CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caucasien
caucasien
Niveau 4
14 mai 2003 à 14:27:36

Salut,

je pense qu´il doit y avoir des gens qui ont fini le jeu à 100%. Moi, il me manque toujours des scènes. Quelqu´un a fait un récapitulatif de toutes les scènes obligatoires, facultatives et alternatives du jeu? En tout cas, ça serait un document interressant qui mériterait, à mon sens de figurer sur ce topic. Donc, si ça dit à quelqu´un de créer cette doc et de la lacher sur le topic, c´est cool. En plus comme ça je la récupère vite fait et tout le monde est content. Moi, puisque j´ai récupéré le renseignement, celui qui l´a laissé puisqu´il aura apporté une vraie amélioration au contenu de ce topic qui dès lors ne craindrait plus aucune comparaison, et puis aussi tout ceux qui auront un jour ou l´autre besoin de ces infos et qui seront bien content de les trouver. Voila ma proposition.
Merci d´avance.

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:08:36

je l´avais fais mais je sais plus sur quel topic, sinon dit quel scene il te manque et avec qui ( pas du style 6-4-2, ça fait trop longtemps je me rapelle plus des coordonnés des scenes)je te dirai comment les avoir, en général c´est pas compliquer, c´est juste que tu pense pas a faire quelque choses, en plus si tu fini a 100% tu vera oyu dans un accoutrement assez fun.
Tenchu 3 est vraiment trop facile, mais je kiff vraiment le style du jeux, t´as deux fin avec riki et ayame et le style de tessu avec ces aiguille est assez sympa. tu as l´armure d´ayame ? elle tue dedans...

Goru
Goru
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:17:23

tenchu 3 tt les disposition en grang maitre en hard. le 2 je me rapelle c t 600 points le grand maitre alors ke la 450 ca me fai marrer ! c vrai ke j aime bien le ptit carre de soie rose sur le derriere d ayame en armure. la fatalites de tesshu ki me fai marrer c le coup de l arrachage de coeur ^^ a chake foi je m eclate a la faire tellement ca me fai marer. c simpa aussi le cassage de bras. par contre t a trop peu d objet avec lui et ca c dommage...

caucasien
caucasien
Niveau 4
15 mai 2003 à 09:45:28

En fait, le problème, c´est que j´en sait rien moi c´est quoi les scènes qui manquent. En fait c´était précisemment ce que je voulais savoir pour comprendre ce que j´avais oublié de faire parce que je trouve pas comme ça. Mais bon, je suppose que si personne n´a ce genre d´informations compilées dans un seul document synthétique et apréhendable par tous, je sais ce qu´il me reste à faire. Galérer pour trouver ces scènes et puis faire moi-même ce papier. Mais n´est-ce pas là le lot du vrai joueur. Je crois Goru que c´est là la marque du samouraï moderne pour te reprendre. Savoir aller au bout de ses convictions sans peur et sans angoisse, sans hésitations aussi. En même temps, si quelqu´un peut me filer les infos sans que j´ai à les chercher, c´est pas plus mal. Et tant pis pour le samouraï moderne, de toute façon l´armure et le sabre, c´est pas terrible en boite.

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:45:44

caucasien, va dans les bonus et fais itineraire scénario, la tu va voir qu´elle sont les scene qui te manque et avec qui, dit moi celle d´avant et celle d´aprés, je te dirai ce qui manque, si ça te va pas je sais plus quoi te dire a part de chercher l´endroit ou je l´ai détailler, c´était au moi de janvier alors bonne recherche.
Goru je suis daccord avec toi pour tessu, faute de jeux de samourai en ce moment je me console avec shinobi, il est classe mais je suis déja au niveau 4b alors que j´ai jouer que 2h, apparament ya que 4 niveau composer de 2 partie... il va pas faire long feu ce jeux.

Goru
Goru
Niveau 9
15 mai 2003 à 21:38:32

tu voi je t avai di. moi aussi a la base kan g vu des videos ou le gars courait sur les murs je me sui di ke ca devait etre sympa mai bon kan g joue g laisse tomber.45 min et les premier nv finis c pa marrant.faire un guie de tt les scenes serai bcp trop long et inutile car l itineraire scenario existe donc c pa la peine de faire une doc dan le genre

caucasien
caucasien
Niveau 4
16 mai 2003 à 09:49:59

OK. Je te ferai une liste en début de semaine prochaine.
Merci.

Goru
Goru
Niveau 9
17 mai 2003 à 07:24:21

juste un petit mess pour vou dire ke je serai pa la juska dimache prochain.

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:32:12

en fait sur shinobi ya 8 niveaux, ça ma ralonger de 3h, il le fait bien mais c´est chiant de tomber dans les trous, franchement il est bien mais les vue son foireuses.
j´atend ta liste caucasien.

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:58:50

si vous voulez le scene qui vous manque depecher vous de me le dire j´aurai bientot plus acces a internet pour peut etre un petit moment.

Goru
Goru
Niveau 9
27 mai 2003 à 19:37:44

back on the field ! Je sui de retour apres une semaine en allemagne donc je sui de nv la pour aider tous ceux qui en ont besoin. donc voila et pui com d hab up !

Goru
Goru
Niveau 9
28 mai 2003 à 22:19:08

bah juste up alors

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:09:10

depuis 2 semaine 3 personne sont venu...

Goru
Goru
Niveau 9
31 mai 2003 à 23:39:41

he oui kes tu veu... c la fin du forum je croi(mem si ca fai deja un bon bout de temps)

chickitos
chickitos
Niveau 1
01 juin 2003 à 12:56:42

pour la pastèque tu dois la remettre à magoichi avec le sel juste après...@+

Goru
Goru
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:00:10

bah juste salut en fait et pui com d habitude....up !

razkai
razkai
Niveau 3
03 juin 2003 à 17:26:04

salut à tous,
pas venu depuis longtemps. quelqu´un a-t-il finalement percé le secret du Petit Scarabé ?
( scusez de pas avoir lu tous les messages depuis 3 mois)

Goru
Goru
Niveau 9
03 juin 2003 à 22:27:02

bien sur c t mushiro a l epoque. il apparait toujours a un point initial la premiere foi ke tu joue et ensuite se deplace de maniere deshordonne et il est assez dure de le retrouver ensuite(va en page 26 pour plus de details)

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:40:29

vive onimusha 3 parce que la c´est mort.

razkai
razkai
Niveau 3
04 juin 2003 à 17:51:31

oui, je me rappelle bien où on le trouve, le petit scarabée. Mais il me semble que tout le monde s´est demandé à un moment s´il ne fallait pas lui refiler de la pastèque ( parce qu´il est précisé dans sa description qu´il aime bien çà), et s´il n´y avait pas un super truc secret à gagner en le filant à Oyu avec la pastèque avec du sel, ou à quelqu´un d´autre...
je le trouve bien mystérieux ce scarabée, et çà m´étonne qu´on ne puisse rien en tirer de plus qu´avec un vulgaire objet ordinaire...

La vidéo du moment