CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

véLo

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:41:05

j´ai casser mon cadre decathlons a ause de l´usure je leur rammene il le regarde et me propose ou d´avoir l´equivalent en euro ou le meme model mais de l´anner actuelle donc riena dire decathlon est super apre tout depand tu vendeur

asg3
asg3
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:32:35

il avait quel age ton vélo?

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:42:41

Prends le décath :ok:

Sinon le SAV décath c´est bon je "possede" un 8.2 aussi et j´ai toujours eu des décaths et y´a rien a dire chez moi et arrete de t´enerver bah ouais mais bon si t´es assez malin pour rammener ton bike et le laisse poser pour une purge tu la fais toi meme et puis tu dis rien et les mécanos sont pas a ta disposition un decath c´est grand et le mécano c´est pas un robot alors il a des vélos a faire y´a pas de raisons qu´il te passe le tiens en premier, puis bon apres t´as qu´a leur dire de pas toucher a tes reglages et si t´es plus malins qu´eux tu leur pose pas ton bike, tu te dis limite plus malin qu´eux et tu te plaint pour ton pb de frein, mais si t´es aussi malin t´aurais du le trouver aussi le probleme alors arrete ton délire et puis c´est quoi ton probleme?! parce que si ils on changés les freins et que y´a toujours le meme probleme c´est que c´est pas les feins ou la piece changée...

Bah ouais tu m´excuse mais bon moi j´ai monté mon vélo moi meme je fais tout moi meme et j´aime pas qu´on prene les gens pour des c*ns car c´est pas des chiens les méca de dkt faut pas trop les prendre pour de la m*rde non plus car bon si t´es pas content tu va a leur place et tu verras...

Dkt, moi la derniere fois j´amene un cadre decath qui avait 10 ANS, a cause du boitier de pedalier a axe carré completement, mais completement grippé, apres essais par moi, un bouclard, et eux meme et pourtant avec des longues tiges..., et bah envoi au SC en 5 jours le vélo me reviens avec le boitier demonté et netoyé, combien je vous dois monsieur?!
-"oh rien du tout c´est normal"

Bah voila c´est bon dsl mais ça m´enerve les gens qui se prennent pour des cracs alors qu´ils sont pas capable de faire quoique ce soit sur son bike et apres se plaignent que les autres font mal...

et y´a des cons partout mais l´erreur est humaine aussi...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:34:16

ASG3

je crois que c´etait un 1999/2000

et il pon filer un 8.2 de 2005

asg3
asg3
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:54:00

rorotiti <-- :lol: le cu

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:37:58

prend des frein a disque car si tu va dans la boue :(

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:41:26

Je n´ai a aucun moment dit que j´étais plus malin qu´eux sinon j´aurai réparé mon bike par mes propres moyens. Et tu m´excusera mais plus de 5 mois pour réparer des freins, parce que une plaquette est morte en 100 km et l´autre est comme neuve je suis désolé mais il y a de quoi ce plaindre.

Surtout que je n´ai pas de boulot je suis encore au lycée alors 36 € tous les deux semaines sa va bien !

De plus je ne les prends pas pour de la merde car même s´ils ont mis un moment la purge a été faite correctement. Si je les prenait pour de la m**** je ne leur amener pas mon vélo, et je nleur en aurait encore moins acheté un.

:d) "
Bah ouais tu m´excuse mais bon moi j´ai monté mon vélo moi meme je fais tout moi meme" et aprés on dit que je prends pour un malin t´es pas mal dans ton genre ! Je te classerai bien dans la rubrique moi et les petits oiseaux...

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:42:39

" [...] LP , a ce niveau de gamme autant acheter un tricycle..."

Et la LP tu les prends par pour ce que je pense...

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
19 avril 2007 à 23:03:41
  • rorotiti profil

* Posté le 18 avril 2007 à 16:41:05 avertir modérateur
* j´ai casser mon cadre decathlons a ause de l´usure je leur rammene il le regarde et me propose ou d´avoir l´equivalent en euro ou le meme model mais de l´anner actuelle donc riena dire decathlon est super apre tout depand tu vendeur

:d) je pense que tu as tout dit

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:19:07
  • Hunted2 profil

* Posté le 19 avril 2007 à 21:42:39 avertir modérateur
* " [...] LP , a ce niveau de gamme autant acheter un tricycle..."

non je prend juste leurs vélo de tout débuts de gamme pour de la m*rde :sarcastic:

asg3
asg3
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:45:52

alors vous en pensez quoi de celui-là?
http://www.culturevelo.com/spip.php?article62

decollin
decollin
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:17:20
  • ToM[--]MoT profil

* Posté le 21 avril 2007 à 11:19:07 avertir modérateur
* * Hunted2 profil
* Posté le 19 avril 2007 à 21:42:39 avertir modérateur
* " [...] LP , a ce niveau de gamme autant acheter un tricycle..."

non je prend juste leurs vélo de tout débuts de gamme pour de la m*rde :sarcastic:

:d) d´accord avec toi mais c´est normal, les vélos de tout début de gamme décathlon sont aussi m*rdiques, pareil chez les autres marques, après ça dépend à quel niveau de prix commence la gamme...

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:24:48

Ouais me je trouve que LP se fou quand meme pas mal de notre gueule avec leurs vélos débuts de gammes qu´ils disent etre géniaux car c´est un LP alors qu´en fait ça vaut rien mais juste plus cher que les autres pour la meme chose...
C´est pas les vélos débuts de gammes que j´aime pas mais les LP débuts de gamme, trop cher et rien d´extra..

decollin
decollin
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:46:35

Je suis d´accord, une femme dans mon club à "investi" dans un LP elle a du mettre plus de 300€ chez le bouclar je pense alors qu´elle aurait eu 10x mieux avec un 5.2. Mais LP n´est pas le seul à proposer des débuts de gamme cher, va voir chez Giant par exemple, c´est pareil !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat