CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*TOPIC* Performance et Entrainement

FreireM
FreireM
Niveau 10
26 août 2013 à 18:58:17

Va donc lire ce que fais grappe ou tout entraîneurs compétant ...

Salyim
Salyim
Niveau 10
26 août 2013 à 22:04:35

Hier j'ai réussie à faire 57 km à une moyenne de 22 km/h sachant que je suis en VTT. Je suis assez content, j'hésite de m'inscrire dans un club de cyclisme pour la rentrée je ne sais pas si j'aurais le niveau...

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
27 août 2013 à 10:56:15

Rassure moi c'était de la route :hap: sinon go France :o))

-sensas-
-sensas-
Niveau 10
28 août 2013 à 12:56:44

Juste pour savoir , Vous roulez combien de Km par mois environ :(

Pretend
Pretend
Niveau 10
28 août 2013 à 13:21:20

c'est frustrant de savoir que l'on a rien dans les jambes :-(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
28 août 2013 à 17:03:57

Salut

Séance de force aujourd'hui après un jour de repos ..
Donc grand plateau et 5 iéme vitesse sur tout le parcours histoire de bien faire forcer les jambes surtout dans les cotes :-p

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377702008-force.jpg

Demain ça sera la grande sortie de plus de 100 km comme chaque semaine, je devrais poussé jusqu’à 1625 m d'altitude dans un col normalement si je me sens bien en forme.

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
28 août 2013 à 17:16:32

Respect :ok:

BompastorSonia
BompastorSonia
Niveau 7
28 août 2013 à 18:26:17

Cette machine machinistime. :bave:
Sérieux je t'admire, tu es très fort. :oui:

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
28 août 2013 à 18:30:29

sur mes gros mois cette année je faisais casi 1500km en étant limité avec les cours.

Mon record doit etre de casiment 2500en 1 mois en juillet 2012 quand j'avais enchainé plein de course par étape.

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
28 août 2013 à 18:32:33

Ah mes sa compte pas lesheures de home trainer. En gros c'était mardi HT, mercredi HT, jeudi 150-160 et week end course donc entre 200et 300Km de course par week end

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
28 août 2013 à 19:12:53

Depuis le lundi de la semaine dernière, j'ai fait : 230 kms en VTT :hap:

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
28 août 2013 à 20:39:55

500 bornes la semaine dernière sur 5 jours + un chrono le dimanche :bave: j'ai mal au mollet depuis lundi :rire:

Sinon d'habitude c'est entre 300 et 350 bornes/semaines :hap:

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
28 août 2013 à 20:57:25

En route c'est facile aussi :hap:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
28 août 2013 à 22:40:03

Vous faites des courses pour rouler autant et faire des chronos?
Je suis pas une machine, mais c'est tellement plus agréable que de courir... Aucune douleur aux jambes..
J'aime aussi le côté masochiste de la pratique, se faire mal dans l'effort, se battre contre soi même, et contre le relief.

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
28 août 2013 à 23:01:00

Courir :malade:
Pedaler :bave:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
28 août 2013 à 23:48:05

Je cours encore 1 fois par semaine, c'est toujours sympa à petite dose...
Et en hiver sûrement le temps d'avoir un home -traîner

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
29 août 2013 à 10:32:42

C'est toujours bon pour le soufle :oui:
Moi je vais courir aujourd'hui :ok:

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
29 août 2013 à 19:15:34

Voilà mon petit parcours du jour pour grimper un peu :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377796439-iphone-image-08-29-2013.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
29 août 2013 à 19:34:11

Bonsoir les amis
Belle sortie Mouky25, il a l'air sympa ton col :oui: Tu as mis combien de temps ?

Grosse sortie cet aprem avec en point culminant, Pierre sur Haute ,le plus haut sommet du massif central possible en vélo route ...

Distance: 109.85 km
Temps: 5:07:52
Vitesse moy.: 21.4 km/h
Gain d'altitude: 2,295 m

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377797329-grosse-sortie.jpg

Pour les détails complémentaire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377797333-grosse-sortie-2.jpg

J'avais plutôt de bonne jambe, j'ai passé un bon moment sur le vélo :-)

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
29 août 2013 à 20:11:39

Bravo à toi, j'en reviens pas que t'ai refait autant de kilomètres à nouveau, t'es un sacré sportif :ok:
J'ai une moyenne de 24km/h, je n'avais pas les jambes du tout, j'ai voulu forcer dès le début et les derniers kilomètres était difficiles lol

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment