N´importe quoi le SAV est tres bon tant que l´on sait un peu se debrouiller sur certains réglages et puis faut arreter de dire n´importe quoi sur un décath y´a un seul problemes ils te changent la piece sans réfléchir;
Sauf que ce ne sont pas des paroles en l´air mais c´est plutot du vécu et je ne vais pas chez eux pour qu´ils me réglent mon dérailleurs
Mais une semaine pour 1 purge, 1 semaine pour dévoiler, et la depuis novembre incapable de résoudre mes problémes de frein.
Je ne suis pas d´accord quand tu dis le SAv est trés bon, de plus quand mon vélo est revenu du sc il m´ont dit on a rerégler votre dérailleur car il marchait mal, je me suis dit bon ok c´est sympa, j´essaye sur le parking les vitesses ne passaient pas obliger de tout rerégler dérrierre eux !
Ils sont tellement bon qu´ils m´ont redonner un vélo avec la potence qui n´était pas sérrée, et en plus avec de jolies rayures
LP autant acheter un trycicle n´importe quoi il y a peut etre des équipements moindre mais au moins il y a du SAV
De plus tu dis le sav est bon comment tu le sais c´est ce que tu as entendu ? si non justifie !
Je me permets de critiquer car ça m´est arrivée.
J´aurai pas acheter de dkt je serais pas aller lui dire dkt a un mauvais SAV !!