Allez op, un peu de schémas pour ma séance de cet aprém typé fractionné en montée :
Donc je prends une bonne petite montée à coté de chez moi, tu manges 400 m en gain d'altitude en 5 km environs.
Le truc intéressant, c'est que les pourcentages évoluent souvent sur cette montée, il y a du 5%,du 10%,voir du 15% sur certaines petite portion.
J'essayes d’être plus ou moins réguliers, c'est potable je pense ..
J’espère progresser au fils du temps
En 3 semaines depuis l'achat du velo, je suis déjà 650.52 km
en 32h27min51sec avec un gain d'altitude de 13,516 m.
Et je me suis jamais senti aussi bien,0 douleur .. J'aurais du commencer le vélo plus tôt au lieux de courir en me fracassant les jambes ..