CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préparations Tour de France 2008

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:30:48

up
des conseils, des conseils !!

StuartOgrady
StuartOgrady
Niveau 4
20 mars 2008 à 21:26:12

un conseil, ne vas pas harceler les coureurs. Fait pluto un drapeau o couleurs de l'équipe ou de tn coureur préféré comme jai fai pour stuart o'grady. j'ai u le droit de lui parler de fr des foto et a la dédicace

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:36

Oui ça doit être flateur :ok:

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:52:24

oué je me doute qu'il faut pas harceler les coureurs mais faut quand meme y aller au culot et je trouverai le juste milieu ne vous en faites pas pour moi. je prendrais la température avant de me lancer. je garde l'idée de la banderole dans un coin de ma tête. ca approche !! donnez moi un max d'idées pour que ce tour de france soit le meilleur souvenir

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
05 juillet 2008 à 05:06:01

bon ben merci à tous, je charge la voiture et on est parti
on est à 4 et jespere pvr approcher Hushovd !!!

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
06 août 2008 à 19:41:51

:salut: tout le monde
chui dsl de ne pas avoir fait mon "rapport" avant mais bon.
Alors on a baroudé pdt 3 jours : le 5, 6, et 7 juillet.
donc ca a été plus mémorable que pitoyable. l'expérience a été bonne.
au début on a vu tous les coureurs venir faire la signature et le gars a parlé des coureurs qd ils venaient signer. ct tres bien et tres instructif.
sur les trois jours on a fé bcp de kilometres :s mais bon qd on aime on compte pa :p
en arrivant a brest apres deux bonnes grosses heures de trajet gt fatigué mais excité par l'evenement. avant de me garer jai suivi une voiture qui avait une sorte de badge collé a larriere de sa voiture et je lai suivi juska arriver a un groupe de gendarmes. ils ont fait passer la voiture et moi comme un con jai essaier de passer aussi ils ont utilisé leur sifflets et ils m'ont offert des tours de rond point pourvu que je leur redemande pa de me ceder le passage XD MDR
tro la honte
donc voila comme ct le grand départ ct tout en grand. comme je suis un grand fan de credit agricole et thor surtout ben chui allé devant leur car et puis jai vu pauriol, botcharov avec son pti bou de chou, bonnet, fofonov :(, le mével, et puis le grand dieu hushovd qui avait une tt de bandit a cause de la quasi absence de ses cheveux et de ses lunettes de soleil :p
donc voila jai des TONNES de photos et puis ils sortent du car au fur et a mesure
on a vu la présentation des coureurs a la signature (jpensais pas que Valverde était si petit que ca !!) et puis on a vu le défilé de la caravane aussi mais ils donnaient rien a ce moment la :( , on a vu le chargement et le déchargement des vélos aussi. et puis apres la signature ils ralliait la zone de depart et là christophe moreau me tape dans la main :D apres que je l'aie interpellé. le 6 juillet depart d'auray j'ai la signature de thomas voeckler le maillot a pois et puis un pote recoit un pass d'une dame (ce gars a tro le cul bordé de nouilles), on voit les freres chavanel qui se parlent a moins d'1 metre de nous (sylvain appele tout le monde "ma poule" XD et puis pleins d'autres passent juste a coté (mc ewen, goubert, jégou, etc ) apres on les rattrape apres le départ et on les voit passer a pontivy (on a failli passer a la télé enfin moi ct pa mon objectif mé un copain ct une obsession pour lui) et larrivée a saint-brieuc avec la victoire de thor Hushovd gt vraiment heureux pour lui, un peu apres larrivée je l'ai vu et me suis approché de lui avec une fiche que javé imprimée qui donnait des renseignements sur sa carriere cycliste mé il m'a di "je pé plou" lol alor j'ai pa insisté. il est passé a 2cm de moi juste apres le sprint de modif a pontivy pdt la deuxieme étape et je l'ai encouragé comme un porc alor que le sprint été fini XD jcrois que jlui ai pt les tympans. apres 7 juillet on va juste avant l'arrivée a nantes, un petit village a 5 kms de larrivée pour voir passer la caravane et ramasser les cado qui sont jetés des chars publicitaires ( casquettes, jeux de cartes, bretzels, haribo, porte clefs, sacs ...) et pi juste aprs la caravane on rallie nantes pour se poser a larrivée, on voit le final avec lécran géant et la pluie nous empeche de profiter de lapres course. m'enfin une tres bonne experience de trois jours avec plus de 1000 kms de trajet !! (d'échappée XD) si vous me demandez je mettrai des photos (chui pas motivé la) bon j'ai pas tout passer en revue mais jvé pa m'éterniser non plus, bonne lecture.

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
06 août 2008 à 19:42:48

:salut: tout le monde
chui dsl de ne pas avoir fait mon "rapport" avant mais bon.
Alors on a baroudé pdt 3 jours : le 5, 6, et 7 juillet.
donc ca a été plus mémorable que pitoyable. l'expérience a été bonne.
au début on a vu tous les coureurs venir faire la signature et le gars a parlé des coureurs qd ils venaient signer. ct tres bien et tres instructif.
sur les trois jours on a fé bcp de kilometres :s mais bon qd on aime on compte pa :p
en arrivant a brest apres deux bonnes grosses heures de trajet gt fatigué mais excité par l'evenement. avant de me garer jai suivi une voiture qui avait une sorte de badge collé a larriere de sa voiture et je lai suivi juska arriver a un groupe de gendarmes. ils ont fait passer la voiture et moi comme un con jai essaier de passer aussi ils ont utilisé leur sifflets et ils m'ont offert des tours de rond point pourvu que je leur redemande pa de me ceder le passage XD MDR
tro la honte
donc voila comme ct le grand départ ct tout en grand. comme je suis un grand fan de credit agricole et thor surtout ben chui allé devant leur car et puis jai vu pauriol, botcharov avec son pti bou de chou, bonnet, fofonov :(, le mével, et puis le grand dieu hushovd qui avait une tt de bandit a cause de la quasi absence de ses cheveux et de ses lunettes de soleil :p
donc voila jai des TONNES de photos et puis ils sortent du car au fur et a mesure
on a vu la présentation des coureurs a la signature (jpensais pas que Valverde était si petit que ca !!) et puis on a vu le défilé de la caravane aussi mais ils donnaient rien a ce moment la :( , on a vu le chargement et le déchargement des vélos aussi. et puis apres la signature ils ralliait la zone de depart et là christophe moreau me tape dans la main :D apres que je l'aie interpellé. le 6 juillet depart d'auray j'ai la signature de thomas voeckler le maillot a pois et puis un pote recoit un pass d'une dame (ce gars a tro le cul bordé de nouilles), on voit les freres chavanel qui se parlent a moins d'1 metre de nous (sylvain appele tout le monde "ma poule" XD et puis pleins d'autres passent juste a coté (mc ewen, goubert, jégou, etc ) apres on les rattrape apres le départ et on les voit passer a pontivy (on a failli passer a la télé enfin moi ct pa mon objectif mé un copain ct une obsession pour lui) et larrivée a saint-brieuc avec la victoire de thor Hushovd gt vraiment heureux pour lui, un peu apres larrivée je l'ai vu et me suis approché de lui avec une fiche que javé imprimée qui donnait des renseignements sur sa carriere cycliste mé il m'a di "je pé plou" lol alor j'ai pa insisté. il est passé a 2cm de moi juste apres le sprint de modif a pontivy pdt la deuxieme étape et je l'ai encouragé comme un porc alor que le sprint été fini XD jcrois que jlui ai pt les tympans. apres 7 juillet on va juste avant l'arrivée a nantes, un petit village a 5 kms de larrivée pour voir passer la caravane et ramasser les cado qui sont jetés des chars publicitaires ( casquettes, jeux de cartes, bretzels, haribo, porte clefs, sacs ...) et pi juste aprs la caravane on rallie nantes pour se poser a larrivée, on voit le final avec lécran géant et la pluie nous empeche de profiter de lapres course. m'enfin une tres bonne experience de trois jours avec plus de 1000 kms de trajet !! (d'échappée XD) si vous me demandez je mettrai des photos (chui pas motivé la) bon j'ai pas tout passer en revue mais jvé pa m'éterniser non plus, bonne lecture.

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
07 août 2008 à 21:04:52

merci pour ton compte-rendu!

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
12 août 2008 à 07:51:04

merci de m'avoir remercié pr mon compte rendu XD
pas d'autres réactions, témoignages et tout et tout :)

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
07 octobre 2008 à 01:06:43

:up:
je voudrais que ce topic serve à ceux qui se sentent stressés dans l'optique de suivre en partie leur premier tour de france et qui ont besoin d'être rassurés et conseillés.
c un peu, meme bcp dan l'idée de me canaliser que j'ai monté ce topic et pour avoir des conseils pour éviter de faire des erreurs pour ne pas gâcher ce moment de sensations. donc voilà c presque les ptis conseils pour bien préparer son événement à soi, donc c utile.

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
12 avril 2009 à 06:36:51

bonjour,
je reposte sur mon ancien topic pour vous demander comment on peut obtenir des pass pour aller dans les zones interdites au grand public en vue de rencontrer les coureurs ?
merci à vous pour vos réponses qui, je l'espère, seront nombreuses ;)

momo_design
momo_design
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:17:24

Avoir des connaissances dans le milieu, on demander des accréditations.

Paris-94
Paris-94
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:34:01

Non , tu payes 15 € je crois . :(

Kahrn
Kahrn
Niveau 9
12 avril 2009 à 13:17:44

j'ai un truc à t demander... tu te drogue???
* maximusteriblus Voir le profil de maximusteriblus
* Posté le 07 octobre 2008 à 01:06:43 Avertir un modérateur
* :up:
je voudrais que ce topic serve à ceux qui se sentent stressés dans l'optique de suivre en partie leur premier tour de france et qui ont besoin d'être rassurés et conseillés.
c un peu, meme bcp dan l'idée de me canaliser que j'ai monté ce topic et pour avoir des conseils pour éviter de faire des erreurs pour ne pas gâcher ce moment de sensations. donc voilà c presque les ptis conseils pour bien préparer son événement à soi, donc c utile.
* Lien permanent

Tu es stréssé de suivre le tour de france???explique moi car je n'est pas bien compris je crois :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat