Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour Sangohan, tu n´as qu´à te reporter à mon listing-objets. Il donne toutes les combinaisons qui font plaisir aux personnages. Or, comme pour avoir les dessins, il ne faut pas leur faire plaisir, ben il suffit de donner ces objets à une autre personne que celle indiquée ; ) . Note que ce qu´ils te donnent reste assez aléatoire, mais il ya assez d´objets dans ce jeu pour que tu t´en sortes à force de donner les mauvais cadeaux aux mauvaises personnes (sinon sauvegarde chaque fois que tu as un dessin pour pas te faire niquer).
Mushiro, tu m´impressiones. D´abord brâvo pour le scarabée. De mémoire, personne ne l´avait trouvé. Grâce à toi, notre topic en a l´exclusivité!!! Compte sur moi pour le mettre en avant.
Ensuite, tu as fini le mode Man In Black. Moi je le trouve trop chaud. Si tu finis le team Oni je serai ravi que tu mettes quelque chose dessus car je ne m´occupe pas des sous-jeux.
Pour la quête principale, j´avais oublié de te dire que pour avoir le meilleur rank, il faut pas sauvegarder non plus.
Ce que tu peux gagner (que tu n´as pas déjà) :
Finir le scénario route (ce que je te conseille de faire, c´est encore ce qu´il y a de plus passionant)
Finir le Team Oni pour gagner une nouvelle tenue pour Oyu (que je n´ai jamais vu mais il parait qu´elle est hyper sexy avec ^^)
Récupérer tous les dessins pour gagner le mini-jeu les coffres de la dimension fantôme (pleins de casse-tête qui s´enchaînent)
Le mode ultime (tout avoir dès le début, ainsi que les armes diaboliques à fond), un mode très interessant qu´on débloque avec la fin du mode hard
Et quelques niveaux de difficultés supplémentaires
Au fait, les cours sont finis pour cette semaine ce qui signifie : Actualisations!!
Dès maintenant, je fais la fin du chapitre sur les personnages secondaires. Je reviens le poster.
personnages secondaires :
OYU
Arme : -Rapière
-Phirangi
-Gradius.
Armes secondaires : Dagues
Sort : Envoute son arme. L´épée envoutée fait apparaitre des âmes à chaque fois qu´elle frappe. C´est l´occasion de faire le plein d´âmes. A enclanché contre les ennemis que vous pouvez bien chainer sinon c´est du gachi. C´est aussi l´occasion pour vous d´absorber des âmes jaunes quand votre vitalité est au plus bas.
La Rapière est disponible dès le début. Le Firangi s´achète au marchand d´Imasho et le Gradius se trouve sur le chemin de lumière qui mène à la flûte sacrée. C´est la meilleure de ses armes.
Charges :
1-coup horizontal
2-2 coups verticaux du bas vers le haut
3-4 coups : 2 horizontaux, un vertical du bas vers le haut suivi d´un saut et le dernier est vertical du haut vers le bas qu´elle assène en retombant
Spécial :
2 coups d´épées horizontaux suivi d´un coup direct (un peu de la merde).
Elle aime les trucs de meuf (rouge à lèvre, filtre d´amour, peigne, conte de fées, boule de cristal...). Ne pas lui offrir le livre qui dit tout sur les relations homme/femme, ell le prend très mal.
C´est la seule que vous incarnerez obligatoirement dans le jeu.
KOTARO
Armes : -Kunai
-Gabishi
-Roga-Kunai
Armes secondaires : Shurikens (se jette par 5 éparpillés selon une ligne horizontale)
Sort : Se rend invisible. Kotaro laisse son ombre derrière lui. L´ombre immobile et invincible devient la proie des ennemis tandis que vous pouvez vous déplacer librement. A enclancher pour vous dégager ou face aux ennemis puissants.
Les Kunais sont disponibles dès le début. Les Gabishis s´achètent au marchand d´Imasho et les Roga-Kunai sont dans la dimension fantôme bleu. C´est la meilleure de ses armes.
Charges :
1-coup horizontal
2-2 coups ascendants
3-4 coups, le premier est une roulade sur l´ennemi qui précède un coup de pied ascendant suivi d´un coup asséné en retombant, et le dernier de ses coups est une attaque directe perforante.
Spéciale :
Kotaro nous montre sa maîtrise du Ninjutsu avec un enchaînement au corps à corps (casse la garde ! ).
Il aime les raretés occidentales et quelques trucs de gosses.
Vous pourrez l´incarner dans la plaine brumeuse si vous avez des affinités avec ce personnage. C´est un ninja. Appuyer deux fois rapidement dans une direction permet de faire quelques acrobaties sur le champ de bataille.
MAGOISHI
Armes : -Poignard de combat
-Fusil à 3 canons
-Goraishinki
-Lance-flamme
Armes secondaires : Flashbomb (touche tous les ennemis autour sur une courte portée et les assome)
Sort : Augmente la cadence de tir de son arme. Dans ce mode, le fusil à 3 canons n´a plus de délai de rechargement, le Goraishinki passe en mode automatic intégral et le Lance-Flamme ne chauffe plus. A enclancher dès que la situation se réchauffe.
Le fusil à trois coups est disponible dès le début de l´aventure. Le Goraisinki s´achète au marchand d´Imasho et le Lance-Flamme se trouve dans la grotte au démon dans un coffre que n´ouvre que Magoichi. Bien que le Lance-Flamme soit la plus puissante de vos armes, le Goraishinki a une bien meilleure portée ce qui joue dans beaucoup de phases de jeu. Le poignard de combat est l´arme dont se sert Magoishi pour empaler les ennemis au sol ou pour se défendre dans les combats rapprochés. Il fait partie intégrante de l´équipement standart et peut s´utiliser avec n´importe laquelle de ses armes.
Charges :
1-coup horizontal de la crosse de son fusil
2-1 coup de pied ascendant puis un coup de feu en l´air
3-beaucoup de coups, Magoishi tourne sur lui même en arrosant.
Le Lance-Flamme n´a pas de charges.
Spécial :
Avec les armes à feu : deux coups de couteaux et un tir en pleine poire.
Avec le Lance-Flamme : Magoishi tourne sur lui même en maintenant la gachette enfoncée.
Il aime la lecture, le luxe, tout ce qui fait intervenir la science et enfin ce qui lui permet de travailler son physique (miroir, gel).
Vous pourrez l´incarner dans la grotte au démon si vous êtes assez liés. C´est un tireur d´élite. Ces munitions sont infinies.
EKEI
Armes : -Lance normale
-Houtengeki
-Hallebarde
Armes secondaires : Talisman (se jette, si le talisman touche sa cible, Ekei pourra le faire sauter quand vous réappuirez sur L2; ce talisman, en + de faire des dégâts directs assoment l´ennemi ce qui vous permet de le frapper facilement juste après)
Sort : Arrête le temps autour de lui. Les ennemis touchés apparaissent en rouge et resteront immobiles pendant un moment (et complètement vulnérable). Cette magie, inneficace contre vos plus gros ennemis leur infligera quand même quelques dégâts. A utiliser lorsque vous vous retrouvez encerclé.
La Lance Normale est l´équipement de base. L´Houtengeki s´achète au marchand d´Imasho et la Hallebarde se trouve sur le chemin qui mène directement à la barque, un peu après la porte croissant au château Gifu, dans un renfoncement pas discret du tout. Cette dernière arme est très puissante, elle rivalise de puissance avec vos armes diaboliques. Magnifique.
Charges :
1-coup circulaire (360°)
2-2 coups ascendants
3-3 coups, d´abord un double coup rapide made Ekei suivi d´un coup puissant à forte allonge qui décrit un petit rayon.
Spéciale :
On ne peut-être qu´admiratif devant sa maîtrise du style Hozoin, Ekei l´effectue en enchaînant très rapidement des coups qui allient puissance et portée.
Il aime la bouffe (excepté certains fruits et le pain), les alcools (sauf la bière anglaise), le livre sur les relations hommes/femmes, le kit calligraphie, les objets qui peuvent rapporter de l´argent.
Vous pourrez l´incarner au château Gifu quand vous y reviendrez par le chemin de lumière. C´est un moine. Il est mauvais dans les contres.
Cool la reactualisation et tant mieux pour toi que tu ais fini les cours moi il me reste encor 4h demain matin (et oui travailler le samedi matin c pas humain mais allez dire ça a des profs pffff...)
Sinon il faut que je donne quelque precisions sur le scarabée car il n´y a qu´un seul moment où on peut l´avoir c´est (tjrs o même endroit c-a-d en revenant de la mine vous avez une premiere vu avec l´escalier dans son ensemble, une deuxieme vu qui presente le virage, un troisieme vu où malheureusement on voit pas grand chose mais c la où il y a un arbre au premier plan celui la même ou le scarabée apparait, ensuite une quatrieme vu avec le coffre et enfin une cinquieme et derniere vu qui presente l´allée et l´escalier qui même a Imasho) une foi que vous vous etes fait refouler par le garde parce que vous n´avez pas de permis pour entrer dans la mine donc sur le chemin du retour vers Imasho n´oubliez pas de prendre le scarabée voilà je crois avoir été assez clair dans le cas contraire je m´étalerai davantage sur ce que vous avez pas saisi : )
O fait le scarabée ne plait a personne et Surtout pas a Ekei qui le prend tres tres mal d´ailleurs il refuse l´objet mais ceci dit j´ai pas encor essayé avec Oyu mais bon ça m´etonnerai qu´elle le garde...
Dans la description du scarabée il dise qu´il aime les pastèques hors si vous offrez des cado que Ekei n´aime pas a un moment il vous donne une pasteque je pense qu´il y a un truc a faire là ^^
mais c juste une supposition...
Je vous previendrez quand je l´aurai offert a Oyu en attendant bon games at all : )
Voila je debarque pour de nouvelle info notemment une qui a son importance je viens de decouvrir un moment hyper simple pour placer un Haijiki Issen au ninjas et ouiiii (decidement je trouve des ces trucs aujourd´hui je devrai peut etre aller jouer au loto avant que le bureai de tabac ne ferme...)
donc pour se faire il a la premiere technique qui figure deja dans le topic c-a-d attendre que le ninja frotte ses deux lames attendre et frapper avant de se faire atteindre et bien j´ai une autre technique plus simple je pense (maintenant ça depend des goût moi je trouve la mienne plus simple mais c pas forcement pareil pour tout le monde) la deuxieme j´y arrive, il suffit d´attendre que les ninja saute sur place (pour cela etres assez eloigné d´eux mais pas trop sinon il feront l´attaque ou ils frottent leur lames donc rester a distance suffisante pour qu´avec la buraitou il soit a peine hors de porter mais mieux vaut qu´ils soient trop loin que trop pres sinon vous pourrez tjrs attendre) puis au moment ou ils s´avance vers vous pour vous frapper faîtes un pas sur le cotes et de tout de suite apres frappez et là vous les couperez net dans leur élan (héhéhé jolie jeu de mots je c pas ce que j´ai mais je m´epate tout seul aujourd´hui)
Pour le scarabée et la pasteque et bien la j´ai reussi a obtenir de Ekei une pasteque en lui offrant une pioche (bon ça m´a fait de la peine de le voir se rembrunir mais c pour faire une experience alors...) et maintenant je laisse tourner le jeu car si ça marche je pense que ça fonctionnera comme l´oeuf qui devient poussin puis poule pondeuse (hors vous avez vu la taille d´une pasteque et la taille d´un scarabée donc il va falloir que je laisse le jeu tourner longtemps avant d´obtenir un resultat : )
Voila comme d´hab je vous tient au courant des que j´ai du nouveau ^^
je c que vous vous en foutez mais la j´essaie de finir le jeu en hard et a vrai dire je galere sévère...
Rien que Guimphat enfin le premier Boss (oui je pense pas que j´ai bien respecter l´orthographe de son prenom mais bon qu´il vienne se plaindre et on en reparlera ^^) il m´a tuer 5foi avant que je ne parvienne a l´exterminer (ceci assez facilement d´ailleurs va savoir pkoi alors que je peinais comme un malade avant) à ce sujet je tenais a vous donnez une info qui vaut de l´or (oula encore un jeu de mot + une decouverte je crois que j´ai du abuser sur les cereales ce matin parce que la vraiment je me reconnais plus : ) aviez vous remarquez que quand Guimphat (tant pis pour l´orthographe tant que vous voyez de qui je parle c´est l´essenciel) quand vous le rencontrez a la mine il vous lachez de l´or???
Si si!!! quand il donne son immense coup de bas en haut qui a d´ailleur une tres long portée et qui fait extremement bob mais qui est si simple a eviter tant il est rapide...et bien apres ce coup regardez a l´impact de l´arme (qui d´ailleur ressemble a une pioche geante comme quoi il ont soigné les detail chez capcom) vous verez donc de l´or : )
Bon j´en suis encore avec ma pasteque et mon scarabée donc je reviendrez peut etre ^^
au fait AIM et MCN c´est la même chose non?
pour les messages eclaire moi j´ai choisi la simplicité puisque j´ai Aol mais c vrai que c pas universel...(d´ailleurs je suis en train de regretter mon choix...)
bon pour le coup du scarbée et de la pasteque rien ne s´est passé et pourtant c pas faute d´avoir attendu a vrai dire le poussin a eu le temp de devenir poule qu´il s´etait tjrs rien passé donc en gros j´abandonne je ne vois pas l´utilité du scarabée mais bon il doit bien en avoir une et je crains que se soit la même que la peruche verte...
Enfin si vous avez plus de patience que moi je serai ravi d´en apprendre d´avantage : )
J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c´est que j´ai encor une info la mauvaise c´est que c´est fint pour auourd´hui les infos (dommage j´était vraiment en forme et une pareille chose se reproduit assez rarement chez moi : )
Donc l´info c´est que apres avoir tuer Guimphat vous sauvez un mineru et vous vous retrouvez au bar là un homme vous propose une carte pour trouver du potassium achetez là elle coupte 50 d´or je crois ensuite allez a la mine (votre quête est de liberer Oyu vous trouverez dans la mine tous les autres perso secondaire) et là allez chercher le potassium il y en a juste entre Kotaro et la borne de sauvegarde (que vous avez vu une premiere foi avant d´aller tuer Guimphat) avec ce potassium rentrée dans la salle ou se trouvé Guimphat là vous attend que du jolie monde et d´ailleurs Magoichi vous aidera à faire le vide un foi chose faite offrez lui le nitrate de Potassium et il vous donnera 5cartouches explosives ^^
Voila c tout pour aujourd´hui et c deja pas mal ne vous y habituer pas ça n´arrivera certainement plus : )
MDR!!! Pour ton experience avec le scarabée, je crois que tu as à peu près tout essayé (enfin il ne me vient rien à l´esprit). Je vais refaire le jeu pour le traumatiser à mon tour, il va finir par parler! ^-^
Pour Gingemphatts en Hard (tu vois t´as pas du tout écorcher son nom ^-^), faut lui péter la gueule avec un coup mortel, toutes ces magies (on en a que deux, ça va pas loin) et une transformation en Onimusha. D´ailleurs, quand t´as 4 grosses boules bleux, attens un boss pour absorber la dernière. Et enfin le secret du Buraitou (si on va vite, on peut l´empêcher d´attaquer de tout le match). Le truc avec l´or est connu, et vu ce qu´on peut gagner, je conseille à tout le monde de préférer aller en voir ailleurs.
Pour le contre sur les ninjas, ta méthode est assez délicate. Le saut sur place, c´est bien quand ils sautent en l´air et qu´ils retombent en donnant un double coup horizontal? Parce-que ce coup là il est un peu dur à esquiver! Enfin si t´as choper le timing tant mieux pour toi.
J´ai parlé des trois nitrate de potassium dans le listing objet, j´hésite à mettre leurs emplacements (on nous donne quand même une carte pour ça).
Quoi d´autres? Euh ben c tout (pour aujourd´hui). Tomorrow, une mise à jour et tomorrow night une nouvelle rubrique. Good night!
Oui les ninja donne un double coup horizontal mais il suffit d´esqueiver le premier et de frapper juste apres comme pour les samouraïs demons et voila le tour est joué : )
Bon c vrai que si vous voulez devenir riche grace a Guigemphatt c´est pas gagné et en plus c risqué alors je crois que le truc c´est encor de refaire la mine plusieur foi ^^
Voila sinon je te souhaite bon courage pour le scarabée parce qu´il a du recevoir un entrainement special pour resister aussi longtemps : )
Je me disais bien que ça m´étonnait que tu n´ai pas parler du potassium...enfinbon que veux tu j´était si heureux d´avoir cru trouver quelque chose faut pas m´en vouloir ; )
Le truc pour les ninjas, c´est de les coller comme pas possible en leur tournant autour. Comme ça ils font des attaques directes dans le vide et on contrattaquera juste après.
C´est le fruit d´une heure passer à leur contact cette après-midi pour trouver la méthode absolue. J´en suis fier.
J´ai aussi trouvé la méthode absolue contre les minautores. Comme ils sont précis, il faut faire des pas chassés dans une direction pendant qu´ils se préparent à faire tomber la hache, ils anticipent alors votre mouvement et quand la hache entame sa chute sur vous, vous changez brutalement de direction et vous contrattaquez.
Et vi y a toujours un truc (sauf peut-être contre les guardians)!
Au fait Mushiro, la messagerie instantanée d´Aol s´appelle AIM (Aol Instant Messenger). ^^
Donc arrête de chercher. Si tu veux me joindre plus vite que par ce forum, tu peux l´utiliser (mon pseud´ est fredream26).
Mais alors c´est que c parfait tout ça ^^
Au fait n´oublie pas de me tenir au courant si jamais tu touve l´utilité du scarabée...
J´aimerai savoir egalement si tu sais à qui offrir la pioche que donne un mineur se trouvant a côté de Kotaro apres avoir tuer Le premier boss : )
Je crois que dans l´ordre (c mon avis qu´il plaise ou qu´il plaise pas) les ennemis les plus facile a contrer sont : les monstres qui se mettent en boules, les samouraïs, les insectent qui tournent sur eux même, les gros monstres sauf les squelette avec la boule violettes eux je les classent en avant dernier, les ninjas, et en dernier les têtes de morts : )
En tout cas y a pas a dire les finish c exelent voir Jubei s´exiter sur tous les monstres autour de lui (dans un certain rayon dont je ne connais pas les dimensions exacte) et faire le vide avec un seul coup de lame pour chaque adversaire c magnifique ^^
Au fait tout les enemis (sauf les boss) meurent d´un contre en un coup???
salut c moi . non les boss ne meurent pa en un coup avec l issen(dommage....). merci pour les truc contre les gros ennemi,ca va m aider.saviez vous ke le jeu pouvais ramer ? tt l heure sur l oni gembu, ds la 2eme salle(samourais et archer) je les ai tous rassembles ds un coin(7 ou 8 ennemis) et g fai un issen et la g eu droit a la + belle saccade ke g jms vu ! !! g vu jubei filer un coup,le sang voler et les corps toucher le sol et tou ca au ralenti genre matrix!! c tre joli a voir mai ca merde mechant. pour les guardians je pense avoir trouver mai c pa tt a fait fiable(ca a marche 1 ou 2 foi pour moi).il y a 3 moment en fait.kan ils s appuient sur leur baton et vou font un coup de pied sauter il fau taper juste avant.c cho et en general on se fait mettre au tapis.le 2 eme c kan il abattent leur baton d un grand coup sur le sol,eskive laterale et assaut. et le dernierc kan ils vou font des piti coup avec le bout de leur arme(ils en enchaine 4 ou 5), il faut eviter en reculant et taper juste apres. ca marche pa tjrs et c dur a placer donc vaut mieu faire la derniere charge d une arme.
la rekka ken est super ossi . je vien de finir en facile(bah oui pour le fun) et je v passer en mode hard. juste une quest : ca sert a koi les articles de mode ? ???? paske je les ai recupere g fini le jeu mai je c pa a koi ca sert. je me demandai ossi:eske les resistances physikes des ennemis varient avec le nv de difficulte? paske je c pa si g t en forme ou si c t ca car g battu nobunaga(les 2 formes) en 6 minutes et normalement je met + de 10....
ca me fait chier j arrive pa a jouer avec kotaro! je lui donne tt ce ke je peu et je me retrouve tjrs avec ekei et magoichi! c frustrant a la fin !
Le retour de moi-même (tout le monde c´en fout mais c´est pas grave)
J´ai arrétez de jouez a onimusha 2 y a 2 semaines pour jouer a vice city (tout le monde c´en fout mais c´est pas grave)
j´ai fini O 2 environ 9 fois je suis pas trop mauvais en issen (tres bon d´ailleurs) je suis a 95 % du jeu (autant dire que je connais bien le jeu)
mais quelques questions ne trouve pas de reponse :
A quoi serve les poules d´or brune et normal (c´est bien beau mais ca sert a rien)
comment debloquer le truc ou on tue Ekei
voila pour les question , 2 c´est pas beaucoup mais bon
Je trouve ton topic hachement bien (si si c´est vrai)
Adiossssssssssssssssssss
Mushiro : Les contres ne tuent pas en un coup les robots, les sangsues collées au mur et les The King Of Minautore (les gros rouges). Si tu les finish, Jubei les enchaîne beaucoup de fois mais ça n´a pas de vrai valeur, tu ferais deux contres en simple que tu ferais tout aussi mal.
La pioche que tu gagnes, tu la donnes à Ekei au fond de la mine quand tu reviens la deuxième fois pour mettre le rond rouge sur son socle, il cherche de l´or à l´endroit où tu avais pécho la lance.
Goru, pour ta réponse à Mushiro, tu noteras qu´il avait déjà mis "sauf les boss" ce qui veut dire qu´il savait que les boss ne pouvaient pas être tué d´un simple contre. ^_^ C´est juste une remarque comme ça mais j´aime bien ceux qui lisent complètement les messages avant de répondre.
Sinon ravi que mon aide pour les contres t´ait aidé.
Le mode de difficulté change avant tout la résistance des ennemis (qui deviennent très résistant en mode hard).
Gogandantess, désolé de pas savoir quoi te répondre. Mais ça fait jolie quand même d´avoir deux poules dans sa catégorie cadeau.
Pour tuer Ekei, il ne faut que lui donner des cadeaux qu´il refuse ou qu´il déteste.
ATTENTION, MISE A JOUR EXCEPTIONNELLE. TOUTES LES TECHNIQUES PLUS LA SOLUTION COMPLETE VONT PASSER EN PAGE 6. CA VA ME PRENDRE DU TEMPS DONC MERCI DE NE RIEN ECRIRE TANT QUE JE NE POSTE PAS DE MESSAGE QUI L´AUTORISE!
ATTENTION, MISE A JOUR EXCEPTIONNELLE. TOUTES LES TECHNIQUES PLUS LA SOLUTION COMPLETE VONT PASSER EN PAGE 6. CA VA ME PRENDRE DU TEMPS DONC MERCI DE NE RIEN ECRIRE TANT QUE JE NE POSTE PAS DE MESSAGE QUI L´AUTORISE!