CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:02:19

ui lol! mais je me posais justement une question : est ce que tu fais un final si t´as le collier noir et que tu charges ton coup à fond? et surtout, est ce que ça te fait perdre pareil que si tu le fais juste sur un ennemi? parce qu´à la limite, si ça fait toujours perdre pareil, sans prendre en compte le nombre d´ennemis que tu cognes, ça peut etre interessant dans la mesure où chaque ennemi te redonnera un peu de vie, et au final te remboursera se que tu as dépensé de vie avec le collier noir

Goru
Goru
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:00:12

SURTOUT PAS DE FINISH AVEC UN COLLIER NOIR, j ai tente une fois et ca m a tue vu ke y avait 5 ennemis ca m a fais partir toute ma vie et en plus les finish ca compte que pour un issen donc c pa interessant sur les petits ennemis. vu que mem si tu tape dans le vide le collier noir te fait tout le temps perdre de la vie, c le collier le moins utile je trouve, je prefere encore le jaune ou le bleu ! !!

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:23:10

finish avec le collier noir c´est clair que ça pardone pas. moi je m´en sert que sur les boss ( vu que les autre c´est pas dur) et comme j´utilise j´amais les trucs pour reprendre de la vie il me servent a ce moment la, moi les collier je me sert que du orange, les autre me saoul.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:01:48

oula! moi je jouais beaucoup plus sur les colliers! j´utilisais en permenance le vert, et pour faire mes attaques spé je mettais le violet, et quand j´avais le temps je mettais le blanc pour me restaurer!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:49:54

le blanc je l´utilise pas et le violet je l´utilise que sur les boss vu que ya que contre eux que je me sert de la magie, les autres je les fais en issen.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:18:04

oui, j´ai pas précisé moi non plus, mais j´utilise ma magie uniquement sur les boss aussi. Sinon c Issen ou marteau ( contre les sentinelles ou les minautores, je suis fan!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:18:37

par contre, j´utilise JAMAIS la vouge et la lance. Je suis le seul? et si oui, pourquoi?^^

Goru
Goru
Niveau 9
02 septembre 2003 à 21:00:50

la lance personne s en sert, trop nulle.
la vouge elle me fa

Goru
Goru
Niveau 9
02 septembre 2003 à 21:03:04

oups . ..
la vouge elle me fait marrer tu bombarde l autre de petits coups de merde et tu le fini avec un issen quand il a plus de vie.

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:45:39

moi j´utilise principalement le buraitou et la vougue, les autre sont trop bourain a mon gout. la partie ou j´ai le plus triper c´est quand j´ai fais le jeu au sabre yagu, pour les boss c´était deja chaud, alors pour nabou... j´ai recommencer 4 fois avant d´y arriver en + comme un idiot j´était en hard.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:00:34

je comprends pas, parce que la vouge, contre un ennemi c bien, mais contre 50 petites merdes, y en a plein qui te tapent pendant que tu fais tes enchainements... Mais le marto est génial contre les sentinelles ou minautores ( les kings particulièrement), et contre tous ceux qui ont la garde un peu facile ( parce qu´il baise la garde, je trouve ça géniallissime!)

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:18:25

la vougue est exellente, tu esquive et tu place ton issen, comme avec n´importe quel arme, si tu fais pas d´issen comme il frappe en avançant sa permet de s´éloigner d´un groupe ou de rentrer dans un groupe pour placer la magie ( avant que je maitrise l´issen j´aimait bien faire ça, en gros je prefere les tranches fines aux crêpes :sarcastic: :nah: .

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:24:30

je suis d´accord que c bien pour esquiver et placer l´esquive, mais c moins classe que le buraito, non?

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:29:58

ayant fais du kendo et appris le kenjutsu je ne peux qu´approuver.

Goru
Goru
Niveau 9
03 septembre 2003 à 21:04:35

j avoue c bien marrant la vouge, moi ossi j ai essaye une partie en sabre yagyu mais g t en normal, j ai eu moin de mal mais bon g ka mem passe 1 quart d heure pour tuer nobu quand il est en demon . .. j aime pas trop le marteau, c trop simple avec. la ou tu vois si t vraiment fort c si t arrive a tuer genre un guardian elite avec le sabre yagyu sans aucun issen et sans perdre de vie, c a dire esquiver tous ses coups; lui mettre 45 des tiens et surtout te retenir de lui foutre un issen, c marrant et c un vrai challenge a faire. sinon la dimension pourpre en hard avec le sabre yagyu c sympa aussi ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:07:19

ouai c´est sympa, heureusement ya l´issen quand ça commence a sentir le roussi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:16:41

ben pour le fait de te faire l´elite au sabre, ça me dirait bien, mais le pb c qu´il est jamais tout seul, et qu´il y a toujours des petites merdes autour qui viennent te frapper en même temps, et ça, ça a le don de m´ennerver très rapidement, alors du coup je le cogne au marto. Mais faut savoir aussi que j´ai pas votre nivo ( je place pas un issen sur des ninjas, par exemple. Je sais pas comment esquiver et quand frapper)

Goru
Goru
Niveau 9
04 septembre 2003 à 21:59:27

fo se debarrasser des petits ennemis avant de faire ca bien sur et vau mieu une piece assez grande(un des etages de la dimension pourpre peu faire l affaire). les ninjas sont parmis les plus chiant pour leur mettre un issen, y a plusieurs methodes mais les plus simples sont:
-kan y te foncent dessus en slide tu attaque juste avant de te faire toucher, c juste mai normalement ca passe(y frottent eur armes l une contre l autre avant de foncer.
-au corps a corps kan y veulent te mettre une mandale en faisant un large mouvement tu fai une simple esquive laterale et tu tape
-kan y te foncent dessus tu pare le premier impact et en general y sautent en l air et attaquent en retombat, avant qu y retombe tu bouge et tu tape, normalement c issen.
vu qu y bougent bien fo s entrainer un peu, surtout avec les ninjas elite . ...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:39:57

ouay, oki, ben j´verrai ça à l´occaz pour m´entrainer!!! merci bcp!!!

Sinon, mes hajiki issen préférés, c sur les buldozers!! je sais pas, mais je trouve que ça a trop la classe!!!!!

Goru
Goru
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:19:44

moi c sur les guardians, ca fait tjrs super plaisir kan tu voi le pointe de lame en taille avant en plein dans le bide du gars qui te permet de le dessouder. ^^