Vi Frandzy. Tu peux rejouer le scénario avec du pv infini, la Rekka-Ken et toutes les armes d´attaques à distance munitions illimitées dès le début ( mode suprême), jouer en Extrême, débloquer les coffres à énigmes de la dimension fantôme, utiliser toute l´équipe de Onimusha 2 pour terminer 20 courts niveaux ( Team Oni) ou faire une course contre la montre à la recherche de pélicules qui te permettront de revoir certaines cinématiques du jeu ( Man In Black). Si tu veux plus de renseignements, il y a un message sur les modes secrets à la page 26.
Le collier bleu se trouve effectivement dans cette grotte.
Pour Mirage_en_soi :
Kotaro parce-qu´il récupère son arme ultime le premier, il te permet de découvrir tous les étages des dimensions fantômes et c´est celui qui t´aide le mieux ( Magoichi est bien mais quand tu concentres ton arme pour faire un finish, il concentre la sienne et attend, se prenant des coups). Pour finir, c´est le meilleur perso, il est très puissant, très rapide, il a de super esquive, ses issens sont précis, il peut se rendre invisible. En + son scénario est le plus complet.
Côté perso à délaisser, je pense à Ekei ( Issen trop imprécis). Oyu est deuxième pour moi. En + d´être bien accompagné, sa magie te permet de te gorger d´âmes. En voilà une magie utile ( c´est mieux que d´arrêter le temps ou de tirer un peu plus vite pendant une courte période, pas assez longue pour rattraper ce que tu as perdu à faire ta magie). Celà dit je crache pas sur Magoichi, il peut quand même faire des Hissatsus de très très loin, le combat final contre Ginghemphatts se termine en un temps records ( il est au contraire très long avec Kotaro) et en Team Oni il se gave autant que le Ninja.