CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:05:39

hé bin...c´est pas joyeux joyeux tout ça....putain j´suis pas du genre sentimental, mais tout ce que tu dis là me touche à mort...

" quand j´était mome je plaçais joyeu noel entre 2 insultes"
rien à rajoutter.

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:42:53

chacun son passé, c´est ce qui m´a donné la rage pour m´en sortir, alors que tout le monde me voyé dealer, je commence comme directeur, Donc je me plain pas, peut etre que si ça avait était autrement je me serai laisser aller, et j´aurai p´tetre fini comme ça, alors pas de regret, juste pour eux d´etre aussi débile, mais on choisi pas sa famille, et on la change pas, faut faire avec.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:59:19

ouais. C cool que tu puisses en tirer un coté positif, pis au moins tu surprends tt le monde!

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:35:52

comme quoi, en tout cas ce soir je serai avec ma meuf et un couple d´amis, au moin je serai pas tout seul...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:06:08

a bin coolos! Moi je serai avec mes parents comme prévu^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:20:03

En tout cas

JOYEUX NOËL A TOUS ! !!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:41:15

Arigatô gozaimasu!!!! Itou!
Enfin sauf que là on est les 2 seuls pelerins du forum, mé y a des gens qui passent!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:50:11

alors on a plus qu´a souhaité un joyeux noel au forum... :sarcastic:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:33:02

Bonjour! Voilou, mon frère joue à DMC2, et il est bloké. C´est au tout début d´une nouvelle mission. Y a des boules dans lesquelles il faut taper pour entrouvrir une porte, y a aussi des ennemis ( !!) et quand il arrive devant la porte, un mess " brandit ta lame pour ouvrir la lumière" ( ou un truc du genre^^) apparait... Il donne des coups d´épée, il a essayé de donner l´epée decorative ( 2e épée), il a essayé de cogner la porte en devil, . .. rien n´y fait..
Voilou, donc si quelqu´un pouvait m´aider, ce serait coolos!!!mer6

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:56:18

DMC2, ce jeu m´as tellemnt déçus que ça fait trois plombes que j´y joue plus, si tu te rapelle vers quel mission c´est et ce qu´il a comme pouvoir deja en stock peut etre que mais souvenir reviendront, sinon va sur le topic de dmc2...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:12:57

a bon, il me semblait que justement tu l´avais bien aimé. Enfin c´est bon, il est débloké ( je deteste demander de l´aide avant d´avoir tout essayé, mais bon...ce n´est pas son cas)

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:18:01

surtout qu´as DMC y´as pas matiere a bloqué.

Goru
Goru
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:31:31

bonjour tout le monde ! ca y est je suis rentre du bout du monde. j ai pris 5 kilos, j ai rien foutu mais a part ca c etait tranquille.
c est un jour de gloire ! j ai fini de configurer MSN et j ai de nouveau une adresse.
puis sinonj j ai rien a ajouter seulement que j espere que noel c est bien passe pour vous ( moi aussi j ai une famille de 500 personnes ultra desunie, le cote positif c est que j en connait les 3/4, je parle a la moitie et j en supporte quelques uns, le reste je les vois jamais, tous des connards en plus ! !)

moinarchiste
moinarchiste
Niveau 6
29 décembre 2003 à 12:05:45

ca y est g enfin fini onimusha 2
merci a la precieuse aide ke vous avais aporter
grace au forum
encore mille bravo pour votre travail sur ce jeu
a++ et bonne année a tous

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:05:27

Salut Goru, noel pour moi c´était correct, sans+. mais pour le jour de l´an... ça frappé !
alors c´est quoi ton adresse?

Goru
Goru
Niveau 9
29 décembre 2003 à 20:56:06

click sur mon nom sinon c est Goruhimself@hotmail.com ( y avait deja un mec avec un nom de compte Goru, faut croire que je suis pas le seula avoir pense a un pseudo aussi debile . ...)

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:09:15

c´est bon ! !
l´avantage du mien c´est que j´ai encore jamais vu personne avec le meme, il est toujours dispo!!

Goru
Goru
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:48:03

ouais c est sur que " Crushseho" c est pas mal comme pseudo, goru je croise pas ca souvent, je vois 45 gourou machin chose ca oui . mais goru... enfin vive l originalite. ha au fait vous aimez ( ou toi si t est tout seul) unreal et unreal tournament ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:59:29

Connait pas... c´est quoi?

Goru
Goru
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:03:27

tu connais pas ? ?!! arg ! c est juste le concurrent directe de counter strike ^^beaucoup moins realiste mais j aime beaucoup plus, counterc est frustrant je trouve alors que la . ..c est plus bourrin mais on creve pas d un coup la dedans ( enfin si mais ca depend). va dans une boutique de jeux et regarde ( sur pc)

La vidéo du moment