Prends le décath
Sinon le SAV décath c´est bon je "possede" un 8.2 aussi et j´ai toujours eu des décaths et y´a rien a dire chez moi et arrete de t´enerver bah ouais mais bon si t´es assez malin pour rammener ton bike et le laisse poser pour une purge tu la fais toi meme et puis tu dis rien et les mécanos sont pas a ta disposition un decath c´est grand et le mécano c´est pas un robot alors il a des vélos a faire y´a pas de raisons qu´il te passe le tiens en premier, puis bon apres t´as qu´a leur dire de pas toucher a tes reglages et si t´es plus malins qu´eux tu leur pose pas ton bike, tu te dis limite plus malin qu´eux et tu te plaint pour ton pb de frein, mais si t´es aussi malin t´aurais du le trouver aussi le probleme alors arrete ton délire et puis c´est quoi ton probleme?! parce que si ils on changés les freins et que y´a toujours le meme probleme c´est que c´est pas les feins ou la piece changée...
Bah ouais tu m´excuse mais bon moi j´ai monté mon vélo moi meme je fais tout moi meme et j´aime pas qu´on prene les gens pour des c*ns car c´est pas des chiens les méca de dkt faut pas trop les prendre pour de la m*rde non plus car bon si t´es pas content tu va a leur place et tu verras...
Dkt, moi la derniere fois j´amene un cadre decath qui avait 10 ANS, a cause du boitier de pedalier a axe carré completement, mais completement grippé, apres essais par moi, un bouclard, et eux meme et pourtant avec des longues tiges..., et bah envoi au SC en 5 jours le vélo me reviens avec le boitier demonté et netoyé, combien je vous dois monsieur?!
-"oh rien du tout c´est normal"
Bah voila c´est bon dsl mais ça m´enerve les gens qui se prennent pour des cracs alors qu´ils sont pas capable de faire quoique ce soit sur son bike et apres se plaignent que les autres font mal...
et y´a des cons partout mais l´erreur est humaine aussi...