CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

Goru
Goru
Niveau 9
01 février 2004 à 21:34:01

ouais trop en fait. dsl si je suis plus tres present mais en ce moment g pas le temps. un pote m a prete true crime sur ps2 aussi, c est sympa mais trop repetitif.
masi blood omen 2 a plutot ete un jeu un peu a part de la serie.

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 février 2004 à 18:23:28

et un jeu sans + aussi... mais si il est a part c´est normal, c´est pas la meme equipe qu BO et SR 1 et 2 qui a fait celui la...

Goru
Goru
Niveau 9
03 février 2004 à 21:13:27

ouais je me souviens.
au fait dans Defiance comment on fait pour enflammer les ennemis avec Kain ? ??, j y suis arrive une fois et plus rien depuis.... je retrouve plus la manip.

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 février 2004 à 11:24:00

tu les balance sur les torche avec la télékinésie... c´est excellent avec kain... plein de messieur, tu les pointe du doit et tu leur di : plante toi sur ce pic ! et il y va comme un " con"... mais sinon kain peut pas les faire s´enflamé de lui meme, il faut que tu trouve du feu et que tu envoie le mec dessus...

Goru
Goru
Niveau 9
05 février 2004 à 21:10:57

bah oui le feu enflamme . ... je suis bete quand meme . .. non je pensai que la combustion spontanee etait possible avec Kain et le symbole de feu . enfin bon. le coup des pieux dans les murs c est pas mal, ca me reppelle le premier soul reaver ou tu pouvais balancer tes ennemis sur les murs ^^ c etait sympa, l empalement y a rien de tel !

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 février 2004 à 18:57:58

c´est clair, c´est dommage, le moment ou on acheve est pas toujours trés cohérent et n´as pas toujours un bon rendu...

Goru
Goru
Niveau 9
07 février 2004 à 22:08:23

le truc qui me fait le plu rire: avec Kain quand tu t alimente a la jugulaire d un ennemi les autres te regardent en profitant du spectacle et en ne faisant rien ! Y a pas plus ridicule, au moins 5 secondes perdues ou ils pourraient te tabasser, probablementun gros bug d IA ou alors c etait voulu. pas mal aussi quand tu tabasse un mec comme un fou et qu il creve ( tu l envoie en l air, l eclate sur les murs a coups de TK, . ...) et bien quand il touche le sol, meme s il est mort, il a encore la force de se relever pour que tu l acheve ! pas mal quand meme . ...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 février 2004 à 22:57:30

c´est un peu domage je trouve... il aurait dut faire en sortre qu´on puisse achever au sol... mon enchainement préferer, c´est, quel coup dans la face, je l´emmene dans les air, la j´luis fait le coup ou il enchaine abusé en l´air, ensuite je le fait rebondire 2 fois et je lui met un combos... si par chance il survie je l´écrase sur un truc avec la TK... ça me fait tripé de faire ça...

Goru
Goru
Niveau 9
08 février 2004 à 21:34:40

oui c est marrant. en general ce que je fais:
2 attaques de bases puis manip multi coup, envoie en l air, je le rejoin, je le fait rebondir 2 fois avec avant+triangle en l air, puis multi coup en l air et je l ecrase au sol . .. bien sadique et personne n y resiste. par contre c et dommage que les combats soient si faciles, a la fin ya plus de challenge ( les statues de feu m ont bien pose quelques problemes mais c etait vite resolu, les demons si tu enchaine les attaques aerienne en sautant a leur niveau il n y a pas d ennuis)
Je ne souveins que les combats du 2 etaient beaucup plus difficiles, meme le premier etait plus hard en combat ! !! ( un coup et plus de reaver)

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 février 2004 à 10:26:13

les combat du 2 était pas vraiment dur... suffit de bien utiliser l´esquive mais il sont plus long car raziel et moin puissant ( comme kain dans BO2, une vrai merde...)et l´utilisation de la reaver se résume souvent un un suicide pur est simple, la au moin les combat son dinamique. bientot oni 3... je creve d´envie qu´il sorte...

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 février 2004 à 15:58:39

j´suis dégouté, oni 3 pas avant le moi d´octobre... :snif2:

Goru
Goru
Niveau 9
09 février 2004 à 21:45:00

c est le systeme de parade qui a tout gache dans le 2, le fait de pouvoie bloquer ( d ailleur ca marchait quasiment pas) a tout casser et la reaver etait faible sauf quand elle etait chargee et la c etait du suicide et cate tuait tz vie en 2 sec .
oni 3 encore retarde . ... en meme temps fallait s y attendre. c etait pas trop logique qu ils soient a l heure pour un jeu si bien ( j espere)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 février 2004 à 14:19:59

j´ai télécharger la cinématique d´intro sur JV, elle déchire, si tu peut récupere la tu vera elle est vraiment excellente.

Goru
Goru
Niveau 9
10 février 2004 à 21:40:00

je vais voir. sinon quoi de neuf ? il a plus de post sur ce forum en ce moment, ca fait du boulot d aider tous ces gens ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 février 2004 à 11:04:32

c´est bien ça fait de réelle raison de passer! j´arive pas a trouver de video de oni 3 avec des fase de jeux de somonosuké, c´est chiant... en plus pour l´instant y´as pas de bon jeux...

Goru
Goru
Niveau 9
11 février 2004 à 21:23:02

je vais sauter sur Baldur´s Gate 2 moi, j avais bien aime le premier et a jouer a deux c est vraiment extra. sinon ptet ff 10-2 si j ai encore assez d argent, j aime bien les RPG puis ca m occupera mes vacances.

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 février 2004 à 09:39:20

comme tu le sais j´aime pas le tour par tour, mais en ce moment y´as rien d´autre avec un scénar sympa... tu peut me dire a quoi ça ressemble baldur´s gate 2 et FF X-2 ? au moin de quoi parle les scénar si tu le sais...

Angey
Angey
Niveau 9
12 février 2004 à 13:01:11

Je pense que la question à sans doute dejà était posé, mais je la dit comme même : Je suis en hard, a la fin, j´arrive à battre le premier Nobunagua sans problème, même sans médicament, mais le deuxième se corse, des que j´ai pété ses bras et jambe, il ne m´envoie que des masque ( les têtes) et la je perd toutes ma vie, même avec 3 médicament universel. Ta pas une technique?

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 février 2004 à 14:00:02

tire sur les masques pour en détruire un max, ensuite met la garde et esquive en te décalant longuement sur un coté ou cours en zig zag. quand il tourne autour de toi, cour en arriere ou tire leur dessus, faut juste prendre le bon timming, une fois que tu l´as tu le tuera sans te faire toucher, meme en hard.

Angey
Angey
Niveau 9
12 février 2004 à 14:13:45

Ok merci

La vidéo du moment