CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
25 novembre 2002 à 20:44:58

Désolé si j´interromp une conversation, mais comme tous ceux qui connaissent tout sur Onimush 2 sont là, je vous demande un truc:
Est-ce que vous avez une liste des lieux où se trouvent les livres qui augmentent la puissance de charge de chaques armes(sauf celle du feu)?
Merci d´avance!!!!!

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
25 novembre 2002 à 22:11:40

Euh oui Newcoyotte, je crois.
Ultima-Booster :
les deuxièmes et dernières charges des armes diaboliques se trouvent :
-quand vous offrez une arme ou une protection à un personnage secondaire, en général il vous en offre une
-quand vous récupérer l´objet volet pour Ekei (voir section objets/cadeaux, en général il vous en offre une
-quand vous dîtes à Ekei (si vous l´avez comme allié dans vos combats) sur sa question "tu ne le diras pas?" sujet à sa peur des souris dans la demeure Oni après avoir récupérer Jubei c´est à dire après avoir trouvé la flûte sacré (ça va là, vous situez) que vous ne le direz pas
-si vous réussissez l´entraînement au sabre d´Oyu (si vous l´avez comme allié dans vos combats) à l´endroit où vous pouvez récupérer dignité de Nobunaga à la forêt de la brume après Gingemphatts et à gauche du miroir de sauvegarde en face de l´étang au poisson, un chemin qui mène d´ailleurs à une rivière (p´tain si vous vous perdez là, vous vous perdez dans votre apart´!)
-si vous aidez Magoichi à exploser la roche avec son canon à l´étang sus-cité (ouf, g pas à expliquer) en face du point de sauvegarde en le protégeant (si vous l´avez comme allié dans vos combats)
-et enfin et je pourrai souffler, si vous battez Magoichi (la scène se déclanche si vous l´avez comme allié dans vos combats) après la mare de sang Oni, en général, il vous en donne une

Dernière précision : les charges sont données dans cet ordre : deuxième charge Buraitou, deuxième charge Youjinyari, deuxième charge Sempumaru ou deuxième charge Dokoutsui, la dernière deuxième charge, troisième charge Buraitou ou troisième charge Youjinyari, l´autre troisième charge, troisième charge Dokoutsui et pour finir troisième charge Sempumaru. Pour toutes les avoir, le plus simple est de faire l´aventure avec Magoichi comme allié dans vos combats car vous ne pouvez avoir que 6 charges en offrant des armes et des armures aux personnages secondaires, après ils vous offrent autre chose, donc avec les deux quêtes sus-cités, ça vous fait les 8, et si vous en loupez une, vous pouvez toujours avoir eu celle que vous offre Ekei si vous lui rapportez son objet volé. Il me semble qu´on peut pas avoir toutes les charges si on a Kotaro comme allié dans ses combats (parce-qu´il ne m´en a pas donné, snif, je boude). Il se peut qu´il y en ait d´autres (mais attention elles sont très bien cachées) dans quel cas courrez mettre l´info sur ce topic (comme ça je la copyright et on se fait des millions de fric en permettant à d´autres topics moins talentueux d´exploiter nos infos).
Sinon, t´as bien fais de poster ta demande d´aide ici, j´ai lu ton problème sur ton topic mais j´avais trop la flemme de répondre alors que là sur mon topic ça été une joie (non non, y a pas du tout de favoritisme).

Pour finir, je prépare dossier pour ce Week-End. Et oui, le forum est toujours en mouvement. Vive nous.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 novembre 2002 à 08:07:18

unpseudo 3 choses sont indispensable pour finir en hard la premiere savoir reussir des contre tres important au debut car c le seu moyen de recuperer des vies le deuxieme truc monter une arme o moins et son armure au nivo 3 le plus vite possible surtout pour les boss et dans ce cas je te conseil la buraitou dont le pouvoir magic est assez devastateur pour un boss et enfin le plus important se procurer le collier blanc alors casse ta tirelire et fais plaisir o marchand d´imasho ^^

Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
26 novembre 2002 à 17:02:38

Merci!Je ne sais pas où tu as eu toutes ces informations, mais elles sont vraiment utiles!!

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:27:42

Que pensez vous du rapport qualité-prix d´Onimusha 2 ?

(63 euro VS un super jeu . .. )

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:29:50

J´ essayerai de venir ici tous les soir.
^^^^^^^^^
J´promet rien...

unpseudo
unpseudo
Niveau 5
26 novembre 2002 à 19:31:08

Bon, ben je peux abandonner, je sais pas faire d´Issen alors...

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:33:59

J´ai une autre question : que preferez-vous entre Devil May Cry et Onimusha ? ?

Et entre Devil May Cry 2 et Onimusha 2, meme si DMC 2 est pas encore sorti . ..

SSSSSSSSSSSSS le-type-sympa
SSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSS
SSSSSSSSS
SSSSSSSS
SSSSSSS
SSSSSS
SSSSS
SSSS
SSS
SS
S

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:38:12

Pourri cet ascii...

Enfin bon, on fait ce qu´on peut . ..

