CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gneakun
Gneakun
Niveau 6
17 novembre 2002 à 02:21:28

Bon ben moi je vais y aller. Ce que j´ai mis là représente pas mal de travail. Ah oui, vous pouvez envoyer à nouveau des messages.

TOUT CEUX QUI ONT BESOIN D´AIDE TROUVERONT LEUR BONHEUR EN PAGE 6!

Goru
Goru
Niveau 9
17 novembre 2002 à 10:34:44

bravo! t a pondu une soluce digne de ce nom! complete et tou et tou. sinon contre les robots y a ptet un moyen:kan ils font leurs moulinets avec les bras tu eskive et tu tape.bye.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:10:59

Voila une soluce magnifique comme on en voit que trop rarement (elle était si bien que j´ai foutu en l´air deux paquets de mouchoirs : )
Avec ça je pense que ça va etre de plus en plus chaud de poser des question sur ce forum (et oui tout est deja dit : )
Voilà j´aimerai rajouter un truc,mais qui n´est peut etre pas valable de toute maniere vous me le direz, c que en hard pour monter les truc de niveau il me semble qu´il faut plus de spherent rouge quand normal si c´est le cas ça expliquerai pkoi je perd mon temps a m´acharner a coup de Issen sur ceux qui se mettent en boule pour faire le plein de sphere rouge...
Tient j´aimerai savoir un truc aussi : comme appelez vous les monstres qui se baladent avec une boule de differentes couleur a la place de l´abdomen (violet pour les plus faible et rouge pour les plus forts) parce que ces chacal, que je croyais etres des gardians, sont vachement dur a contrer avec leurs coup horizontaux...
Au fait saviez vous que pour les Haijiki Issen (suis pas sure que ça s´ecrit comme ça) on est pas obligé de faire des pas lateral??? Et non on peut se contenter de faire des pas en arriere utiles pour les ninja avec leur coups horizontaux mais de faible portée plus faible que n´importe quel arme de Jubei ^^
Au fait si vous voulez priviliegiez le scenar avec Ekei bin il y a un truc infaillible c´est lui offrir le filtre d´amour (je vous jure que ça marche) et eviter de lui offrir le scarabée ou l´huile capillaire (machin pour fixer les coiffures)

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:39:37

Et de 123 message voila un forum qui prend de l´ampleur et qui a j´en suis sure un bel avenir devant lui ^^

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
17 novembre 2002 à 13:57:41

Merci pour tous ces remerciements, ça me brûle le coeur!
Pour Goru, ma soluce n´a rien d´exeptionnelle et celle de Danteseymour est aussi bien, surtout que moi pour les soluces des coffres et les boss il faut se reférer au-dessus (enfin je trouve ça plus simple en fait). Mais le gros point fort de ma soluce c que je l´ai fait en amitié donc là c´est vraiement 100% du jeu.
Pour Mushiro, je pense aussi que le mode hard change (un peu) la vitesse d´amélioration. Ce que j´ai surtout remarqué c´est la résistance des ennemis qui augmente, la tienne qui descend et les archers qui sont plus constant dans les niveaux.
Moi j´appelle les monstres qui ont une boule à l´abdomen les grands samouraïes et les guardians ce sont les gros taureaux avec leur bâton mais les noms, je les ai lancé comme ça. Vous pouvez les appelé choucroute et merguez, ça me va aussi (mais alors donnez une petite description à côté qu´on sache de qui on parle).
Pour l´Hajiki Issen, il faut esquiver, que ce soit en retrait ou sur les côtés.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 14:04:47

tu crois pas que ça va les vexer...
Tu tombes face a un gros monstres portant le titre honorifique de grand samouraï ou de gardien ou bien King of Minautore et toi tu lui sort l´ai coul du haut de t 1m80 : "alors ça roule choucroute" ou bien "prepare toi acrever je vais te grillé merguez" euh je pense que l´atmosphere du jeu qui se veut tout de même effrayant en prendrait un coup je coirs ^^

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
17 novembre 2002 à 14:06:56

Le forum change d´optic. Notre nouveau but c´est d´être les meilleurs ici. Je répons donc à toutes les questions. Et si vous avez quelque chose à dire sur ce jeu, vous pouvez le faire aussi ici.
"Parce-qu´on est les meilleurs des meilleurs..." (MIB)

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 14:07:13

merde me suis un peu planté dans l´orthographe parce que : l´ai coul=l´air cool

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 16:44:44

Mdr Gneakun j´espere que tu as acheté un costume noir avec lunette de soleil : )
Bon j´ai une info qui cloturera le chapitre sur le scarabée et oui ça y est j´ai trouvé la personne qui aprecie ce kdo et vous le fera savoir ^^
Bon je vais vous dire qui c parce que vous devinerez jamais (moi même ayant été surpris du resultat quand j´ai offert l´insect a ´lindividu en question) et bien cette personne n´est autre que Oyu qui ose dire en voyant l´immonde coleoptere (tres glorieux pour l´egypte ancienne neanmoins : ) : "il est mignon es tu sur que je peux le garder?" et aussi invraissemblable que cela puisse paraitre el sourira montrant quel est contente bon pour le kdo c selon la patie moi j´ai eu un bijou de puissance (nanananère : )
Donc voilà vous savez tout sur le scarabée que l´on trouve, je le dis une derniere foi bien que ça a été dit de multiple foi dns le topic mais j´avoue ne pas avoir été tres clair, en revenant de la mine une foi que le garde vous y ai refusé l´acces a cause du fait que vous n´ayez pas de permi vous le trouverez en train d´escalader tant bien que mal un arbre lui même se trouvant juste avant un coffre (juste avant en partant du prince que vous revenez de la mine et non pas que vous allez vers la mine) voilà

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:01:40

C´est bon, je crois qu´on a compris Mushiro ; )!

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 18:55:20

J´ai vu que dans ta soluce tu ne savais a qui offrir la fourchette ni la pasteque ni le tapis perse ni la piece ancienne ni le plat cuisiné alors pour la pasteque et la piece je ne c pas mais pour la fourchette et le tapis perses il faut les doner a Oyu et si le plats cuisiné dont tu parles c le poisson seché d´Odani donné par Kotaro quand on lui fait un kdo qu´il aime pas et bien faut donner aussi le plat a Oyu qui va etre heureuse de manger quelque chose qui lui rapelle son pays voilà
J´ai vu que tu n´a pas parler d´un objet que je viens tout juste de decouvrir il s´agit d´une paire de dès pipé (et oui les dès de tricheur qui donne tjrs le chiffre voulu) pour les avoir il suffit de parler a la personne qui vous a donné une premiere foi la paire de dès normal juste apres avoir liberer Oyu et etre revenu a Imasho sur le cheval de fer pour ce qui ne saurait pas ou se trouve cette personne elle est dans la mine juste devant le point de sauvegarde ^^
Alors voilà ce qui adviendra si vous offrez les dès pipé au perso secondaire :
- Oyu = le prend très mal oubliez même l´idée de lui offrir...
- Kotaro = Il accepte le cadeau mais vraiment a contre-coeur après tout un ninja n´a pas besoin de ça...
- Magoichi = Il rit de l´offre mais refuse il l´objet tout de même...
- Ekei = Il vous l´arrache des mains se voyant deja riche grâce a un procedé malhonnete (vilain garçon : )
Voilà pour les dés pipés ^^
Tient au fait j´ai établie un record (qui sera je pense vite battue) car je suis parvenu, en difficile mais bon c surtout le nbr plus que le nivo qui importe, a tuer avec un finish 8 Lezards (d´ailleurs il y en avait de toutes les couleurs orange violet : ) 4 en un coup (et oui les gars faut pas se coller comme ça quand il y a en 1 qui a l´idiotie de gueuler avant de frapper...) et les 4 autres ont eu droit a un coup chacun (bande de chanceux me suis occupez de vous personnelement). Je suis fier de ce prodige même si la recompense du jeu fut un magnifique ralentissement (qui neanmoins a imortaliser mon action : ) et un paquet d´âmes jaune, rouge et bleu (mes trop barres qui avait prise un coup a cause de mes combats a la mine et l´amelioration de mes gnts au lvl 3 ont retrouvé toutes leur forme d´antan:). Moi je dis VIVE LES HAIJIKI ISSEN ^^

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:49:46

Les dés pipés j´en avais parlé, ça j´en suis sûr.
Bon j´avoue que mon listing-objets/cadeaux est pas très bien fait, même un peu baclé, c pas mon point préféré du jeu surtout qu´il suffit de donner les pièces d´équipements et l´anneau dans le jeu pour bien gérer ses affinités (quand même ce qui coute le plus cher) et que les réactions ne sont jamais très dur à deviner.

Je vois que tu as adopté la même méthode contre les ninjas. Sinon moi j´ai me suis découvert une passion pour le Dokoutsui ou Earth Hammer, une véritable révélation. D´abord ça dernière charge me fait trop tripper. Tout à l´heure, j´ai carrément nutralisé une sangsue (ces gros truc collés au mur dont on peut lire une description dans la mine) en une attaque en mode hard. Ensuite ses coups de marteau, du secret au simple coup dans le sol font l´unanimité chez tous les ennemis. Sa magie est sans pareil pour faire le vide autour de soi. Celà dit, il faut vraiement en profiter en mode hard, en mode normal on s´en sent pas l´utilité. Bonne fin de WE, il ne vous reste plus que 5 minutes (lol).

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:52:07

N´oubliez pas, les techniques sont en page 6.

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
18 novembre 2002 à 01:04:05

toc toc toc...
hum y´a plus l´air d´avoir gd monde...
Bon moi j´voudrai juste qu´on me dise comment on débloque la cinématique 8-2(avec Magoichi). Est ce qu´il y a un rapport avec la question qu´il pose? (tu préfères le sabre ou le fusil?)

razkai
razkai
Niveau 3
18 novembre 2002 à 11:33:03

c´est vrai que le Earth Hammer est vraiment une tuerie. C´est vraiment mon péféré, surtout contre tout ce qui est gros et lourd. Et en 3ème charge, Jubei tourne comme un hélicoptère avec son gros marteaupendant 10 secondes, et en bourrinant comme un malade sur "carr" j´ai réussi une fois ou deux à le faire continuer quasiment 8 secondes de plus ! en hard dans la dimension pourpre, Jubei a massacré 3 machine-robots en 1 seul coup de charge 3! idéal aussi contre les rois des minotaures, rien qu´en enchaînant des coups normaux (le gros monstre est à chaque fois paralysé 1 seconde ou 2).

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
18 novembre 2002 à 13:08:11

C vrai que le marteau de terre est tres interessant pour les boss ou les enemis tres resistant (gardian d´elite robot roi minautore) neanmoins je doute que vous sa lenteur soit passé inaperçu c´est pourquoi losqu´on se trouve face a plusieur ennemi le marteau n´est pas vraiment recommandé parce que même si vous avez les gant lvl3 donc que vous chargiez rapidement les lezards samourai ninja et herrisson (ennei qui se mettent en boule je trouve que herrisson ça leur va meix que choucroute ou merguez ; ) font souvent des pas en arriere pour esqueiver vos coup (je parle pour le nivo hard en normale ou facile ils n´ont pas cette intelligence) hors une foi le dernier coup,du marteau charge 3, assener Jubei est tres vulnerable pendant un certain laps de temps neanmoins suffisant pour se faire bouriner la tête donc chacun ses gout mais le marteau n´a pas que des avantages...
La meilleurs armes ou du moins la plus equilibré c la buraitou la lame de foudre ce qui explique que vous la trouvez des le debut ^^
J´aimais beaucoup le yari ou lance de glace mais faut vraiment l´admettre sa magie est pitoyable et je suis degouté : (

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
18 novembre 2002 à 20:59:53

Ouh, le débat sur les armes chauffe sévère. Tiens pour renchérir, vous préférez le Tanegashima (ou fusil) ou l´arc (sans considérer les formats de flèches et de balles). Moi le Tanegashima mais c´est très subjectif, en + on a un recul avec cette arme. Mais l´impact de la balle est direct et pas de soucis de portée. Et puis je suis plus fusil voilà tout.

Pour la question sur Mushiro de Newcoyotte : lui répondre sabre ou fusil n´influe que sur le fait qu´il te boude ou qu´il te donne une technique de concentration pour une arme. Là g la flemme d´aller voir à quoi correspond la 8-2. Je te répons demain mais il n´y a pas 36 millions de moyens pour voir toutes ses scènes : faire le scénario avec Ekei et faire le scénario avec lui et la boucle est completée.

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
18 novembre 2002 à 23:44:37

tu sais g deja bouclé le jeu une vingtaine de fois!!! et g jamais réussi a rencontrer magoichi a cet endroit la!!! POur ton info, je viens de finir le mini jeu mind twister (suis je le 1er?) et ca n´apporte rien qu´un écran de FELICITATION c tout!!!

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
19 novembre 2002 à 07:33:54

Gneakun m´a confondu avec Magoichi faut le faire quand même il a dit je cite : "Pour ta question sur Mushiro de New Coyotte" ^^
Moi je prefere l´arc non pas pour son efficacité mais aimant bien l´univers medieval japonais et bien je n´aime pas trop le fusil qui à cette epoque n´existait pas mais il faut avouer que le fusil est nettement meilleurs que l´arc en tout bien que l´on trouve plus souvent des fleches inflamable que des balles explosives (d´ailleurs ce genre de balles on peut en avoir que 15 maxi) je suppose d´ailleurs que c parce que le fusil est meilleur que l´arc qu´on ne l´obtient qu´assez tardivement dans le jeu par contre si je me souviens bien tiré une fleche même normal a un ennemi et celui-ci s´affale lentement au sol(mais pas tout les ennemi) alors que le fusil il recul un peu c tout : )
Et je m´avance peut etre un peu trop mais decocher une fleche sur un ennemi se situant plus bas que vous (possible au chateau de gifu et a la vallé des brumes) et vous causerez plus de degats... Je suis pas vraiment sur de moi pour la derniere info ^^

Tidusraiden
Tidusraiden
Niveau 2
19 novembre 2002 à 17:53:52

dis moi comment trouver le scene 2-8??? merci

La vidéo du moment