CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kurapika1
Kurapika1
Niveau 5
22 avril 2003 à 15:21:22

Le forum se voit partir un de ses disciples les plus conviavials... c´est triste... ; -(

Vous pouvez aussi posez vos question sur le forum http://www.onimsusha-legend.fr.st/ où se rend régulièrement Goru, le conseiller expert en Onimusha 2 !

Goru
Goru
Niveau 9
23 avril 2003 à 21:30:53

je m efforce de faire vivre ce topic contenant le must des astuces(pages 26 27) pour que ceu ki ont besoin d aide puissent les consulter. de plus c le seul topic a depasser les 1000 et il serait dommage qu il disparaisse non ?

Goru
Goru
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:10:56

3 jours donc un ptit up pour eviter d oublier ce topic.

caucasien
caucasien
Niveau 4
28 avril 2003 à 14:19:12

Salut tlm,

voici un message que j´ai copié sur la page 26:

KrieGor
Posté le 11 janvier 2003 à 00:39:37
scénario route :
Début : affinité Ekei> affinité Magoishi
affinité Magoishi> affinité Ekei
affinité Kotaro> affinité Magoishi+ affinité Ekei
Kotaro découvert avant d´entrer dans la mine ( parler aux gars près du batiment où
on trouve l´arc juste après avoir rencontré Ekei et Magoishi puis revenir à l´étage du
bar/hotel/restaurant)
Kotaro découvert après avoir sauvé le vieux
Kotaro découvert après Oyu
affinité Kotaro strong quand on découvre Oyu

Milieu
affinité Kotaro = best
affinité Oyu = best
affinité Ekei = best
affinité Magoishi = best

fierté de Magoishi = affinité Magoishi = best + répondre sabre quand il vous interroge
sur votre arme préféré

Fin ( NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEU)
affinité Kotaro = best -> Kotaro meurt
affinité Magoishi = best -> Magoishi tue Gingemphatts
affinité Ekei = best -> Ekei devient un seigneur
affinité Ekei< 0 -> Ekei sert Nobunaga et meurt
affinité Oyu = strong -> Oyu vous embrasse ( un monde pour deux)
affinité Oyu = weak -> une occasion manquée

C Kler ? ^-^

. ..ben non, c´est pas très clair. En fait j´y comprend même rien du tout. Le reste de la soluce est très Klère mais quelqu´un pourrait me traduire ce fameux message?
Merci.

Goru
Goru
Niveau 9
28 avril 2003 à 21:23:07

alors deja ceci contient un peu de spoil donc gaffe a ce ke tu li. c un peu complike a comprendre mai cela decrit les differents tournures ke peu prendre les affinites durant le scenario route et les lieu determinant ou tu peu trouver les personnages en questions. genre o debut en fonction du personnage a ki tu offre le 1er cadeau cela determine le premier echange dan la mine. ensuite ac parle des endroits ou trouver Kotaro pour lui filer des cadeaux en dehors du village. le paraghraphe du milieu montre les differentes possibilitees offertes pour le scenario en fonction de ce ke tu choisi. le paragraphe de fin te di kels evenement se passent en fonction de ta compatibilite avec chake personnage si elle est tre elevee ou o contraire totalement nulle en reprenant les alternatives precedentes. voila tu devrai comprendre maintenant.

caucasien
caucasien
Niveau 4
29 avril 2003 à 10:34:59

OK, donc dis-moi si j´ai bien compris:

3 possibilités de cheminements pour le début
Début : affinité Ekei> affinité Magoishi
affinité Magoishi> affinité Ekei
affinité Kotaro> affinité Magoishi+ affinité Ekei

Trois possibilités pour rentcontrer Kotaro
Kotaro découvert avant d´entrer dans la mine ( parler aux gars près du batiment où
on trouve l´arc juste après avoir rencontré Ekei et Magoishi puis revenir à l´étage du
bar/hotel/restaurant)
Kotaro découvert après avoir sauvé le vieux
Kotaro découvert après Oyu

ça j´ai pas compris
affinité Kotaro strong quand on découvre Oyu

Tout ça je comprend pas
Milieu
affinité Kotaro = best
affinité Oyu = best
affinité Ekei = best
affinité Magoishi = best

Pour avoir " la fierté de Magoichi" il faut avoir l´affinité maximale et répondre " le sabre"
fierté de Magoishi = affinité Magoishi = best + répondre sabre quand il vous interroge
sur votre arme préféré

Ce qui se passe pour chaque personnage à la fon en fonction de son affinité avec Jubeï.
Fin ( NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEU)
affinité Kotaro = best -> Kotaro meurt
affinité Magoishi = best -> Magoishi tue Gingemphatts
affinité Ekei = best -> Ekei devient un seigneur
affinité Ekei< 0 -> Ekei sert Nobunaga et meurt
affinité Oyu = strong -> Oyu vous embrasse ( un monde pour deux)
affinité Oyu = weak -> une occasion manquée

Voila, donc si tu peux me dire si j´ai bien compris là ou je dis que je comprends, et surtout si tu peux m´expliquer davantage là où j´ai pas compris, eh ben... Tu serais trop fort.
Merci.

Goru
Goru
Niveau 9
01 mai 2003 à 15:24:14

ok c bon t a compri ce ke tu di.
affinité Kotaro strong quand on découvre Oyu: ca ca veu dire ke si tu decouvre oyu vec un forte affinite avec kotaro elle baissera un peu.

Milieu
affinité Kotaro = best
affinité Oyu = best
affinité Ekei = best
affinité Magoishi = best
tout ca ca donne les 4 possibilites pour la fin, en fait ca marche avec le dernier tabeau. c un truc du genre" si o milieu du jeu mon affinite avec . ...(n importe ki) est la meilleur a la fin du j eu j orai . ... ki fai ci ou ca" compri ?

caucasien
caucasien
Niveau 4
02 mai 2003 à 10:04:17

OK, merci pour toutes les infos. Puissent la force et l´honneur ne jamais te manquer!
Ciao

Goru
Goru
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:41:46

mer ci mai si seulement c t vrai ! ! on ne vi plus a l epoque des samourais...

Goru
Goru
Niveau 9
08 mai 2003 à 21:49:00

bon bah juste un ptit up vu ke ce topic est LA reference pour l aide de jeu.

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:59:24

j´était nostalgique, ce forum me manquer et je suis en train de refaire le jeux je me suis dit que j´allais faire un tour, Goru, j´aurai jamais cru que tu serai encore la, je vois que ce topic a fais tout de meme 200 messages depuis mon dernier passage, y´a encore un peu de monde qui vien ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:00:36

je vois que gneakun ( enfin kriegor) et toujours la aussi, vous avez d´autre jeux ?

Goru
Goru
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:10:46

crush le retour ! eh ouai j arpente toujours ce forum non je reste paske j aime bien ce forum en fait. je sui ossi chez kurapika. de nv g tenchu 3 et splinter cell et mortal kombat c t pour le fun et je m amuse bien a faire perdre 3 L de sang avec une clake ^^ les derniers 200 mess c surtout des up pour faire les 1000 histoire de symbolique. voila c tout reste un peu histoire de se souvenir du bon vieu temps(snif , nostalgike moi...)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:21:35

j´ai tenchu 3 aussi, j´attend shinobi le 14 j´ai trop envie de voir a quoi il va ressembler.

Goru
Goru
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:25:27

j y ai joue. l trop repetitif genre dan un stage tu voi 4 foi le mem paysage! pui bon c trop rapide a finir. le ninja est sympa a maitriser mai bon a la fin c pa terrible. pi y a pa de pts de controle en cours des stages donc si tu clake o boss fo tout recommencer ! fin bon c un peu de challenge en plus koi.

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:29:29

c´est clair qu´on fait vite le tour et la difficulter est pas au rdv, j´ai eu dmc2 aussi, trés déçus, trop facile, dante a plus de personnalité, le seul truc qui compense c´est les possibilité de mouvement. bon faut je continu de tafer je repasserai surment demain.

Goru
Goru
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:39:07

ouai g pa voulu me l acheter dmc2 paske tt le monde disai ke c t une merde. moi ki esperai une suite o premier... snif deception !

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:30:28

il vaut quand meme le détour mais d´occaz, il a de bon coté mais si tu as kiffer le premier autant que moi tu sera forcement déçu, il ont gerer sur les mouvement mais le reste... en plus finir en dante doit mourir valait la peine t´avais un mode ou tu était tout le temps en état diabolique, la pour un costume t´as la haine.

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:31:58

j´ai encore fini onimusha 2, moi qui est galerer pendant 3 plombe pour avoir les 3 os et les dessin, la je les ai eu et il me manquer un dessins, comme quoi defois...

Goru
Goru
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:31:07

ouai je demanderai a un pote de ma le passer pour voir mai de la a l acheter... j avai bien galere a l epoque sur le dante must die(nightmare grrr et mundus) mai la pour un costume c lair ke ca vaut pa la peine ! oni 2 j y joue quasiment plu en fait. je me concentre sur tenchu 3(me parait super facile a cote du 2 ! !) mai bon g pa trop le temps de jouer en ce moment donc bon. sinon ouai ca devient facile pour les os avec un peu de pratique ^^