CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*TOPIC* Performance et Entrainement

FreireM
FreireM
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:57:17

C'est que mon foie qui déconne en ce moment donc j'ai pas de sensation a cause des antibio mais j'ai pas de mauvais jambe.

J'ai fais 70km avec des cyclos a 26 de moyenne et j'ai fini derriere voiture sur 50Km a plus de 40 de moyenne, j'ai battu des KOM sur strava. J'ai de la force mais pas de sensation.
Bilan 120km 30,5 de moyenne pas trop mal.

FreireM
FreireM
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:31:27

http://app.strava.com/activities/79134101#z3350|4577

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
01 septembre 2013 à 15:38:03

Tu envoies du lourd ! Gaffe à ton foie quand même.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:50:08

Y'a de grand fou sur ce topic. :noel:
Personnellement je fais +/- 25Km par jour, en moyenne à 25-30km/h avec des pointes à 40km/h sur du terrain plat. :)

J'ai repris y'a quelques semaines, après quelques années d'arrêt, ca fait un bien fou !

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:51:50

J'ai fait 45kms en 2h30, 18 km/h de moyenne. Je suis content pour rouler en VTT :noel:
C'était une rand donc : (bois, singles, plaines...)

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:03:05

Gg :ok:
:noel:

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:28:00

Mais j'étais un peu grillé de mon footing de la veille :noel:

Jawaguc
Jawaguc
Niveau 9
01 septembre 2013 à 22:48:23

Hello tout le monde. J'ai commencé le cyclisme en compet' il y a a peu près d'un an. Durant ces vacances ou j'ai beaucoup roulé, j'ai été victime d'une chute assez importante (Trois points de suture au genou) il y a une semaine. Dans le meilleur des cas (Je souligne ceci), je pourrais redonner un coup de pédale d'ici la fin de la semaine prochaine. Dans le pire des cas, ce sera la semaine suivante. Que me conseillerez vous comme entrainement pour retrouver mon niveau dans les meilleures conditions?

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:00:11

repart sur au moins 200/300 bornes de foncier :( avec des sorties courte de 60km pour pas trop forcer :question:

Parceque 2 semaines de coupure c'est la moitié de ce que tu dois faire a l'inter-saison :ouch2:

E-dubble
E-dubble
Niveau 9
01 septembre 2013 à 23:42:40

Aziz tu doit tracer ou bien c'est moi qui est lent je sais pas mais aujourd'hui j'ai fait ma premiere grosse sortie (vtt) ~40km et j'ai mis 3h30 et j'ai bien souffert :ok: et pourtant c'etait pas des pentes enorme meme si il en avait des belles :)
d'habitude je fait une 20ene de km donc apres peut etre comme c'etait la premiere fois :hap:

E-dubble
E-dubble
Niveau 9
01 septembre 2013 à 23:46:16

ah et j'ai oublier de dire que j'ai du faire quelque petit pause car mon pote etait a l'agonie sur la fin :hap:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2013 à 17:42:50

Sortie force en braquet (50/19) aujourd'hui sous 31,32 degrés.
Plutôt content, je vois vraiment les progrès. Je sens vraiment que mes jambes se sont musclées..

Distance: 42.33 km
Temps: 1:45:11
Vitesse moy.: 24.1 km/h
Gain d'altitude: 758 m

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378308787-force-2.jpg

La montée principale, sur 10 km, j'atteins plus de 18km'h de moyenne. C'est pas mal vu le braquet, je pense.
En 20 jours, j'ai gagné plus de 10 min sur le même parcours avec une chaleur bien supérieur sans me donner à fond.

Bref, je note que du positif, et mon petit programme porte ses fruits.

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
04 septembre 2013 à 18:09:08

Tu m'impressionnes :)
10mn de moins par ce chaud, en sachant que la fréquence cardiaque est plus haute en température, je n'ai qu'une chose à dire:
Respect :ok:

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:22:34

e-duble :d) J'en fais souvent et je me fais doubler par très peu de personnes :hap:
Mais c'est correct quand tu en fait de temps en temps ! :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2013 à 18:40:43

Je suis pas un grand fan des fortes chaleurs surtout avec mes lunettes moisie décathlon qui n'evacuent pas la transpiration :-( Je vois rapidement tout flou...
Pour la fréquence cardiaque je me connais assez bien, ça monte généralement moins vite qu'en course à pied.
Et puis toujours s'hydrater à petite gorgée et des barres de céréales tout les 30km.
On prend vraiment du plaisir sur la bécane :)

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
04 septembre 2013 à 18:56:09

Oui j'ai les même lunettes :(
Oui, la fréquence cardiaque monte plus lentement, c'est un peu plus traitre dans les gros pourcentages mais avec un capteur, c'est plus facile de se gérer :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2013 à 19:56:50

Celle avec les verres qui se changent?
Une vraie daube pour une trentaine d'euros...
Ma ceinture cardiaque, je m'en sers uniquement sur fractionné pour avoir les graphiques.
Mais tu le sens quand tu es en zones rouges avec l'habitude.
Après pour les côtes et gérer ses montées, la meilleure solution c'est d'enchaîner col et montée.
Monter le plus souvent assi pour ne pas se fatiguer, se mettre en danseuse uniquement des les pourcentage supérieur à 10 % et pas trop longtemps.
Gérer sa montée, changer de positions de mains pour ne pas se faire mal, s'hydrater et garder un bon mental.

E-dubble
E-dubble
Niveau 9
08 septembre 2013 à 14:57:30

Aujourd'hui,
35km de VTT,3h,parcours moins defoncé mais beaucoup de grosse montés !Je sent que sa commence a devenir de plus en plus plaisant et que mes jambes prennes le rythme :p

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
08 septembre 2013 à 15:52:37

Ça doit être sympa le vtt avec la pluie
Un petit vtt en complément du velo route ça doit être sympathique pour l'automne et l'hiver.
Hier c'était séance fractionné dans le brouillard et la pluie, je ne voyais pas à 2m :-(
Et le bracelet de ma montre gps à explosé... Du coup, je ne peux plus avoir ma vitesse ou distance en direct sur guidon .. Je la met dans la poche de la veste, pas top :-(

FreireM
FreireM
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:11:44

Moi reprise des courses hier, 104Km 40 de moyenne sur un circuit tres dur. Reprise correcte j'ai pu etre actif pendant 80KM apres j'ai senti que 2semaines sans vélo et 2semaines a reprendre doucement c'était juste pour etre devant tout le temps.Peloton tranquille par contre.

Aujourd'hui 105Km pour travailler sur la fatigue ca va plutot pas trop mal.

Le vtt dans la boue le truc que je déteste, probleme mécanique, vélo a laver, froid, crade,...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat