En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes premières étapes :
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 16:00:01
Oui, j'ai plus le temps et il fait plus très chaud Marre de me chopper des rhume chaque semaine...
Pseudo supprimé26 février 2013 à 01:28:27
Salut les routards
J'ai commencer le vélo comme l'auteur, en fait je suis l'auteur
Il y a peut j'ai décidé de changer d'objectif dans ma vie car j'étais pas bien ces derniers mois ( Notament depuis le froid ) . J'ai donc arrêté depuis Septembre car j'avais déjà dépensé pas mal pour le matos été . Maintenant que je relis mon topic je me dit que finalement je sais qu'en été je vais reprendre le vélo parce j'aime trop et le fait d'avoir changé de cap dans ma vis perso va me faire découvrir de beau paysages . J'avais l'envie d'aller en montagne en vélo, j'aimerais toujour le faire Je vais aussi visiter d'autres régions dans les années à venir alors ce serais cool de donner quelques coups de pédales Car même si j'ai les moyens de me déplacer en train ou voiture je trouve que rien n'est plus beau que le vélo
Les sensations sont juste énormes et c'est probablement le plus beau moyen de se faire plaisir .
Maintenant je peut plus faire de vélo parce que je me les gel dessus . C'est dommage mais cet été sera probablement un nouveau départ pour de nouvelle aventures encore plus belle . J'aime faire partager tout ça alors si je peut vous faire partager un voyage en vélo dans toute la France ce serais un pied total . D'ici là je vous remerci infiniment, je vous souhaite la bonne année ( Avec 1 mois de retard ) et surtout bonne route pour ceux qui bravent le froid ardent au bord de la mer , eu pied d'une montagne ou dans un ville singlante
EchoRhodium
Niveau 8
02 mars 2013 à 08:32:25
Quand il y a de la neige c'est le moment où il y a les plus beaux paysages ... Par contre quel bonheur de rouler en court
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 22:43:55
Voila. J'ai comme prévue l'envie de m'y remettre et pour ce faire j'ai penser passer un crans au dessus. Du coup un velo récent me conviendrais parfaitement pour faire de beau kilomètres. Alors j'ai la chance d'avoir les voges dans mon coins donc ce serais bien de l'essayer ce grand Markstein qui me fait trembler. Du coup j'ai vu un Lappiere pas mal pour 749 j'aimerais savoir si c'est bon choix. Pour le Peugeot il a eu des soucis de guidon j'aimerais savoir si on peut les réparer a Décathlon ou Inter sport. Voila voila. Sinon le TDF en GoPro ça vous dit ? En essayant biensur
Smilodons
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:45:52
Ptin me dis pas que t'es l'auteur de ce topic?
Si oui tu dois plus me souvenir de moi, j'avais deja parler sur ce meme topic, venant aussi du haut-rhin
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 22:46:49
A et justement j'aimerais tester mon Peugeot sur cette momtagne afin de me le faire a l'encienne. Mais j'ai verifier c'est un 50 alors que j'ai 1,78m C'est pas juste quand même. Apres j'ai lu que c'est pas la même chose les vieux velos et les récent.
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 22:48:20
Smilodon. Si, je me souviens. Tu m'avait beaucoup aider. Comme dit j'ai décider de change completemet ma vie mais le velo reste
Smilodons
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:49:38
Ben accroche toi pour le markstein, enfaite j'ai jamais essayer, juste le col amic et veil armand
Mais bon si un jour tu monte et tu sais pas par ou passer tu me dis
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 22:58:03
TKT j'ai un super coins que j'ai reperer avec mon père. Je vais kiffer c'est sûr. Je viens de relire mon topic. De ces moments de fous que j'ai passer. Le boost que ça m'a donner en fait Je reprend a la fin du TDF Avec les 25 bornes par jours et le Zoo en vue Enfin le Markstein et pourquoi pas le Ballon d'Alsace J'ai un problème : je gère mal mon effort.
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 22:59:02
En plus avec la chaleur ils on mis des gravillons dans mon coins
Smilodons
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:01:16
A ca faut rouler le matin, je part a 8h en general pour 70 ou 100Km
Et j'ai fais la monter du Zoo il a pas longtemps, et le col amic est bien plus dure que le Zoo
La monter du Zoo c'est easy
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 23:05:56
Ouai mais quand tu le fait a froid et quand tu gère mal l'effort c'est hard. Moi je part a fond et je sais pas par ou tu passe mais par le Super U tu tourne dans la monté au rond point ensuite tu descent et tu tourne a Gauche. Moi je vois le virage au bout je crois que après ça monte moins donc je vais a font. Au virage je peut plus. Mais je continu. Avec les coitures c'est orrible. Tu va au sommet près du sentier du sommet ?
Smilodons
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:11:45
J'etais passer par la rue de la montagne qui debouche enface du zoo, juste avant la mini monter de L'hopital, apres ouai je continu ver Brubach
Smilodons
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:13:43
Sinon pour la respiration ca va venir , sinon essaye ca
J'avais fais ca pendant 1 semaines , je sais pas si ca a changer quelque chose mais ca peut pas faire de mal
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 23:26:53
Je vais voir ce que ça donne. Sinon t'as quoi comme velo ?
Smilodons
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:34:34
Cadre Mannheim (cherche pas c'est des cadres fais main a Thann, ou cernay dans le coin ) par contre cadre acier mais avec mon poids j'ai aucun probleme
Apres tous ce qui est derraileur je suis pas chez moi je peut pas dire , mais en gros c'est mon voisin qui l'a monter et j'ai le top de ce qui se faisais il y a 5-10ans
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 23:46:14
Wahou Et quand tu monte tu emmene quoi en braquet ?
Smilodons
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:52:09
Je te dirais tous demain je suis pas chez moi, donc pas le velo je connais pas toutes les caracteristique
Et je monte comme je le sent , ca depend
Pseudo supprimé15 juillet 2013 à 23:54:48
Ok thx
Smilodons
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:06:53
Bon j'ai le nom des pieces :
Cadre :Mannheim Fourche :Look carbone Pedale :Shimano R540L Chaussures :Shimano R107 Jante :Bontrager Derailleure avant: Shimano Ultegra Derailleure arriere: Campagnolo veloce 10vit Potence: Pro (pas vu de ref) Guidon : Pas regarder Poignée de frein: Campagnolo xenon Manivelle: Campagnolo Mirage
Bon je crois qu'il y a tous , je me suis peut etre tromper dans les nom (genre manivelle pas sur que ca sois ca )
Sinon quelque photos, ca parle mieux:
Voila, bon il y a juste le cadre qui change de d'habitude