CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

Goru
Goru
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:25:52

triste monde tragique ^^
non serieux y a personne sur le forum de ghost hunter qui puisse te filer un coup de main ? ??

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:38:56

Non, j´ai fait de topic pourtant, mais il sont tous au début et moi je suis vers la fin.

Goru
Goru
Niveau 9
15 décembre 2003 à 21:42:48

he ouais Crush, t est un dieu du jeu ^^. y a ptet que des merdes aussi sur le forum, apres mois je sait pas . ...

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:18:08

je comfirme, j´irai pas jusqu´a dire que y´a que des merde ( j´suis pas la pour juger les capacité des gens) mais en tout cas il sont au début et ils avancent pas vite, parce que la ville fantome est au tout début et le collège juste aprés, j´ai mit 1h30 pour aller de la ville au college, eux ils ont mit 3 jours... No comment...
peut etre que la semaine prochaine ils pourront faire qqchose pour moi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:18:54

PS: j´en suis sur du temps qu´il mette car je l´ai débloque a chaque fois.

Goru
Goru
Niveau 9
16 décembre 2003 à 20:49:52

ha bah oui, en effet . .. ptet qu ils ont psa le temps de jouer ( moi non plus d ailleurs)
halala le jeu est un vrai fleau ^^ ( critique totalement absurde car dans ce cas la je suis deja foutu ! )

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:41:17

ça je sais pas...

Goru
Goru
Niveau 9
17 décembre 2003 à 21:37:09

demande leurs . ...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:16:01

je crois qu c´est ce que je vais faire, la ça fait deux jours que j´ai laché l´affaire, plus de 20H a cherché comme un con, ça m´a gavé.

Goru
Goru
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:58:26

tu peux ptet trouver une soluce dans le commerce ou sur le net mais c est sur que chercher 20 h pour du vent . ...

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:11:41

Pas de soluce sur le net, j´ai deja cherché, t´en ai ou avec ton MSN?

Goru
Goru
Niveau 9
19 décembre 2003 à 22:41:31

pas loin pas loin, mais faut que je m amuse a reconfigurer tout mon compte psaque forcement y a plus rien. et comme je ne vais pas beacoup sur mon pc en ce moment . .. bon en tout cas c est pas sur que ce soit avant le 28 ou 29 decembre. je part dimanche rejoindre la famille en belgique et vu que y a pas de pc la bas je vais avoir du mal . j y reste une petite semaie la bas. en tout cas BONNES FETES A TOUS ! !!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:26:48

arigatô gozaimazu!!!!!!!!
Pareil pour toi!!! Eclate toi bien en Belgiki^^ ( sans pc et en famille? c possible?^^)

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:30:50

Noyeux Joël et Bonéa!!

Goru
Goru
Niveau 9
20 décembre 2003 à 21:14:25

bah c esy sur que ce sera pas l eclate total pour le 25 mais ca fait du bien de voir la famille de temps en temps. par contre le 31 je me venge et c est soiree avec les copains .

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:17:38

t´as bien de la chance, je boss le 24 et le 31 le soir, le 25 et le 1er toute la journée...
bon noël je m´en fous je l´ai jamais fété, mais j´ai un peu la haine pour le jour de l´an.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:36:28

bah c tjs comme ça : le 25 c en famille, et le 31 entre potes. Crush, tu dois gagner bonbon si tu bosses le 31 au soir! Je sais pas si t ds le même cas ke moi, mais en ce qui me concerne j´men fous totalement du nouvel an! donc à la limite, ça me dérangerait même pas de travailler ce soir là!

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:54:23

je me fout des fetes, chaque années ça part en couille en famille et ça se tremine mal avec les potes, donc j´prefere bosser.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:50:04

a ouais? etrange...moi c plutot ( et c d´ailleurs ce qui m´ennerve) tout le monde est gentil avec tout le monde, on est tous les meilleurs amis du monde...je supporte pas cette mentalité

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:39:38

perso, en famille, ou bout d´1 heure y´as déja 10groupe de formé, avant la fin du repas la moitier et deja partie, le reste ce jette toute la soirée, quand j´était mome je plaçais joyeu noel entre 2 insultes, maintenant je les fout moi meme a la porte, avec les potes c´est tout le monde et gentil tout le monde et beau et dés que tu pecho une meuf ça par en live, et comme je sais pas me battre sans cassé les os des autres, ça finit avec un mec a l´hosto et moi au poste, poulet roti pour le repas de fin d´année...
Alors depuis 3 ans j´fais la fete tout seul a ces date la ou en petit comité.

La vidéo du moment