CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 21:34:18

J´ai découvert ça à l´instant!! Plutot sympa!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 21:36:56

là, j´ai recommencé le jeu, et je me déchire pour avoir tout ce qui est possible! Je sauvegarde, j´echange les objets, et je recharge si ils sont pas biens!!

Mais la même question se pose pour l´aventure normale : est ce que ce que j´ai eu dans la première aventure disparaitra à la fin de la seconde, ou est ce que les deux se cumulent?

Goru
Goru
Niveau 9
27 août 2003 à 22:34:55

tien salut Crush ! ca faisait longtemps.
ce que tu ven de faire Ghotelista c un finish, c terrible et fatal mais attention paske dans tes stats de fin ca comptera que pour 1 seul issen, et les issen y vaut mieu en placer le plus possible car ca ameliore ton classement et ca te donne plus d ames et tjrs des ames jaunes et bleues.
ton pourcentage de scenario sera cumule mais les objets que tu as acquis, les nv de tes armes , les nouvelles armes,... tout disparaitra. il n y aque le pourcentage qui restera. par exemple si dan ta tt premiere aventure tu fini l histoire a 50 %, tu fait une nouvelle partie avec un autre perso tu augmentera de disons 30 % et bien a la fin de ta premiere partie tu verra 50 su le scenario route et a la fin de la seconde tu verra 80 tjrs sur le scenario route.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 09:41:57

oki merci bcp, c´est génial!
Et, l´avantage de finir classé S ou oni? ( à part la gloire!!)

Et toi, tu l´as fini à 100% le jeu?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 09:48:37

hou pinaise, là encore je me répete!

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 août 2003 à 13:45:30

si mais soouvenir sont bon, pour le rang S il faut au moin 50% de issen sur les mec tué, finir au moin 2 des dimension fantomes, avoir minimun 150 000 ames et finir en - de 8h, si tu prend le costume a la mode et que tu obtient le rang S tu aura une nouvelle tenu pour Jubei, le seul truc qui est pour la gloire c´est les coffre de la dimension fantome dans les suppléments ou tu a un simple " félicitation".

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 août 2003 à 13:48:58

si tu veut gagné du temps pour refaire le jeux en faisant monter tés arme plus vite obtient le mode extreme ( ou supreme), tu aura la magie et les munitions infinie, la réka ken et le costume au max ( bras jambes armure).

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 14:17:47

là je l´ai fini une fois en normal, et je le recommence en facile pour essayer de tout avoir.
Si je le finis en hard entre temps, est ce que ça changera quelque chose pour ma partie en facile?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 14:21:19

une autre chtite question pour Goru ( ou pour quelqu´un d´autre qui est dans la même situation que lui^^) : combien de fois as tu fini le jeu, pour avoir 100% ?

kimarhi05
kimarhi05
Niveau 6
28 août 2003 à 16:22:12

jsuis content d evoir que ce forum va mieux quil y a qq temps c mieux comme ca pcq c un tres bon forum

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 août 2003 à 20:50:05

au moin 7 fois pour le finir a 100% a condition que tu cherche uniquement a faire les scenar ( si tu te laisse trop absorber tu oublie de repasser a certain endroit ou peuvent se declencher les cinematique)

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 août 2003 à 21:16:58

j´ai oublier un détail pour le rang S, il faut les colliers orange, blanc, noir, violet et celui du scenar ( bleu vert ou rouge).

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 21:42:29

J´ai fait le scenar avec magoichi, mais j´me suis fait ouner, parce que l´arnaque c´est que tu peux pas avoir Kotaro ET le collier vert.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 21:43:19

" là je l´ai fini une fois en normal, et je le recommence en facile pour essayer de tout avoir.
Si je le finis en hard entre temps, est ce que ça changera quelque chose pour ma partie en facile?" ? ???

Goru
Goru
Niveau 9
28 août 2003 à 22:36:31

pour un rang S y fo 75% des ennemis tue en issens, au moins 200 000 ames,5 collier et faire les dimension vertes et pourpres, le temps n a pas trop d importance mais quand mem essayer de finir en moins de 10 h.
non pour ta partie ca ne changera rien puisque tu dois demarrer une nouvelle partie pour chake aventure vu k il n y a pas de systeme de sauvegarde finale dans ce jeu.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 août 2003 à 13:25:08

J´ai un oeuf doré, vous savez s´il peut servir à quelque chose en particulier?

Goru
Goru
Niveau 9
29 août 2003 à 13:44:53

a avoir une poule doree et a la filer a qqln

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 août 2003 à 14:01:07

lol mais ce que je veux dire, c´est qu´il y a rien de particulier à faire avec ? ( comme elle est dorée....) Je vais pas gagner un bijou, ou un truc du genre, quoi

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
29 août 2003 à 16:03:46

commen on utilise le costume de la dimension fantome pourpre???

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 août 2003 à 16:09:31

il faut avoir le rang S et l´avoir pris durant la partie.
Goru, t´es sur que les stats doivent etre si haute pour les ames ?