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:39:27

Ne JAMAIS abandonner unpseudo.
C´est mon conseil du jour lol.

le-type-sympa
le-type-sympa
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:40:34

Ne JAMAIS abandonner unpseudo.
C´est mon conseil du jour lol.

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Et merde.

Teaser
Teaser
Niveau 10
27 novembre 2002 à 08:08:22

je suis une bète à O 2.
je fais plein d´issen, et j´ai 91%avec Kotaro, 85% avec oyu, 90% avec magoichi et 70% avec Ekei.
pourtant, lorsq j´incane K,O,etE, je n´ai jamais magoichi(mais je l´ai déjà commandé, mais sans kotoro.
autre chose: même en quand je suis un plouc avec Ekei, je le commande toujours, alors que 90% n´ons pas l´air de suffire à magoichi.

dernière question: comment obtenir le secret du sempumaru?

merci d´avance

P.S.ton topic est super bien.

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
28 novembre 2002 à 01:18:04

le secret du senpuramu se trouve a gauche juste avant d´entrer ds la piece pour y placer les 3 status de Nobubu. Tu trouveras une petite impasse tout au fond avec un coffre.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
28 novembre 2002 à 16:38:26

je suis en difficile je me balade jusqu´a ce que eh oui un malheur devait arrivé je me retrouve sur l´ile Oni a commander Oyu pouur recuperer la flute sacree d1 cret1 qui laisse les meufs faire des trucs a sa place enf1 ceci dit auc1 prob je continu et la merde je tombe sur une sansu entre deux escalier par consequent pas d´espace pour pouvoir manoeuvrer et des lezards partout comme Oyu arme de merde et pouvoir de merde resultat bloqué et merde... Un bon ptit truc ne serait pas de refus pour me debloquer

Goru
Goru
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:27:11

si si kotaro peu vou donner un livre de charges: kan on revient a gifu par le chemin de lumiere et ke l on retourne o chateau il est dans le hall(ds son scenar bien sur). il vou di k il va utiliser la "bombe fuma". vou dever ensuite vou battre contre des monstres pendant k il balance des bombes n importe ou(ce petit con vou fera plus chier et vou blessera plus ke les ennemi mai bon....). kan tt les mechants sont morts il vou donne un livre.
la deuxieme reclamation concerne est de mushiro(y a longtemps) sur l emplacement du secret du dokoutsoui. il se situe derrier la porte sellée du pouvoir de la terre au chateau de Gifu(piece ou on recupere le charme de purification la premier foi k on vient). il fo y revenir apres le chemin de lumiere.
et enfin pour celui ki est bloke au lieu oni(c plu ki)c apres la salle ou les poisson te gerbent dessu en trouant le sol. pour passer tu cavale vers la sangsue colle au mur, tu lance le sort d oyu(epee enchante ki lache des orbes a chake coup) et tu tape, regarde bien les croco et apprete toi a bloker kan il vont taper. le + de l epee enchatee vien du fait ke kom chake coup fait lacher des ames il y en a tjrs des jaunes a absorber oendant le fight

apres ces info je vou di ke g fait 96% du jeu et ke je v attaker le mode hard(bonne chance a moi...) a ossi desole si je peu pa venir plu souvent , je fai ce ke je peu...

Goru
Goru
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:32:21

il est tou a fait possible d obtenir les 8 charges avec n importe kel perso. et l ordre dan lekel on les recoit est totalement aleatoir(ex: g obtenu en echange d armures:1 ere charge buraitou,2 eme charge buraitou, 1 er charge dokoutsoui, 1 ere charge sempu, 1 ere charge yari, 2 eme charge dokou et 2 eme charge sempu dan cet ordere ce ki fait ke kan g reussi le challenge de magoichi(je faisait son scenar) dan l arene ou fo buter 20 monstres avant lui il m a donne la 2 eme charge de la yari. l ordre dan lekel on les recoit n a aucune importance mai une foi de plus il est possible de toutes les obtenir avec n importe kel perso!

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
28 novembre 2002 à 22:49:53

Ca faitlongtemps que je ne suis plus là. Faut pas vous en féliciter je reviens (niark niark).
Pour Omega, mes astuces, je les trouve en jouant! Et oui, je fais parti de cette race très rare de joueur qui découvre avant de lire toutes les soluces. Ce qui fait qu´en général c´est moi qui les ponds les astuces (faut bien quelqu´un pour le faire) et aussi qu´il y a de minimes erreurs (par exemple je pensais que l´ordre des charges étaient toujours le même car je les ai eu dans cette ordre du moins sur les deux dernières parties que g faîte mais c´était faux, merci Goru).
Pour le type bien sympas, je préfère Devil May Cry à Onimusha 1, Onimusha 2 à Devil May Cry, et Devil May Cry 2, je te dirai ce que j´en pense quand je l´aurai.
Pour Mushiro, je vois bien ton problème parce-que c´est le seul endroit dans ce jeu où j´ai failli me faire surprendre. C´est que cette sangsue ne devrait pas être là. Néanmoins, pas de panique, il faut la jouer bourrin mais efficace avec le secret d´Oyu. Comme tous les secrets, le dernier coup (en rappuyant sur carré, tu te rappelles ^^?) perturbe l´ennemi. Si tu enchaînes vite, la sangsue prend cher et ne peut pas attaquer. Après pour les lézards autour : deux possibilités. Ils se prennent les coups et là tant mieux pour toi ou ils se glissent derrière toi et tu n´as plus qu´à parer leurs coups débiles où à profiter que l´un d´eux ouvre sa gueule pour lui faire un Issen punitif. Mais n´arrête jamais longtemps de faire des secrets à la sangsue. Tu devrais pas te prendre de coups.
C´est vraiement en mode Hard qu´on prend conscience de l´avantage de Jubei sur ses amis. Son finish, son énorme barre de vie, ses magies, ses armes, ses armures font qu´on passe facilement les combats avec lui et difficilement avec Oyu ou Ekei. J´espère que ton personnage secondaire dans cette histoire est Kotaro ou Magoichi car le scénario d´Ekei est une galère (balloté entre les sangsues, les ninjas noirs et le gros minautore rouge).

