CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon velo pour debuter le freeride

Endymon
Endymon
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:06:40

deux choses : decollin, si je fait du dirt/freeride (eh oui je sais sauter) avec un spad de vtt y me peter dessu a la première reception mec!
Et puis tu crois quand-même pas que je vais me payer un spad a 1500 balles ou koi?! :nonnon:
mon budget est de 600€ max!Pour un dirt frin a disc,fourche minimum 80mm.

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:38:09

Ben 600 roros t´as spé (p1) ,giant (stp) et gt aprés je dois en oublier mais c´est les premier qui me viennent a l´esprit

decollin
decollin
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:42

Endymon bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deux choses : decollin, si je fait du dirt/freeride (eh oui je sais sauter) avec un spad de vtt y me peter dessu a la première reception mec!
Et puis tu crois quand-même pas que je vais me payer un spad a 1500 balles ou koi?! :nonnon:
mon budget est de 600€ max!Pour un dirt frin a disc,fourche minimum 80mm.

:d) plus haut tu as parlé de 1500€ maximum :-p
et à 600 € ta rien en FR

Endymon
Endymon
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:01:35

ok jme rend. :banzai:
C bon ma mère va m´achter un kona shred pour mon anni :content: :cool: ptètr.Alors le seule conseil c´est queest ce que je peux faire en attendant??(c dans 4 mois)J´essaie de faire des weelhing mais c impossible de rester 3 secondes sur un bike pareil. :non:

freerideman2
freerideman2
Niveau 8
06 octobre 2008 à 10:13:08

non mais franchemnt tu crois c'est que parceque tu va avoir un bike de freeride que t'arrivera mieux a faire des weeling? si t'arrive pas a tenir 3 sec avec ton decat, tu ne tiendras pas 3 secondes avec un freeride.
et sa fait que 1 mois que ta ton bike et tu veut déja le changer ??
apprand d'abord à rouler en semi rigide voir a commencer par un peu de XC pour apprendre les bases.
crois moi avant de faire de la compét en descente on est tous passé par la, essaye de ne pas bruler les étapes.
moi j'ai commencer avec un décat 5.3 que j'ai changer au bout d'un ans et demie car j'avais fissuré le cadre ( qui était le méme que celui du 5.2). avec j'envoyer des gaps de 1m30 avec récept à plat sans probléme, je faisais des bon weeling, méme du street avec.
je suis passé sur un décat 8.1 que j'ai garder pendant 2ans et avec lequel je roulais plus engagé
la je suis passé sur un gros freeride depuis 1an et demie, mais je ne regrette pas d'avoir débuter en semie rigide, sa ma appris a rouler propre et a ressentir du plaisir sur mon bike

Glick
Glick
Niveau 9
06 octobre 2008 à 13:20:27

sinon il y a le rockrider 6fr de décathlon . 699 € excelent pour debuter sans mettre tres cher

Glick
Glick
Niveau 9
06 octobre 2008 à 13:22:16

voila un lien : http://www.vttfreeride.com/matos/spad-880-d-eacutecathlon-fr6.html

Auxane69
Auxane69
Niveau 1
14 février 2011 à 22:07:57

t'est fou n'achete plus jamais decathlon c 'est de la merde
regarde les occasion dh freeride et la tu peut mettre entre 1000 et 2000eu et ta un putin de velo
je te dit ca car moi je roule avec un big hit monté a la carte qui coute maintenant si je le revend 3594eu
avant j'avais un décathlon et j'ai casser le cadre et c'est des enculé car tu doit faire un scandale pour qu'il te le passe en garantie et encore il se venge car il te le rende 2 mois plus tard alors que chez fox il mette 10jours et ils font la total ^^
cordialement,
bon ride^

glorofindrel
glorofindrel
Niveau 6
15 février 2011 à 07:51:50

ça va en 5 ans il a du le trouver son vélo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 18:29:18

L'autiste qu'à répondu :rire:

yukke3
yukke3
Niveau 7
19 février 2011 à 20:23:01

Qbikes Shaolin, Sunn ForestJump, Ramones, Norco rampage, Big Hit (si tu veux un tout-suspendu c'est un très bon compromis). Avec 1500€ tu peux avoir un semi-rigide d'occasion avec du matériel haut de gamme.

Va plutôt sur http://www.extremevtt.com/ et lis, il y a beaucoup de sujets répondant à ta question.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat