De toute façon toute les "Stars" du cyclisme le son
Il y'a des anciens coureurs que l'on peut penser propre plus que d'autre, ce comme Merckx ou Fignon qui on beaucoup grossi après l’arrêt de leur carrière sont suspect, mais Hinault ou Indurain n'ont jamais "gonflé".
Après on peut penser que Froome est dopé, mais tant qu'il n'y a de preuves par des tests on ne peux pas l'affirmer, mais les mecs comme Froome, Armstrong, Contador ne sont pas des charlots, les produits aide pour la performances...mais ça fais pas tout, comme on le dit souvent "on fais pas d'un âne un cheval de course" donc les petits beaufs comme certain ici qui critique allez vous entraînez au lieux de raconter des conneries, même avec leur produits vous auriez pas leur niveaux
Je ne cautionne pas le dopage, mais si tu enlève les produits a tous les coureurs du peloton, les classement serais les même, les meilleur seront toujours premiers... ![]()
VDD : c'est sur qu'à la base ce sont déja des monstres, mais si tu fout leurs dope à des coureurs propres ben ils feront jeu égale.
Moi ce qui m'a parut le plus flagrant c'est y'a deux ou trois ans, quand Voekler a été en jaune plusieurs jours.
Cette année là et l'année d'avant y'avais Contador et Schleck bien au dessus des autres, de gros monstres. Cette année là (2012 je crois) y'a un nouveau français trop fort : Pierre Roland. Il gagne l'alpe d'huez et doit "freiner" pour attendre Voeckler, en gros tout le monde aurait bossé pour lui il aurait fini easy sur le podium.
Juste après ça Contador a été suspendu pour dopage. Puis Schleck disparait et deux saison de suite il fait PLUS RIEN au TDF et lache direct dans les grosses côtes ! Roland idem ! Le gars a fait une saison de dingue sur le Tour, puis Contador chopé et hop il devient moyen. Il est toujours bon, mais il fait clairement pas le poids vs Froome par exemple, alors que y'a deux ans il aurait pu.
Moi je dis que ces mecs la (Schleck et Roland entre autres) ont pris peur avec les suspensions de Contador et l'histoire Armstrong, ils ont arrêté la dope et maintenant ils sont des coureur lambda, un peu meilleur que la moyenne mais pas non plus prétendant au podium, voire même pas au top 10.
Après je dis pas, niveau spectacle les années 95/2000 étaient follent, avec Pantani, Armstrong, Virenque, Ulrich... c'était ultra fat dans les grimpettes, mais bon...
Cette année y'a plus le grand dopé, on voit tout de suite que les écarts sopnt moins flagrants, et ça fait aussi du spectacle et des batailles. Si on virait Froome et son équipe de sur-dopés, des mecs comme Pinot et Bardet pourrait rêver d'une victoire et tout donner pour déposer Nibali ou Contador qui sont TRES LOIN derrière le "niveau" de Froome.
Froome serait encore là il aurait mis 2min dans le dernier kilomètre le jour ou Nibali a gagné son étape... Ca aurait juste pas été drole.
"Le Real Madrid a des joueurs de malade car le club est riche ![]()
À moins qu'ils ne dopent aussi leurs joueurs
"
Oui ![]()
GautierDumont : "Je ne cautionne pas le dopage, mais si tu enlèves les produits a tous les coureurs du peloton, les classement serais les même, les meilleur seront toujours premiers...
"
C'est certainement la plus grosse ânerie que j'ai lu sur ce forum
Quelle vision de bizounours, tous les coureurs n'ont pas les mêmes produits dopants, suivant les équipes et les moyens financiers, il y a les produits dopants de luxe et les produits dopants des pauvres.
Pendant que Armstrong s'enfilait de l'EPO et des transfusions sanguines, certains étaient juste avec un peu de testostérone. Donc les performances sont très variables.
Donc sans tous ces produits, aucun classement de TDF ne serait le même. Armstrong était un coureur très très moyen d'après Tyler Hamilton, il était juste pro et déterminé et sans produit dopant, il n'aurait jamais dépassé la 30ième place.
Donc stop de dire des conneries, les classements des TDF ne révèlent pas des champions ou des bons coureurs mais juste des mecs avec les bons produits au bon moment.
PS : Indurain était le roi de l'EPO, tout le monde le sait.
Excuse moi jmcheeeck tu m'a l'air bien calé en produits dopants
, tu as peut-être déjà fréquenté des coureurs pros ? Moi je peut te dire que j'en connais, et dont un ancien dopé...avec lequel j'ai pu discuter de ça..
Oui les équipes n'ont pas les même produit, mais dans ce cas comment l'un de vous peut nous dire que Voeckler étais une chaudière quand il a garder son maillot pendant 10 jours, alors que Europcar a un des plus petits budget des équipes World Tour...
Et Hamilton est un des plus gros menteur de ce sport, seul ce qui n'avance pas sur un vélo se mettent a critiquer les autres, et sache mon petit que Arsmtrong a étais champion du monde à 21ans, et qu'il avais de la concurrence et des mecs des grosses équipe face a lui.
Mais bon tu m'as l'air tant convaincu par tes propos que tu as surement déjà eu une carrière professionnelle avant de venir te perdre ici ![]()
Ou alors t'es juste un beauf qui regarde le vélo 1 fois par an au moment du Tour de France, mais tu ne fais pas de vélo parce que " s'épiler les jambes et mettre des cuissard c'est pour les pd dopé" ![]()
Traiter Hamilton de menteur (son témoignage recoupe toutes les preuves apportées par l'USADA) et défendre Armstrong dans le même post c'est juste magique. Bravo ! Comment perdre tout crédibilité en un post
Armstrong se dope depuis le niveau amateur donc pas compliqué de gagner un championnat du monde
Et Voeckler a déboursé de sa propre poche mon pauvre ami, regarde ses changements de nouveau c'est juste flagrant.
Je comprend qu'on défende le sport que l'on aime mais défendre des dopés pourris jusqu'à l'os je ne comprendrai jamais...
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_les-aveux-effarants-de-tyler-hamilton?id=7957093
Avant d'avouer Hamilton a menti pendant de nombreuse années rigolo
Et oui t'a du lui demande a Voeckler si il avais acheter ses propre produits avec ses sous
Allez va te cacher le footix, aucun sports n'est propre en haut niveaux, mais traiter les mecs de merdes parcequ'ils prennent des produits alors que toi, le charlot que tu es, même en étant dopé comme un monstre, t'en rattrapera pas l'un d'eux
Je défend aucun dopés, mais juste je n'aime pas qu'on lance de fausse accusations sans preuves (Froome, Voeckler, Rolland) C'est a cause de gens comme toi que le cyclisme est mal vu ...a essayer de prouver par tout les moyens que c'est un sport sans sportifs talentueux, alors que le foot par exemple est le sport le plus touché par le dopage mais ça...on en parle pas ![]()
Cela ne rien d'être sur-excité, tu perds en crédibilité
Hamilton a eu le courage d'avouer sans attendre d'être au pied du mur comme Armstrong. Ce qui fait de lui un des mecs les plus courageux du peloton. Son livre est exceptionnel d'ailleurs, très intéressant.
Je critique le dopage dans le cyclisme car c'est le forum cyclisme, j'en pense pas moins du foot qui est un sport pourri par le dopage et où les contrôles sont trop légers donc stop les délires sur les footix
Je n'accuse pas sans preuve, Froome au niveau de son développement watts démontre tout seul qu'il est dopé (cf. le même expert qui avait démontré la même chose pour Armstrong). Et pour Voeckler c'est juste évident il finit 4ième avec une concurrence de fou et fini après tous les autres tours vers la 50ième place voir plus alors que la concurrence est moindre. Pour Rolland, j'en sais rien j'ai rien dis sur lui.
Et j'ai jamais dis que je pouvais les suivre, ça reste des coureurs pro et je n'ai aucune prétention, faut arrêter la fumette
Si le cyclisme est mal c'est à cause des dopés et des mecs qui veulent fermer les yeux sur ces pratiques.
Quand un coureur monte plus vite en montagne qu'une moto de France TV faut le dire...
" "l'aérodynamisme "
Oui bah oui c'est ce qui joue le plus dans les cote a +12% de moyenne sur 20km
Nan, Froome est dopé, stop te voiler la face, on le sait tous et il tombera un jour, point barre.
"
Je vais pas me laisser me faire insulter gratuitement ...
Ben oui l'aérodynamisme, vu qu'on est à 30 watt près il me semble qu'on peut un minimum s'y intéresser, et si ça ne jouait pas un minimum, pourquoi même dans les grosse côtes les coureurs se relaieraient pour être devant ?
Et j'ai affirmé que je le soupçonnais dans mon précédant message, je disais juste que tant que ce n'est pas prouvé (je ne considère pas la puissance estimée par le calcul et non mesurée comme une preuve admissible), il faut le laisser tranquille ...
Après si t'as seule occupation c'est de te moquer des gens sur les forums, ben vas-y, moi j'ai autre chose à faire.
Sinon, Porte le "dopé", il s'est fait massacré à cette étape, non ? ![]()
Pour ne pas éveiller les soupçons ?
Parce qu'il ne fait pas le poids face aux autres dopés ?
Ou juste parce qu'il ne l'est pas ?
Tout ça est lié aux Francs-Maçons
Mais non Candir66 tu vois pas , c’est le complot Illuminatiste pro Nibali qui a fais que Porte avait peur d'attaquer et de faire 50km/h de moyenne sur l'étape, parce que c'est prouvé que sky et tout ça ce sont des dopé, puis en plus le requin sur le vélo de Nibali lui fais gagner de la vitesse dans les descentes de par sa forme parce que tout les cyclistes sont des tricheurs
Laisse tomber Candir66, on a pas a répondre à ce beauf qui n'a jamais mis le cul sur une selle pour allez se faire mal et savoir ce que c'est que le vrai vélo, un mec qui accuse des gens sans preuves, peut-être que Froome, contador, ou n'importe quel autres est dopé, mais ils font plus d'heure de selle que nous tous réunis, il se font plus mal que ces débiles qui regardent le Tour dans leur canapés la bière a la main.
Bref certains ici feraient mieux de sortir et s'aérer l'esprit et laisser faire leur métier au professionnels, qui est de faire du spectacle sur leur machine au lieux de venir les insulter de tricheurs et de merdes sans savoir ce qu'ils ont pu faire avant. ![]()
HS : je suis le seul à avoir une pub europcar sur la page ? ![]()
Sûrement parce qu'on en a parlé ... ![]()
Encore un coup des Franc-Maçons ... ![]()
La seule question qui reste en suspens sur ce TDF est : Quand Nibali va-t-il se faire choper ?
Suspense ![]()
Candir66 : Concernant l'aérodynamisme.
Ils ont tous des vélo quasi identique, si froome a le meilleur vélo il doit gagner 2 watts par rapport au pîre vélo du peloton, donc non, c'est pas l’aérodynamisme de son vélo et de son casque qui fait qu'il monte 50 watts plus fort que les autres...
GautierDumont : Accuser les autres comme tu le fais n'est pas un argument hein... J'ai jamais prétendu être a leur niveau, dopage ou non, mais c'est pas parce que t'es pas dans le milieu que t'as pas le droit de soulever les évidences, et c'est se voiler la face que de pas voir ces évidences...
Il suffit de regarder la course de samedi, ils étaient TOUS au même niveau, hormis Nibali... Rolland, bardet, Pinot, Valverde etc. Etaient au coude a coude, mais y'en a qu'un qui avait même pas de souffrance sur le visage, c'est Nibali... Et si Froome et Contador avaient été la ils l'auraient déposé......... Y'en a qu'un qui l'a suivi, sauf que lui il a pas 4min d'avance sur tous les autres + 3 victoires cette année sur le tour...
Sinon Candir66 sache que c'est aussi psychologique le fait d'avoir un mec devant toi en montagne, quand tu roules a 15km/h sans vent (pas de vent quand la pente est a 16% + tout les spectateurs), l'aérodynamisme compte guère.
Bref, moi je les accuse simpelement parce que contrairement a vous qui êtes encore jeunes, j'ai suivi les tours a la fin des années 90 et début 2000 et a l'époque on était ultra impressionnés par les Pantani, Armstrong ou autres Ulrich, et au final dix ans plus tard ils se font discréditer... Donc cette fois on a EXACTEMENT le même scénario, un Froome LARGEMENT au-dessus des autres, alors désolé je vais pas retomber dans le panneau...
Archive
Posté le 21 juillet 2014 à 11:31:55
"désolé je vais pas retomber dans le panneau..."
C'est pas un argument ça, tu as peut-être regarder les tours derrière ta télé mais tu n'es personne pour critiquer ces pros.
Il peut critiquer les pros à sa guise en comparant les watts des coureurs actuels avec les grands dopés de l'époque.
Armstrong = Froome = Contador = Nibali = Dopés
Même watts, même constat. Simple pourtant.