Pour finir le mode Hard, il vous faut :
-maîtriser les finishs contre les samuraïes, les lézards, les cisailles et les hérissons ça aide (mais c´est pas obligatoire).
-savoir parer, esquiver les coups importants des ennemis.
-garder son sang froid.

Celà dit il est très facile à finir et je peux vous donner un conseil pour le finir avec encore plus de facilité :
-dans les zones où se concentrent les hérissons et les autres ennemis que vous savez très facilement tuer d´un coup mortel, revenez souvent, les ennemis réapparaissent à chaque fois que vous retournez dans la zone où ils étaient. Ca vous permettra d´up grader votre équipement.
Dans les autres zones, frayez-vous un passage (fuyez si nécessaire) sans trop chercher la confrontation. Le dernier soucis est les boss. Il faut que vous arriviez à battre les plus faibles. Le dernier retour de Gogandantess, l´ultime bataille de Gingemphatts et le combat final contre Nobunaga se font à grand renfort de magies. La statue est trop simple à démolir.

Celà dit, j´ai eu aucun mal et j´ai cherché toutes les confrontations (chuis comme ça moi, diplomate) possibles.

Allez, le mode suprême et ses joies sont au bout de vos peines.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
28 novembre 2002 à 23:03:58

Allez, un petit défi pour les meilleurs d´entre vous?
Ca se passe en mode hard. Allez jusqu´au porte de la confrontation avec Nobi, sauvegardez avec les caractéristiques suivantes : tout votre équipement up-gradé à fond. Le but est de traverser le plus d´étage possible de la dimension fantôme pourpre (que vous devrez avoir complété au moins une fois sinon vous aurez un étage en trop) sans mourir, sans se servir d´objets (Y COMPRIS le Talisman) et avec une seule arme dans les mains du premier étage au 19eme. Je rappelle en mode Hard. Et après on compare nos stats.

Concours la dimension fantôme pourpre :
-Rekka-Ken : complète
-Buraitou : 19eme étage, le dernier ninja m’a traversé alors que j’achevais son dernier compagnon, c’est ce qui s’appelle mourir aux portes du paradis
-Dokoutsui : 19eme étage, début début (j’ai tué personne lol)
-Sempumaru : 18eme étage (comme de par hasard, l’étage des lourds, tout simplement infaisable, celui qui le traverse sans broncher avec cette arme peut se considérer comme le plus grand maître de la vouge que le monde ait jamais connu)
-Youjinyari : 16eme étage (les robots du 15eme étaient dans leurs bons jours)

Voilà mes stats. J´attens les votres.

PS : pas de triches, pas de mode suprême activé.
Au fait, on peut pas vraiement se rendre compte de la taille qu´il faudrait qu´on adopte au niveau de la barre de vie et de la barre de magie. Pour vous donner une idée, j´ai récupéré et utilisé bien sûr tous les bijoux puissances et magies qu´on peut trouver dans les coffres et on m´a offert deux bijoux magies (pas de bijoux puissance). Donc ma barre de vie et de magie dépassait la moitié d´écran. C´est un détail important surtout quand on sait qu´avec le Buraitou, j´ai perdu à une misérable portion de barre de vie près.
Let´s go!

Goru
Goru
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:43:15

htlm moi je me lance dan le hard ce WE . je c deja ou je v m entrainer : devant la barake de jubei(au retour) les samourai d argent sont des vrai merde vai donnent pa mal d ames rouges ! ju ste une quest: le talisman a un effet lorsque tu meurs c ca ? ( g jms eu besoin de l utiliser). au moment ou tu te prend le coup final au lieu de voir"mort" en gros ton gars se releve avec tout sa vie ? a ossi kel est pour vou la meilleur arme ? moi c le buraitou jusk a la rekka ken mai j aime ossi le dokoutsoui(contre les gros bills!)

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
30 novembre 2002 à 02:10:37

Re,
Moi je termine en hard la dimension fantome completement avec le buraitou et le senpuramu.
Par contre avec la lance de glace j´arrive au 15è niveau et avec le marteau (ke je n´aime po) le 9è niveau voilou.