J'voulais m'entrainer au VTT pour me muscler les jambes (?) mais j'sais pas pourquoi, quand je monte, même une petite pente et que je force, y'a un bruit comme si la chaîne partait et les pédales se relachent ( plus besoin de forcer elles tournent toutes seules comme en arrière ) et après ça revient à la normale.
Et c'est super chiant de pas pouvoir forecer quand on fait du vélo, vous avez une solution à part en acheter un nouveau ? 