CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:30:36

moi j´aime placer mais issen sur les boss, surtout jujudorma, je kif lui enchainé les issen surtout que j´aime pas ça gueule.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:53:41

Jujudormah? comment tu lui fait?

Moi j´adore les faire sur Gimgemphatts, mais mon préféré c´est Gogandantess!! j´adore, chargé à fond, il se prend 5 ou 6 coups de suite sans bouger, et je trouve ça jouissif, parce que ça doit pas etre facile de placer autant de coups sur un épéiste dont le point faible n´est pas la rapidité.

Goru
Goru
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:15:22

le plus jouissif c kan mem nobi, on dira jms mais ca fait plaisir de lui latter la tronche avec un finish ^^
sur juju tu peu le placer sur ses coups de parapluie, c tout simple.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:32:46

tu peux préciser? quand elle fait quelle attaque?

haaaa, je crois que je vois! quand elle fait le coup de parapluie, je suppose!! moi ce qui me saoule avec elle c´est quand elle fait ses saletées de petites merdes bleues qu´elle envoie... d´ailleurs dans ces moments là ça fait plaisir d´etre allié avec magoichi, parce que lui aussi il peut friter à distance!!

Goru
Goru
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:27:53

pour ses merdes bleues soit tu pre soit tu bouge pâske ca fait preske rien mai si t en mznge une tu te prend les trois. les issens tu peu les faire sur tous ses coups de parapluie ou sur ses coups de sac mai c plus dur je trouve.

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:34:07

achever nabou avec un finish c´est la class, mais je l´acheve plus souvent avec un issen car quand il descend sur toi t´as pas toujours le temps de prevoir, dantess c´est assez simple de lui mettre un finish vu qu´il frappe tous le temps. n´empeche que la face a jujudorma me revien vraiment pas, et je kiff l´entendre mourrir ou crier de douleur.

Goru
Goru
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:51:26

je croi k y a pas enormement de monde qui aime jujudorma, gogandantess a kan mem un minimum de personnalite mais elle est rongee par l orgueil et la vanite . ... bref c un boss k on prend plaisir a tuer ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:36:38

Contrairement à Dantess!!! Quel charisme!! Enfin par contre c vrai que tu lui places un finish comme ki rigole!!! le pauvre :-d

Goru
Goru
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:29:43

bah c clair ke pour"le plus grand bretteur de tous les demons" ca fait un peu tache de se faire enchainer, mais par contre il est bien rapide parfois.... et puis toutes ses concentrations font kan mem mal kan tu te les prends... mais moi j aime bien ca voix avec son vieu discours ki te sor a chake fois, ca ca lui donne du charisme.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:35:25

dantess, chaque fois que je joue j´attend avec impatiente de vraiment le combattre mais ça me fais de la peine de le tuer, il a un bon sens moral et de l´honneur pour un démon, ça le rend attachant mais faut qui creve alors pas de pitier.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:05:07

bien d´accord! Il est super attachant, et chak fois ça me tarde aussi de le battre!!

Bon, sinon, pitite question. J´ai re recommencé une partie, et je me demande... où trouver la deuxième armure de Kotaro??? celle de Magoichi, c´est oyu qui lui donne, celles d´ekei et oyu, on les achete, mais celle de Kotaro ? O_o

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:31:42

on la trouve en jouant avec, c´est la tenu d´infiltration je crois. elle est dans un coffre prés du lac avec les bestiolle, celui ou on chope le poisson de riviere.

Goru
Goru
Niveau 9
11 septembre 2003 à 21:02:15

ouai c la tenur d infiltration mais elle augmente pas de bcp la resistance . ..
dantess me fais marrer moi mai c vrai k il a kan mem un sacre sens de l honneur. en general je le fini vite paske je veu avancer et pas m attarder avec un ptit boss.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:48:32

oki merci pour l´armure de kotaro!
Ben, pour Dantess, moi j´aime prendre mon temps pour le tuer, et je le fais durer le plus possible!

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:39:46

moi j´aime bien l´humilier en lui mettant une raclé, comme ça il dit pas que je suis devenu fort pour rien :cool:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:00:46

le truc qui est trop bon, c´est lors du premier ou deuxième affrontement, et qu´on le démonte quand même!! ça fait toujours très plaisir!

Goru
Goru
Niveau 9
13 septembre 2003 à 22:51:26

moi ca me fait marrer de le vour mettre ses coups dan le vide alors que toi tu peu le bousiller ( sauf le premier affrontement), le truc ke je trouve decale c lors du 2eme affrontement, Jubei se fait une malheureuse ptite blessure au bras et direct il est au sol alors que si tu te fai broyer par la hache d un minotaure K y se releve kan meme et continue le combat ( ?!), c vraiment trop dommage les incoherences comme celle la !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:36:14

ben en même temps, c´est obligatoire.. imagine si en un coup le minautore te tue... Et pis t´as qu´à te dire que c´est parce que c´est une épée magique de feu qui te blesse, et que c´est pas ta première blessure!!

Benji83
Benji83
Niveau 5
14 septembre 2003 à 15:04:03

que se passe t il quand on réussi la leçon de sabre pour Oyu? elle devient plus forte ? elle apprend une nouvelle technique ? ou bien elle donne un super objet ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:46:33

? ?

La vidéo du moment