CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 novembre 2002 à 17:40:01

Et oui j´ai embrassé Oyu tu croyais quoi que j´allais laisser passer une telle occasion et puis il fallait bien un peu de reconfort apres tous ces effort bien que le plus grand venait apres puisqu´il a fallu que je me fasse Nubunaga et que j´ai galéré sinon bin j´ai suivi tes conseils de maniere assez instinctifs mais c que il s´est souvent enervé avec le feu et la glace qui je dois l´admettre sont assez chaud a esquiver le reste étant plutot facil...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 novembre 2002 à 17:45:44

la je vais recommencer et essayer de finir le plus rapidement possible en normal pour debloquer un turc et par la même j´essaierai de developper a fond le coté relationnel avec Ekei l´alcoolique mais bon le prob avec le fait de vouloir vite finir c´est que je pourrai pas attendre que mes vie remontent avec le collier blanc qui m´a fort aidé...
Tient o fait le gros boss qui est sur le toit du Chateau Geifu a la fin il est assez chi...t si c...t qu´il m´a fallu utiliser 50 balles de fusil et 20 fleches enflamés pour en venir a bout...
Faut dire que Jubei avait tendance a viser les petit plutot que le gros et c pas faute de lui avoir dit de changer de cible mais il m´ecoute pas la prochaine foi j´essaierai en manuel : )
Pour buter un boss j´ai remarqué que le plus simple était de prendre le marteau de le concentrer au max et de frapper ou alors de prendre la lame de foudre et de s´enerver avec la magie (ça + le collier violet vous faite un carton : )
voilà je pense que j´ai été bien long et bien ennuyant donc je vais lever le pied ^^

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
13 novembre 2002 à 17:48:35

ca fait un moment que je vois des gens en galere devant le gd (arf arf) nobubu (ben oui je leur donne des surnoms, va savoir charles aujourd´hui on joue comme on aime) et je vais completer la soluce de gneakun (j´espere que tu le prendras pas mal)
C´est VRAIMENT EASY.
Nobubu a 4 attaques (comme jubei...copieur)
-le vent: la + ridicule (arf arf) en fait c´est innofensif, je m´explique: des qu´il lance une tornade placé ds un coin a l´opposé, en effet, les tornades ne traversent pas tout l´écran...
-la foudre: . .. eviter les point bleu à terre!
-la terre: rester sous nobubu
-la glace: bouger un max et au dernier moment (qd il plonge, R1 et un petit pas de coté, euh pla et on l´évite.
Pour le battre, des le dédut enchainer la magie avec le rekkaken jusqu´a ce qu´il se mette en l´air. Une fois, ds les airs continuer ds la magie avec le senpuramu. Nobubu revient sur sa stelle, genial recharger la magie des 2 armes utilisées precedemment et refaite la meme manip. Franchement je le bat tjrs comme ca, il m´a jamais tué, meme la premiere fois ´arf) et le combat (controlé par un huissier assermenté)dure montre en main moins de 3 minutes.
voila
A
+

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:08:54

oui fallait savoir pour le debut avec le coup de la Rekka-Ken sinon il n´y as pas de reel difficulté dans le jeu a part Nobunaga (je dis cela pour le mode normal) même les dimensions fantôme sont simple
au fait existe t´il un technique haut bas +carré pour chaque arme parce que moi je n´avais cette technique pour pour les deux premieres armes...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:12:03

Aviez vous rmarqué que lorsque vous tuez un ennemi avec un contre quel qu´il soit les ames qui lachent en moiurant sont plus nombreuses et comportes tjrs o moins une ame jaune

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:18:53

^^ up ^^

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:01:32

"tient t la toi ^^"
Le plus simple ce serait que tu télécharges AIM Mushiro ^^

Pour Newcoyotte, t´es gentil mais les astuces ici c´est moi qui les donne! Sauf si c´est pour compléter un manque comme l´a très bien fait Goku pour les contres face aux ninjas. Parce-que là que tu recopies mon aide de jeu en la "complétant" et que tu postes ça sur Mon topic en + (même avec une excuse avant) oui ça me fait un peu chier. Surtout que tu as oublié sa magie feu et que sur terre on peut et l´avoir avec le Buraitou, et la Yari et le Rekka-Ken. Dans les airs, même si le Sempumaru se suffit, la magie Terre occasionne pas mal de dégâts. Je ne saurai que trop conseillé à ceux qui ont besoin d´aide pour ce boss de se reférer à Mon aide de jeu.

Sinon Mushiro, ce que tu dis pour les contres est vrai, c´est ce qui fait leur efficacité (parce-que tuer en un coup, la dernière charge elle sait le faire aussi).
Il existe une technique bas, haut + carré pour chaque arme (refère toi à la section arme de la page d´avant (ou de celle qui précède, on enchaîne les pages vite cette semaine).

Et pour m´aider, ce serait bien que quelqu´un me dise ce que la dernière charge du Sempumaru apporte, c´est en gros, le dernier truc que je ne suis pas arrivé à percer pour les armes. D´ailleurs, je voudrai savoir qui le donne et à quelle occasion (à mon avis Magoishi quelque part, je ne vois que cette solution).

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 novembre 2002 à 20:10:49

c quoi ça AIM???
D´ailleurs si tu m´explique ce que c´est se serait bien que tu me dise aussi où le télécharger : )
Tient en parlant d´armes (de tout façon les techniques pour les armes tu les a la pluspart du temps en offrant des armes et armures aux personnages secondaire donc au debut allez regulierement a la boutique sinon de la a savoir qui donne quoi exactement bin euh dsl mais je peux pas t´aider) tu t´es trompé concernant le secret de la lame foudre car il n´y a que trois coup et non 4 de plus je ne pense pas que ça casse la garde...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 novembre 2002 à 21:17:22

peut on incarner Ekei a la mine ou au chateau Gifu???
Si oui comment????
J´aimerai developper a fond le scenar avec Ekei ^^ j´aime bien il est bon vivant peut etre même un peu trop (quel poivrot en verité)

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:22:01

J´en étais sûr, c´est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu ne voyais pas l´extraordinaire supériorité du Buraitou dans le domaine du secret ^^!

Je vais réexpliquer comment ça marche (ce sera toujours que la quatrième fois ici) et je vais l´écrire en majuscule alors le loupez plus!

SECRET DES ARMES :
POUR TOUTES LES ARMES DIABOLIQUES (DONC TOUTES LES ARMES DES PERSONNAGES SECONDAIRES + LA LANCE, LE SABRE, LA VOUGE, LE MARTEAU ET L´EPEE DE CHEVALIER DE JUBEI) :

POUR FAIRE LE SECRET DE L´ARME, IL FAUT APPUYER SUR
BAS PUIS HAUT + CARRE, NOTEZ BIEN QUE L´ENCHAÎNEMENT QUI VA SUIVRE N´EST PAS COMPLET! EN EFFET, ILS SE CONTENTERONT TOUS DE COMMENCER UN ENCHAÎNEMENT SANS LE FINIR.

ALORS COMMENT LE FINIR? IL FAUT APPUYER SUR CARRE AU MOMENT EXACT OU LE DERNIER COUP DU SECRET (QU´ON POURRAIT QUALIFIER D´AVANT DERNIER COUP DONC) PART. NI AVANT NI APRES. A CHAQUE FOIS ET POUR CHAQUE ARME, VOTRE GUERRIER EXECUTE UNE NOUVELLE ATTAQUE (VOIR DEUX NOUVELLES ATTAQUES) BEAUCOUP PLUS PUISSANTE QUI DEPEND DU SECRET DE L´ARME. CES DERNIERES ATTAQUES VONT JUSQU´A ETRE DE MINIS ATTAQUES MORTELLES (DANS LE CAS DU BURAITOU PAR EXEMPLE).

LE CAS DU MARTEAU EST TRES IMPRESSIONANT PUISQUE, ET C LE SEUL, VOUS POUVEZ EN APPUYANT A NOUVEAU SUR CARRE (ENCORE UNE FOIS, SUR LE COUP SUPPLEMENTAIRE QUE VOUS AVIEZ DECLANCHEZ EN APPUYANT SUR CARRE AU COUP CONCLUANT DE LA BASE DU SECRET, JE ME FAIS COMPRENDRE?) DECLANCHER UNE ULTIME ATTAQUE (IDENTIQUE A LA DERNIERE) ENCHAÎNEE.

Si vous n´avez pas compris là, je me brûle dans mon micro-ondes, j´avale deux tonnes de détergent, je me nois dans ma piscine, je me jette du haut de ma chambre et je me fais opérer par le docteur Stross de la série H sur Canal +... Bon peut-être pas le dernier truc, il faut pas trop en faire non plus.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:25:02

Aim est un service de messagerie instantanée pour voir la présence d´amis en ligne et leur parler. Tu le trouves n´importe où en tapant download aim sur un bon moteur de recherche.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:28:13

Le scénario avec Ekei est le dernier scénario que j´ai fini. On l´incarne au chateau, quand on y revient par le chemin de lumière. C´est le moins bon de tous les combattants (il galère pour les contres car il manque de précision) même si sa dernière arme, la Hallebarde est du genre à arracher la tête d´un ennemi bien puissant en 2 coups. Mais son scénario est interessant.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:29:09

Ce Week-End, je ferai une aide pour le scénario route.

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
14 novembre 2002 à 00:28:53

une p´tite question gneakun,t´s fini le mini jeu des enigmes ds la dimension fantome?

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
14 novembre 2002 à 07:49:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fallait le dire pour les tehcnique secrette (bon je vais arretter la j´ai pas envie de me faire trucider...)
La en ce moment j´essaie de finir le jeu en moins de 8h je crois que c le time limite pour debloquer un mode mais la c pas gagné j´ai deja fait une heure et je suis arriver au chateu Gifu... Je me disais bien que comme perso ce petit Ekei n´etait pas super nivo combat...
Tu as reussi a faire des contre avec Magoichi moi non...
Voila a part ça je pense que pour finir le jeu en - de 8h va falloir utiliser les ames rouge a bon essient donc je crois que je vais monter la lame de foudre au max en premier puis les gant au lvl 2 et ensuite l´armure au max et je reviendrai sur les gant je tenterai par la suite de monter le marteau au max car c trop efficace contre les gros ennemi ou les boss et puis pour etre sur de finir le jeu rapidement je crois que j´eviterai les dimensions fantome sauf la pourpre (en + c la plus longue...) quoique mince je crois que dans les dimensions ya des objets important pour la suite du jeu ooohhh je c plus HELP me....

unpseudo
unpseudo
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:15:30

Dimensions rouges & bleues : Bof. C´est pour libérer Jubei quand on est Kotaro

Dimension verte : Important. Contient le collier violet (qui permet d´économiser de la magie)

Dimension pourpre : Très important. Rekka-Ken + articles à la mode

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
14 novembre 2002 à 19:35:06

Pour Coyotte : Non, d´ailleurs je ne parle pas des minis-jeux ici, je m´y suis pas encore mis (si j´ai fais le Homme en Noir une fois et je me suis fait niquer à un endroit où il y a deux minautores rouges).

Pour Mushiro déjà tu peux tenir compte de l´avis de un pseudo pour les dimensions. Ensuite le finir en moins de 8 heures c´est très facile et ça débloque rien. Il faudrait que tu le finisses en moins de 4H en visitant toutes les dimensions, en faisant que des attaques mortelles, en absorbant toutes les âmes que tu trouves et en faisant une partie en amitié, là tu débloquerais peut-être le rank Onimusha (que g pas eu) ou au moins le rank S (que g eu) et un costume pour Jubei. Donc tu vois, c pas tout à fait ça. Et pour aller plus vite, c´est bien d´avoir déjà vu les scènes, comme ça on peut les passer.
Pour les contres avec Magoichi, ben tu fais exactement comme avec Jubei (en ayant le fusil épaulé), il esquive en plongeant sur le côté et dans son plongeon, il tire un coup mortel sur l´ennemi qui l´a attaqué (marche pas avec le lance-flamme).

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
15 novembre 2002 à 12:27:34

mince alors j´ai commencé une parti pour rien alors bon bin tant pis je v arretter et essayer de finir en hard au fait es ce que sais ce que l´on peut debloquer et comment???

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:50:33

Important je viens de decouvrir un truc (c pas souvent que ça m´arrive alors je suis trop fier quand sa se produit comme maintenant : ) la grenuoille vous la chopez au village Yagyu juste avant la grotte sur le petit chemin tout a fait a gauche qui mene a la tête de dragon ou vous recuperez Burai...lame de foudre donc...
Mais Mais et c´est la que j´ai decouvert mon truc si important saviez vous qu´il était possible de recuperer un scarabé de la même maniere que la grenouille et ouiiiiiiii (bon je pense que la grenouille tout le monde ou presque l´avais capté moi je l´ai vu des le debut mais j´ai pas capté qu´on pouvait la choper) bon donc revenons a nos moutons pour vous dire ou ce trouve ce fameux scarabé ^^
Il se trouve sur le chemin menant a la mine plus precisement juste apres le coffre, en montant, vous avez un angle de vu avec un arbre en premier plan et tout au fond vous pouvez apercevoir l´endroit par lequel vous êtes venu et bien observez l´arbre et vous apercevrez une béstiole noir en train d´en faire l´ascension utilisez le bouton action pour la prendre et voila le tour est joué : )
Bon maintenant reste a savoir a qui l´offrir alors je vais chercher et je vous dirai quand j´aurai trouvé mais a mon avis vaut mieux pas le donner a Oyu ^^
Voila a part ça j´ai reussi a faire l´homme en noir en recuperant toutes les sequence et pour les deux minautores rouges qui sont l´avant derniers obstacle avant la fin il faut les laisser venir vers soi puisque l´insecte translucide lui ne bouge pas et une foi que vous jugez qu´ils sont suffisament avancez passez entre les deux et mattez vous l´insectes apres il y a un boss qui ressemble a un samourai et qui a une super épée le prob c que ce chacal est rapide est donne des coups circulaires vous l´avez compris c pour vous evitez de passer donc même technique que les minautores a la difference pres qu´il faut attendre qu´il frappe dans le vide (o moment ou il frappe faite un pas vers l´arriere) et la srinté vers la sortie sans oublier de prendre la sequence se trouvant a droite du chemin juste devant la sortie...
Voila j´espere qu´avec ces maigres indication tu y arrivera moi j´ai finit il me rester que 40s (d´ailleurs la premiere foi j´ai foncé vers le couloir jaune qui marque la fin de l´epreuve et j´ai oublié de prendre la derniere sequence qui se trouve a gauche du couloir ne faîtes pas la même erreur...)

SanGohan10
SanGohan10
Niveau 1
15 novembre 2002 à 15:14:33

salut, j´aimerai qu´on me donne une liste PRECISE des dessins, parce que j´ai fini onimusha 2 pas mal de fois la et j´aimerai vraiment faire le mini-jeux de la dimension fantome, donc si vous pourriez m´aider en me disant quels echanges je peut faire pour avoir la plupart des dessins, ça m´aiderai beaucoup, j´en connait deja deux:
-vodka pour Kotaro
-pipe pour ekei