CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*TOPIC* Performance et Entrainement

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:48:24

Généralement on se rabat sur la route en vieillissant pour le dos

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:01:00

Ryder Hesjedal n'avais que 22ans quand il a arrêter le VTT pour allez sur route :hap:

FreireM
FreireM
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:03:08

Le vtt sa rapporte pas et puis c'est un routier avant tout et pas un manche il est juste en dN1...

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
09 septembre 2013 à 09:38:59

Y'a aussi Cavendish qui a quitté le VTT vers 20ans :hap: Mais généralement on arrete vers 50ans pour la route quand on en fais pepere 2/3 randos

FreireM
FreireM
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:16:07

Bon moi et mon avenir (certains le savaient déjà mais la c'est officiel) on est fixé pour 2014 :hap:

http://www.directvelo.com/actualite/29287-deux-arrivees-annoncees-a-super-u-maritime.html#.Ui3W9tK-2So

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:26:07

GG :ok:

XxHaricotVertxX
XxHaricotVertxX
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:40:54

Bien joué Freire Respect :bave:

XxHaricotVertxX
XxHaricotVertxX
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:30:28

Bonsoir, je voulais savoir si deux entrainement par semaine, 1 sur HomeTrainer en faisant du fractionné et une sortie de foncier sur route peut me permettre de bien progresser ou faut il que je rajoute d'autres exercices ou une séance supplementaire ?
Je vais pas courir en Elite j'aimerais juste commencer les competitions cette années
:merci:

FreireM
FreireM
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:50:49

Oui c'est déjà pas mal, apres l'hiver sa serait bien de faire endurance samedi dimanche pour avoir un gros bloc.

XxHaricotVertxX
XxHaricotVertxX
Niveau 8
17 septembre 2013 à 09:21:23

Ok merci bien je vais esseyer de m'y tenir :)

Salyim
Salyim
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:25:03

Comment choisir de bon pneus pour faire de la route avec un VTT ? J'ai trouvé ça sur probikeshop :

http://www.probikeshop.fr/c/maxxis-pneu-detonator-26x1-25-souple/63228.html

xX_PedoB3ar_Xx
xX_PedoB3ar_Xx
Niveau 2
18 septembre 2013 à 17:15:48

Un VTT c'est pour faire des chemins, pas de la route :gne:

Salyim
Salyim
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:10:22

J'ai pas que ça à foutre de payer un route à 1200€ pour faire 1000km de route dans l'année

xX_Ped0B3ar_Xx
xX_Ped0B3ar_Xx
Niveau 1
21 septembre 2013 à 20:52:39

Bah pars alors :dehors:

Salyim
Salyim
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:22:16

:pf:

xX_Ped0B3ar_Xx
xX_Ped0B3ar_Xx
Niveau 1
22 septembre 2013 à 10:56:14

Pourquoi tant de haine ?

-reborn
-reborn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:57:10

J'voulais m'entrainer au VTT pour me muscler les jambes (?) mais j'sais pas pourquoi, quand je monte, même une petite pente et que je force, y'a un bruit comme si la chaîne partait et les pédales se relachent ( plus besoin de forcer elles tournent toutes seules comme en arrière ) et après ça revient à la normale.

Et c'est super chiant de pas pouvoir forecer quand on fait du vélo, vous avez une solution à part en acheter un nouveau ? :hap:

Downhill_Aight
Downhill_Aight
Niveau 3
28 septembre 2013 à 21:13:26

Roue libre HS

XxHaricotVertxX
XxHaricotVertxX
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:55:21

Si tu as besoin d'une roue libre je t'en vends une :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment