CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le tour de France ! Tous dopé !

_lagrogne
_lagrogne
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:31:51

Attends, des mecs qui gravissent 250 km de montagnes en montées en quelques heures, tous dopés !

Regardez, l´équipe du PSG, pas dopés les mecs !

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:25:15

Ah ouais le PSG pas dopé c nouveau ca?! Je te rappel quand meme que les cyclistes qui ont été interdit de tour n´étaient pas seuls sur cette liste, et qu´il n´y avait pas QUE des cycliste! Mais bon c´est sur on préfere parler d´eux que de salire Zidane ou Nadal! Je défend personne mais je dis juste que le dopage est dans tt les sports c tt!

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:48:08

Y´en a qui regardent trop les guignols de l´info ...

hawk37
hawk37
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:18:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7697943-1-0-1-0-0.htm

laissez tomber, c´est trop facile de critiquer
puisque ces gars la font des exploits, il est jaloux

c´est sûr, c´est un sport de tapettes, ils se contentent de sprinter 10 secondes ou de trotinner pendant 1H30, sauf que pour le cyclisme, t´es presque tout le temps à fond pendant 5H (une étape de montagne de 200KM équivaut à courir un marathon)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:40:08

Je crois qu´n marathonien ne peut pas faire plus de 3 ou 4 marathons dans l´année (s´il veut rester performant). Comment font les cyclistes alors (surtout ceux qui font plusieurs des 3 grand Tours)?

veteran580
veteran580
Niveau 3
10 juillet 2006 à 23:32:48

je suis belges et je me demande aussi si ils y as encore des coureurs propre car il n´y meme que dix belges au depart et combien ils en restera a paris

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:26:30

Ils font pas 250km à fond
Tu sais pour faire de la recup tu roules à 120/140 pulsations et tu ne force pas.

Et je te dis moi personellement je ne prend rien mais au meilleur de forme je suis capable d´emmener de 50/55km/h sur le plat, avec un entrainement vraiment serieux tu arrives arrivent facilement à atteindre les vitesses que tu voies sur le TDF.

De toute façon dans tous les sports ils sont dopés, même en F1 ils prennent des amphetamine pour rester eveiller.

Le_Patriote
Le_Patriote
Niveau 3
12 juillet 2006 à 11:57:01

Allez prenez un vélo et vous verrez ce que c´est avant de parler dopage, c´est sûr qu´en restant toute la nuit devant le pc on peut pas rouler à plus de 20 km/h

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:20:46

Tout à fait Le_Patriote

zelton
zelton
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:12:36

:cool: si ont peut, sur un velo, ont pédale et le pc devant soi, et voila...

thilyon
thilyon
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:02:54

les mecs font que sa de leur vie alors les 250km ils peuvent les faire,moi j´ai 15ans et je pouré en faire 100 par jour alrs stp !

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
28 juillet 2006 à 03:08:07

J´avais raison !
Vous voyez, le PSG ferait pas ça !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:40:13

cherchez pas ils se dopent. j´ai trainé dans ce miliieu et pour réussir comme ils disent, il faut prendre des petits trucs en plus.
Même dans le cyclisme amateur il y a du dopage, avec mon vélo de course je fais du 32km/h de moyenne sur une cntaine de kilomètres.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:02:46

Sur 60/70km en cadet on tourné à plus de 40 de moyenne en peleton ...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:16:20

mais oui sauf que c´est 230 km que je te parle et durant 3 semaines bref toujours des gens pour les défendre stop il y a des trucs pas humains c´est tout. Même en cadet il y a du dopage et si tu le nies bah fais comme tu veux et fermes les yeux.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:29:48

Je n´ai jamais nié le dopage, j´ai même emis plusiseurs doutes.
Mais ce que je veut dire avec un bon entrainement, et unne alimentation c´est largement possible d´atteindre ces vitesses.
En junior au Tour Paca sur une étape de 114km il tourne à 39 de moyenne la preuve:
http://www.tour-regionpaca.com/doc/epreuve5.htm
Et pourtant l´epreuve est vraiment valloné:
http://www.tour-regionpaca.com/images/etape5.gif
Je connais très bien le deuxième car il était dans mon club et je peus te dire qu´il est clean.
Voilà le site du Tour Paca si tu veus voir d´autre resultat:
http://www.tour-regionpaca.com/

Gregorio
Gregorio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:21:55

Il est tout à fait possible de faire une étape de montagne à 32 km/h de moyenne ou une étape de plaine à 46 km/h de moyenne. Cela dépend des conditions, des circonstances de course etc.
Je connais aussi beaucoup de cyclistes, qu´ils soient juniors, cadets ou pros, qui sont totalement cleans et qui sont aussi dégoûtés que moi quand ils voient qu´un Landis, un Basso ou un Ullrich, pourtant des idoles pour beaucoup, ont pris au moins une fois des produis dopants (je n´aime pas quand on dit : il est dopé).

Moi non plus, je ne nie pas le dopage mais je préfère croire qu´on peut nettoyer le cyclisme des coureurs non-cleans plutôt que de penser qu´ils sont tous dopés et qu´on ne peut rien faire à part pleurnicher.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:35:50

Merci Gregorio :-)))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:38:38

moi j´ai arrété il y a un an après avoir vu des produits circuler dans mon équipe et j´ai failli en faire les frais donc à 17 ans j´ai arrété mais je ne dis pas qu´ils sont tous dopés juste que le dopage gangraine le cyclisme.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:34:41
  1. hawk37 profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 18:18:22 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]97943-1-0-1-0-0.htm

laissez tomber, c´est trop facile de critiquer
puisque ces gars la font des exploits, il est jaloux

c´est sûr, c´est un sport de tapettes, ils se contentent de sprinter 10 secondes ou de trotinner pendant 1H30, sauf que pour le cyclisme, t´es presque tout le temps à fond pendant 5H (une étape de montagne de 200KM équivaut à courir un marathon)

Un sport de tapette? Ok, quand on connait pas on ferme sa gueule, va voir chez les pros, et prend la place d´un joueur sur le terrain, tu l´ouvriras moins.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat