Les dés pipés j´en avais parlé, ça j´en suis sûr.
Bon j´avoue que mon listing-objets/cadeaux est pas très bien fait, même un peu baclé, c pas mon point préféré du jeu surtout qu´il suffit de donner les pièces d´équipements et l´anneau dans le jeu pour bien gérer ses affinités (quand même ce qui coute le plus cher) et que les réactions ne sont jamais très dur à deviner.
Je vois que tu as adopté la même méthode contre les ninjas. Sinon moi j´ai me suis découvert une passion pour le Dokoutsui ou Earth Hammer, une véritable révélation. D´abord ça dernière charge me fait trop tripper. Tout à l´heure, j´ai carrément nutralisé une sangsue (ces gros truc collés au mur dont on peut lire une description dans la mine) en une attaque en mode hard. Ensuite ses coups de marteau, du secret au simple coup dans le sol font l´unanimité chez tous les ennemis. Sa magie est sans pareil pour faire le vide autour de soi. Celà dit, il faut vraiement en profiter en mode hard, en mode normal on s´en sent pas l´utilité. Bonne fin de WE, il ne vous reste plus que 5 minutes (lol).