CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes premières étapes :

farixio
farixio
Niveau 6
30 août 2012 à 20:36:45

cannondale je me suis fais une feuile de calcul open office pour les braquets, je peux te la donner mais je sais pas comment envoyer du open office sur internet a part en piece jointe.
DBG-Entreprise vraiment pas de chance,je pense pas que sa se repare facilement...

cannondale_caad
cannondale_caad
Niveau 2
31 août 2012 à 10:42:40

Farixio, je vais t'envoyer un MP pour que tu m'envoies sur mon adresse mail la feuille de calcul.

DBG, tu as enlevé tout les écrous (clé de 32 ou 36 je sais plus), cage à bille, etc..., mettre du dégripant, le guidon, tu dois pouvoir l'enlever avec une clé allen, tu desserres et tu l'enlèves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:12:44

J'ai tout enlever les vises. Il y en avait une au milieu, et une qui faisant le tour du guidon. Au pire tu peut chercher la page ou j'ai poster les photos (5 ou 6 je sais plus).

Mais heureusement j'ai trouver un nouveau vélo :fete:
Je me le suis pris direct 40€ aussi.
Ca me permetra de reprendre mon entrainement tout en éssayant encore de réparer l'autre.

Demain je recommence. Je vais essayer direct les 22 bornes. Je le fais deux semaine chaque jours sauf le Samedi Dimance où je ferais de la piscine.

Après les deux semaines j'arrete un peut le vélo et je continnu la piscine le Dimanche pendant 2 à 3 semaine. Puis je reprend comme d'hab. Velo la semaine, Piscine le weekend. Et comme il se passe toujours quelque chose, je vous raconterais :) .

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
31 août 2012 à 21:23:10

C'est cool :)

Par contre evite la descente du Zoo, c'est dangereux quand meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:51:30

J'ai plutôt confience. Je vais essayer demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:53:07

Je vais pas essayer la descente. Mais les 20 bornes :lol:

Puis je verais au Trocathlon quand il sera pour m'acheter un nouveau velo plus récent :)

cannondale_caad
cannondale_caad
Niveau 2
01 septembre 2012 à 15:52:15

Voilà que tout est réglé, tant mieux pour toi, et bonne chance pour tes 20 bornes, après un long arrêt ça fait mal aux jambes, à part si t'es un cycliste professionel qui fait plus de 150 bornes par jour :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:22:50

Enfin une nouvelle étape :content:

Nouveau velo donc nouvel façon de rouler :hap:
Début: 16H30
Fin: 17H30

Condition météo:
Couvers,
vent moyen/fort,
Lendemain de pluie, quelques flaques, sol semi sec.
15 degrés

Parcour:
Plat avec quelque faux plat montant.
Vent de face pendant 60/100 du parcour.

Je commance normalement. Pas trop doucement non plus. Premier problème: Je commence bien trop vite car j'avais l'abitude mais maintenant j'ai presque tout perdu.
Donc je me suis un peut griller. A mi chemain je m'arrete 30 sec. Je marche un coup puis je repart. Je me sent déjà bien mieux sur le vélo. Mais les pneu sont loins d'être assé gonfler et ça me perturbe un peut.

Je ressent vite des douleurs à la plante des pieds du fait que les pédales ont des câles integrés et qu'il y a des dents.
Mes semelles sont très usées.

J'ai pas fait les 20 bornes prévue. Mais je sais absolument pas la longueure de mon parcour. Car 1H pour ce que j'ai fait.

J'avoue que je doit reprendre mes repères car là :ouch: .

Demain et Dimanche c'est normalement repos. Après je sais pas.

Au final une reprise compliqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 21:52:34

J'avais oublier que demain on est dimanche :lol:

Donc demain repo et Lundi je sais pas.

FreireM
FreireM
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:04:17

pour progresser réellement il faudrait que tu fasse des sorties d'endurance fondamental donc beaucoup plsu que 20km

farixio
farixio
Niveau 6
01 septembre 2012 à 23:09:27

"plat et faux plat montant"
Le point d'arrivé est plus élevé que le point de départ ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 00:18:11

Je fais en fait 22 km 5 jours par semaines. Puis Piscine le weekend.

Je me prépar pour des courses amateurs l'année prochaine. Il y a des choses simpa à faire en Alsace :oui:

Ensuite je peut voir pour un club mais je crois que c'est griller avec le taf que j'aurais :-( .
Pareil pour l'entrainement chaque jours. Là ça va mais dans deux semaines je bosse.

Vous auriez des solutions pour continuer à faire du vélo tout en bossant la semaine?
Et biensûr la Piscine le Weekend (Peut être que Samedi ou Dimanche, pas les deux )

LaraLaBrune
LaraLaBrune
Niveau 3
02 septembre 2012 à 14:28:05

Home trainer :ok: ou vélo d'appart comme ça tu peux lire tes cours en même temps que faire du vélo !

suzuya
suzuya
Niveau 23
02 septembre 2012 à 14:47:57

Tu t'achètes des équipements chez Décat pour rouler la nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 15:34:11

Je bosse pas les cours hein. Je bosse tout court.

Pour la nuit heu c'est pas top. Le problème c'est que je vais être mort en rentrant donc... :( .
Ca m'inquiète.

Il va peut être falloir que je ralonge la distance et faire que le Dimanche :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:45:05

20 km only plat en 1H00 environ avec un pote qui lui était en VTT version touriste et tout. Ca m'a fait remarquer que c'est difficil de rouler lentement :lol: .

Crevaison quand je suis reparti pour le racompagner.
Ces chambres B'Twin sont une bouse. Je vais m'en racheter demain parce que là.

Vous me conseiller quoi?

Supa-Hero
Supa-Hero
Niveau 7
03 septembre 2012 à 20:52:54

Michelin :ok:

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:07:56

T'as mis des fonds de jante aux moins avant de dire que c'est de la merde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 22:33:32

Biensûr que j'ai des fond de jante. J'ai passer un cailloux et ca m'a fait un double trou.
Je dit que c'est de la merde car c'est la deuxième. J'ai acheter 2 chambres à air B'Twin après ma première crevaison. Quand la première avait un défaut de fabriquation (Je t'invite à éplucher les pages présédentes). Je l'ai remplacer par ma vielle chambre Michelin. Maintenant c'est (Comme par Hazare) l'autre chambre B'Twin. Alors que ma vielle Michelin est encore la.
La première Michelin à crever car elle avait déjà une rustine qui s'est cassé à force.

Voila...

cyclinglegend
cyclinglegend
Niveau 5
04 septembre 2012 à 14:45:24

Mec, j'ai commencer le vélo en même temps que toi, je te conseille de vite faire des longues distance (60 au début puis de + en + ) pour pouvoir tenir le coups. Avant (2 ans) je m'étais mis au vélo pour but de faire de la compét mais j'ai vite lâché donc un conseille, au début ne va pas trop vite ça sert à rien. Il faut que tu puisse parler quand tu roule même en montée, après sinon tu te crame et t'apprécies pas du tout (comme moi avant). Maintenant je fais mes montées cool sans trop forcer. Et surtout trouve des gens avec qui rouler. Nous on est 4 pour l'instant donc on s'amuse (tout seul c'est lassant), on fait des petites courses en fin de col, genre dans un col de 4 km on fait les 2 premiers sans trop forcer, puis souvent à 2km du sommet un attaque donc on roule de façon à le rattraper à 500m puis ça part de tout les cotés et c'est drôle, on se cuit pas comme des malades.
Sinon on fait des sprints de 1km au début tout le monde essaie de prendre la roue du meilleur sprinteur(mollet de malade !!!) Il accélère à 250m, là je suis dans la roue, j'arrive à le suivre puis je décale entre 100 et 50 m puis je me prend tout le vent dans la tête et j'arrive plus à le suivre...

Conclusion : C'est génial de rouler en groupe !!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat