CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes stats

EpoWhatElse
EpoWhatElse
Niveau 8
10 juillet 2012 à 19:19:45

Chaud la crevette :rire:

Jo74970
Jo74970
Niveau 5
10 juillet 2012 à 21:10:28

C'est vrai que je mouline beaucoup, je tourne a 80 tours/minutes contre 70 (ceux qui roulent avec moi)

Mes jambes ont dejà grossis par rapport a Janvier, en général je prend 4kg facile lorsque je fais du vélo, mais je les perds pendant l'hiver ^^ (donc cette année Home trainer pendant l'hiver)

FreireM
FreireM
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:40:45

Il faut rouler a 100tour minutes pour etre efficace donc tu es larges :hap:

Jo74970
Jo74970
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:04:48

100tours minutes = sur le plat. Et en general c edt ce que je fait.

Lorsque j'ai fait joux plane (col hors categorie) la j etait a 65 tours minutes sur le 32/25...

FreireM
FreireM
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:30:50

Tu as pas beaucoup de force éffectivement car les HC je met pas plus gros que 39x25 et je tournes assez vite les jambes sauf au pourcentage supérieur a 12 ou la j'enroule plus.

Jo74970
Jo74970
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:48:11

en effet, il me faut plus de force car la vélocité je l'ai, je vais essayer de mettre un peu plus de braquet afin de me muscler (surtout les cuisses)
Je vais partir en vendé pendant 1mois, je vais pouvoir rouler sur du plat et ainsi envoyer du 52 !

Quentiji
Quentiji
Niveau 9
30 juillet 2012 à 10:33:02

alut tout le monde !
Je reviens de vacances en montagne et j'ai fait la montée d'une piste de bobsleigh (1.5 km à 9.5%) en 9.33 alors que les autres conccurents de mon âge font à peu près 7.30 mais sachant que j'avais un VTC (donc lourd) et que je suis tombé deux fois à cause des murs !
Aujourd'hui je vais essayer de faire 2 tours de mon circuit habituel (23 km) et je vous envoyerai le profil du parcours car j'ai besion de votre aide pour savoir si c'est tout plat ou pas ( car je trouve que les petites bosses font mal !)

GS343
GS343
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:10:00

"Il faut rouler a 100tour minutes pour etre efficace donc tu es larges "

Pour le coeur ouais, pour les muscles non. mieux vaut tirer un gros braquet a 60tpm que de mouliner comme pas possible dans le vent (pour se muscler hein).

pour l'auteur, sur 15km environ je fait du 23km/h (aller retour donc vent/relief négligeable) avec un vtt scott assez lourd et des pneus bien crantés ...

Mais demain je recois les pneus pour mon velo de route qui a au moins 60 ans :rire: j'espère voir une amélioration.

Quentiji
Quentiji
Niveau 9
14 août 2013 à 11:38:37

Hier j'ai fait 25.1 km à 25.8 km/h
C'est déjà un peu mieux :)

Salyim
Salyim
Niveau 10
14 août 2013 à 14:40:53

Je compte me mettre sérieusement au cyclisme depuis 3 semaines, et j'aimerais avoir votre avis sur ma "balade" d'hier : (VTT Merida 60 13kg)

45 km sur du plat (6% de moyenne) avec quelques petites montés à une moyenne de 23 km/h, après la séance pas de grosses douleurs juste un petit coup de fatigue le soir.

J'ai 15 ans et mon objectif est de m’entraîner pour intégrer un club d'ici la rentrée pour faire quelques petites courses.

Si vous avez des conseilles pour l'entrainement (Je sais déjà qu'il faut faire pas mal de plat au début et après faire des séances "thème" comme du sprint ou de la monté) j'essaye de rouler avec des grosses "vitesses" pour me muscler. Voilà si vous avez des conseils je suis preneur !

Salyim
Salyim
Niveau 10
15 août 2013 à 22:27:53

up :peur:

MamanSexuelle
MamanSexuelle
Niveau 10
16 août 2013 à 02:04:33

Bonnnnnnnsoir

Je partage mon parcours du jour mais j'ai que ls kilomètre ! demain je refais la même mais avec une application ihpone qui me calcule tous :coeur:

Aujourd'hui 20km de vtt sur route .. ( oui oui j'aime pas la foret vers chez moi ) j'ai mis environ 40mn pour les faires donc je dirais une moyenne de 30km/H ce qui est pas mal du tous je trouve

Quentiji
Quentiji
Niveau 9
16 août 2013 à 11:06:53

20km à 30km/h sur VTT alors que moi je fais 25km à 26km/h sur vélo de route: il y a un problème.
Soit tu prends une route sans intersections soit tu as le vent de dos :)

Quentiji
Quentiji
Niveau 9
01 octobre 2013 à 09:47:13

Je continue de m'améliorer:
Dimanche j'ai fait 29KM à 27.3 de moyenne :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat