si vous etes bien dans le rhytme, et avec un poil de chance aussi, vous garderez nobunaga a mi-distance. A mi-distance, Il ne lanceras pas sa charge surpuissante, et il ne pourras pas commencer son enchainement de CaC. Soyez patient et vous arriverez a la seconde partie sans trop de degat. Pas infaillible, mais utile si vous n'avez pas beaucoup de soins.
j'ai d'autres techniques mais je voudrais pas faire trop long, et je pense que pas mal de trucs ont deja été dit.
Je reposterais peut etre plus tard