CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockrider 8.1

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:27:13

Ca y est je l´ai eu et c´est une ferrari par rapport au 8.1 saison 2003-2004 que j´ai

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:27:52

Et enfin je peux bloquer ma suspension :content:

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:55:03

decollin Posté le 21 avril 2006 à 19:27:56

Freerider bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 9 Fr a que 150 mm de débatement pour 17 Kg ,donc ca serait plutot un freeride avec un débatement d´enduro ,meme si le systeme d´anti-pompage est pas mauvais (puis que dérivé des modèles de XC) Mais a ce qu´il me semble ca a changé y´a 2 9Fr maintenant ,dont un avec des deetracks ...

Ben c´est quoi le standard de débatement en FR ? C´est plus de 150 ? Parce que après 200 et + ça devient du DH, et 17 kg pour un bike de FR c´est largement acceptable, peut etre le raport poid/débatement est élevé mais bon...^^ Et oui il y a une 2eme version du FR qui est prévue, elle est pas encore sortie, je pense qu´elle arrivera pour 2006. Elle est censée etre abordable, pour que le FR soit accessible au plus grand nombre. Faire du "FR pour tous" je trouve ça pas mal, meme si opter pour un équipement trop bas de gamme pourrait devenir dangereux en FR....

Ben disons que la première version du neuf Fr avec les crossmax et son montage plutot typé enduro faisait penser a un vélo d´enduro alors que c´était pour faire du Fr (bof bof les crossmax en fr) alors que son poid était de 17 Kg
Ce qui montrait une incohérence du montage et le fait qu´ils en aient vendu a peine 20 exemplaires !
Bon maintenant ils en ont sortis un modèle a 2000 roros avec les dee trcks ,une boxxer ride mais tjrs 150 mm de débat ...
J´attends les retours de solidité sur le cadre car décath´ est pas connu pour avoir une solidité a toute épreuve fin voila pour 2000 euros y´a pas photo je prendrais pas un décath pour faire du Fr mais plutot des valeur sur comme un stinky ou Big Hit ! (mais cela n´engage que moi !)

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:55:04

Je ne sais pas d´ou il tiennent cette réputations car leurs cadres sont garantie 5 ans et je ne pense pas que ça soit partout pareil.
J´ai un RR500S que je remplace je lui en ai fait voir pas mal et il tourne toujours.
Je me tate pour prendre un RR 6.3 pour faire du loisir et non de la compet en gros 2h par semaine .Alors ne vous genez pas donnez moi vos avis.
Merci

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:03

Si tu veux faire du XC loisir je te conseille le 5.3 ou le 5.2 :ok:
Avant j´avais un 5.2 et je l´ai gardé pendant 5 ans (quand toute la transmission était morte) sinon aucun prob

lordstrick
lordstrick
Niveau 1
11 mai 2006 à 21:41:14

salut a vous! moi je me suis achetr le rocrider 8.1 ya 6 mois, et les freins sont des freins a disque hydraulique hayes sole. Le vélo est vraiment super bien mais pas les freins. je l´ai payer 600 au lieu de 700 et je pensais qu´il naurait aucun problemes pour ce prix là .
Mais si hélas, les freins a disque me posent pas mal de soucis et ca me prend la tete donc je conseillerais aux futurs acheteurs d´économiser un peu plus pour acheter un vélo avec une game de freins supérieur

decollin
decollin
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:35:31

y zont quoi tes hayes sole ? ça m´étonne que tu ait des problèmes de freins avec des Hayes, meme si c´est de l´entrrée de gamme :doute: tu l´a ramené à décath ?

mario57
mario57
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:40:34

Non moi perso j´ai le 8.1 2005 et aucun probleme ac les sole...
Quoi comme genre de probleme?
Ok ce ne sont pas des freins over puissant, pas faits pou d´enormes freinages :d, mais ce sont d´excellents freins, qui conviennet a merveille a ce VTT.

Sinon le 8.1 convient parfaitement a un usage rando/xc.
Cela dit, moi c´est les roues qui me font peur. Pas très solides ces jantes :s....(pour info j´evite a present les bois ^^)

Vous les roues vous semblent bonnes?solides?

Ds un ancien modele, il y avait des x221, meilleures je pense.
Sue le modele 2006, il n´y a plus de mavic, et meme si elles sont plus solides, je prefere de loin les mavic...

Encore juste un truc, la cassette : j´aurais prefere une x.7 pour le prix du vtt...

Sinon je repete : vtt excellent, fiable, et pas cher.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat