CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

Ryan-1
Ryan-1
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:28:08

je croi que c ds 1 caisse rouge mé je sui + tré sur cé apré avoir réparé le ventilo é avoir pri lélévateur

Goru
Goru
Niveau 9
30 juillet 2003 à 23:43:01

salut Crush, he oui je suis tjrs la mais je vois que tu est repasse dire bonjour, c sympa.
des fusils y en a deux: pemier c le tanegashima qui se trouve a la forteresse oni, recuperable avec jubei la premiere fois que tu y vient, il se trouve dans un grand coffre rouge dans une salle avec 3 robots.
le second c le fusil a triple canon que tu recupere quand tu a une tre onne affinite avec magoichi, il te le donne au retour a Gifu, sur les passerelles de la tour de l etoile(attention il faut faire la quete des nitrates de potassium pour obtenir 15 balles de plus que les 5 fournies avec le fusil sinon vous n aurez en tout et pour tout que 5 malheureuses petites balles qui partiron en 2 sec donc ne pas oublier les nitrates ! ) l autre moyen d avoir ce fusil avec les balles infinies bah c le mode extreme...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:45:59

ok merci et comment on fait pour aller ds la dimension fantome pourpre ?

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
03 août 2003 à 23:48:36

alor la ya rien a dir tu t gavé ce topic est tou simplemen genial jetai pdu tou au top a oni mintenan g compri pratikemen tou merci BOCOuu!!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 août 2003 à 21:34:17

quand j´ai du temps je refais les jeux que je kiff et celui la je le refai souvent, un ptit coucou de temps en temps ça tue personne.
Dit moi Goru, comment tu le voir onimusha 3 ?

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
21 août 2003 à 10:32:10

les gars jen ai ras le cul svp comen on a ces putin d´os y men fo 3 por avoir le colier noir jen ai kun

Goru
Goru
Niveau 9
21 août 2003 à 22:44:07

dsl de pa avoir prevenu mais g t parti 3 semaines(on a tous besoin de vacances ^^)enfin bon je suis de retour. oni 3 g un peu peur de ce ki vont nous faire avec Jean Reno et pour les scene de gun dans paris avec des demons ( ?!) mais sinon j espere et je croise les doigts.
pour les 3 os tu peu en obtenir un de chake personne sauf Oyu. en fait le mieux c d attendre et d amasser les cadeaux pour ton dernier passage a Imasho(avant le retour au village Yagyu); tu sauvegarde et tu offre tes cadeaus aux persos qui les adorent et avec pluysieurs essais ca devrait etre bon(listing page 26).

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
22 août 2003 à 01:46:39

ok merci jvai essayer car jle ve absolumen ce colier la por linstan ya ke le mec avec le fusil ki men a doné un merci a+

Goru
Goru
Niveau 9
22 août 2003 à 22:20:51

le collier noir n est pas si bien et surtout pas totalement indispensable... avec ce collier ne t amuse surtout pas a taper dans le vide et j espere que tu a le collier blanc pasque ta vie va partir en speed et je me suis deja tue betement comme ca. en fait il vaut mieu apprendre a placer les issens sans et juste l avoir pour le nombre. Magoichi t a donne le collier vert normalement alors porte le tout le temps sur toi pour voir les coffres caches.

Goru
Goru
Niveau 9
23 août 2003 à 23:52:50

salut a tous et juste un petit up.

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
24 août 2003 à 23:13:37

ok merci por ton aide ca yes g enfin les 3os et je sui preske a la mare de san c cho kan meme en difficile!!!ya plu dur ke difficile apre?

Goru
Goru
Niveau 9
24 août 2003 à 23:22:34

bah oui, y a extreme ^^ tu ne peux tuer les ennemis et les boss qu en issen ^^

Goru
Goru
Niveau 9
25 août 2003 à 21:59:47

juste un up.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 août 2003 à 10:39:10

" tu ne peux tuer les ennemis et les boss qu en issen " oulà, va falloir que j´apprene à le maitriser alors!!

Goru
Goru
Niveau 9
26 août 2003 à 21:42:31

tu veu dire ke tu c pa placer un seul issen ? ?? houla fai des modes facile avant pour arriver a voir sur ki tu peu les placer.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 août 2003 à 23:44:11

lol heureusement que si, mais je jugeais pas utile de les placer, et je me faisais moins toucher sans en placer ( surtout quand je suis encerclé, je vise un gars, mais c son copain qui m´attaque, donc je me fais toucher)

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
27 août 2003 à 11:25:35

dite je compren pa gran chose au mode l´homme en noir
commen on regarde les séquence???

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 12:15:05

t´inket pas g t dans le même cas que toi, mais j´ai compris : en fait, pour avoir les séquences, il faut que tu finisses l´aventure. Y a une mini soluce page 26 de ce topic, mais de toute façon c vraiment pas très dur.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 12:15:55

é moi j´ai une autre question : il me manque qu´une seule séquence. Est ce que si je recommence en prenant que la séquence manquante, il me mettra toutes les séquences, ou seulement celle qui me manquait?

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 août 2003 à 20:54:38

si il te manque qu´une sequence et que tu la trouve sans prendre les autres tu les aura toutes.
quand t´es encerclé c´est la que c´est pratique les issens, charge ton arme 3 fois, quand un mec te frappe lache puis rappuie rapidement sur R1 et attaque, tu te tournera automatiquement vers celui qui attaque et tu tueras tous les mec présent a l´écran ( sauf si il sont trop éloigné).

La vidéo du moment