CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le tour de France ! Tous dopé !

Disco
Disco
Niveau 12
29 juillet 2006 à 22:45:46

Evidemment qu´ils sont dopés fairedes tonnes de km en 4 heures 3 semaines de suite tu peux faire autrement que te dopé

tomm
tomm
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:02:05

Disco Tu crois que pendant les tours des années 50 ils etaient doper, non, pourtant les etapes étaient bien plus longue, et ils faisaient autant de col qu´aujourd´hui.
C´est pas que toi tu arrive pas a faire 40km 2 jours de suite, que tout le monde est dans ton cas.

neo-dante
neo-dante
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:17:45

Putain mais les mecs faut arrêter y sont dopés les coureurs comme tout les autres sportifs (zidane quand il était à Bordeaux c´ était un haricot il arrive à la juve c ´est une masse en 2 mois) mais bon ça m´ énerve les directeurs du Tour qui sont déçu des coureurs controlés positifs sur le Tour alors que c´ est eux et les sponsors qu´ ils leurs disent d´ aller de plus en plus vite, même la population se dope vous croyer pas que un café c´ est du dopage? et les vitamines que se bourre les néo-dépressifs et nous quand on fait du vélo avec notre isostar ou notr ovestims?
Mais bon y a que dans le vélo qu´ on recherche les dopés car ce ne sont pas des tricheurs vu qui s´ y sont tous, et vu que dans les autres sports on ne recherche pas les dopés et bein ça fait que y a que le vélo qu´ en prend un coup.

neo-dante
neo-dante
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:20:25

Tomm Posté le 30 juillet 2006 à 11:02:05 Disco Tu crois que pendant les tours des années 50 ils etaient doper, non, pourtant les etapes étaient bien plus longue, et ils faisaient autant de col qu´aujourd´hui.
C´est pas que toi tu arrive pas a faire 40km 2 jours de suite, que tout le monde est dans ton cas.

Dans les Tours des années 50 ils étaient dopés mec, tu sais pas que Charly Gaul c´ était fait choper avec des amphétamines? Et mister Fausto Coppi qui sortait avec la dame blanche (ex-femme de son sulfureux médecin).
Et sans oublié que Maurice Garin le premier vainqueur du Tour c´ est aussi fait choper avec de la dope .

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:30:14

Les mecs, ils croient que le dopage, ça existait pas dans les années 50, c´était l´époque des bisounours !

barbie75
barbie75
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:51:17

le dopage a commencé avec la lutte urss et etats unis dans le sport c´était au mec qui allait faire la meilleure performance.

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:58:22

Tous dopés les mecs sinon ça suit pas...

Rounard
Rounard
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:42:07

Apparamment le DVD du tour est annulé.

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:32:43

Tout ce que je remarque en lisant cela, c´est que ce sont des réactions puériles de gars qui n´ont jamais rien suivi le cyclisme à part un mois/an.

Le dopage a existé, existe et existera toujours. Maintenant, ce n´est pas pour cela que l´on doit se dire que tout le peloton mondial est dopé parce que le vainqueur du Tour de France, l´évènement le plus médiatisé en matière de cyclisme (je dis bien le plus médiatisé et non pas la plus difficile), l´est.
Je trouve désagréable et dégeulasse de faire des affirmations comme celles-ci car avec ce genre de déclarations, n´importe quel coureur qui passe sur ce forum (mais ça n´arrivera pas vu la mentalité de beaucoup et la réputation de jv.com) pourrait vous attaquer en diffamation.
Non, tous les coureurs ne sont pas dopés. Il y a beaucoup de coureurs propres et c´est pour ces coureurs que je continuerais à me battre contre le dopage.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:00:26

Bein dit Gregorio, tout à fait d´accord avec toi

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:08:04

Petit rappel de logique: ne parle de diffamation que quand les déclarations sont fausses, tous les membres du forum peuvent aussi attaquer tous les coureurs professionnels pour escoquerie, et si tu mets la justice dans le vélo ça va faire mal...

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
01 août 2006 à 10:58:34

Pourquoi tous les coureurs professionnels ?

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
01 août 2006 à 13:25:35

Ah oui c´est vrai il n´y a que quelques brebis galeuses, on l´avait bien vu sur le giro, pas assez de produits pour tous :rire:

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
01 août 2006 à 19:15:04

Je n´ai même pas envie de répondre à de telles conneries.

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
01 août 2006 à 20:28:11

Quoi tu vas pas me dire que t´es pas au courant de m´affaire du giro, la fois où ils avaient monté une affaire sans précédent, et où ils avaient été surpris de trouver autant de produits, même pour une opération d´une telle envergure! Les cachets et seringues volaient par la fenêtre, dans les toilettes...Renseigne-toi et après reviens en parler :ok:

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
01 août 2006 à 20:32:17

http://www.humanite.presse.fr/journal/2001-12-22/2001-12-22-255553

Va voir là et ailleurs, tu comprendras ma blague, et ça t´éviteras de dire des conneries!

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
02 août 2006 à 14:49:34

Quand je parle de conneries, je parle du fait que tu parles au nom de TOUS les coureurs sans distinction aucune...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
02 août 2006 à 16:15:20

Moi je suis un footeux.
J´en ai fait 10 ans.
Je fais aussi pas mal de VTT et de vélo de route.
Et je commence a en avoir marre de deux choses :
1 : Yen a marre du dopage dans le tour. Que les controles soient plus draconiens, surprise etc et que les sanctions soient hyper sévère : licence retirée à vie. Que les échantillons de sang soeint gardés pdt 10 ans si il faut pour pouvoir attaquer les dopés a posteriori, sans prescription.
2 : Que ce soit tjs le cyclisme (et un peu l´athlétisme qui trinque). Bizzarement jamais le foot... Je trouve ca étrange. Trop de fric en jeu surement. Et une fédération bcp moins regardante. Sincèrement vous avez suivi le mondial ? Vous avez vu les match que Zidane a fait contre la Suisse et la Corée ? Il arrivait pas a courir plus de 55 min. 5 jours apres : match contre l´espagne : le mec il fait le match de fou, pareil contre le brésil, il coure 90 min a fond sans aucun probleme, il en redemande.
Et là tout le monde dit de lui que c´est un grand champion, personne ne le soupsonne de dopage... Moi ca me semble gros quand meme... Surtout que meme lui a avoué se chargé a la juve... Mais pas de suite contre le dieu francais...

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
02 août 2006 à 17:36:56

Le coup de boule de zidane montre bien qu´il est pas clair, pas besoin de d´être expert en stup pour le savoir!

Gregorio :d) oulà j´y étais pas du tout, c´est encore pire que ce que je croyais: en fait tu crois qu´il y en a au moins un de net sur le tour et parmi les pros :ouch: Mais à ton avis pourquoi on n´aime pas l´expression Monsieur Propre, pourquoi on descend un coureur qui se dit propre :question: C´est parce qu´il ne l´est pas et tout le monde le sait...

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
02 août 2006 à 18:36:10

J´ai un peu trop trainé dans ce milieu (du vélo, pas du dopage, moi la triche ça a jamais été mon truc, donc pas de dopage, pas de mafia...), donc j´ai vu suffisamment de choses pour ne plus être dupe, tant pis si j´ai perdu mon enthousiasme dans la bataille, si ça tenait qu´à moi tout serait honnête :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat