CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage à Lance Armstrong !

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:00:14

AUssi non c´est vrai qu´il était très malin et qu´il était très serieux dans son entrainement.Même si il a prix qqchose c´est un grand champion.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:20:08

Freeze3 Posté le 17 avril 2006 à 16:59:13

Le seul truc que je contredi c´est qu´il c´est doper en 1999 avec de L´EPO

Oui ils c´est dopé mais pas avec ce genre de produit, c´était juste un coup monté du journal l´equipe.Les dopants qu´il utilise ne sont pas encore decelable.

ouais à l´époque c´était pas décelable, mais justement ça veut dire qu´il était en avance, et si l´EPO est aujourd´hui interdite c´est bien parce qu´elle est dangereuse pour la santé et parce qu´elle augmente ta condition physique. Ok il a une super condition physique (je sais pas comment il fait, il fait qu´une course par année, donc comment fait-il pour être habitué au rythme du Tour de France?), et ok beaucoup d´autres (tous?) sont aussi dopés, mais faut vraiment être obstiné et têtu pour croire que Armstrong n´est pas dopé...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:57:18

J´ai jamais contredis qu´il ne c´était pas dopé je veus juste dire que c´était pas avec de l´EPO lol, c´est des produits beaucoups plus poussé

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:36:04

j´ai jamais dit que tu l´avais dit ^^
je pense aussi que c´est avec des produits indécelables et donc plus poussés qu´il a gagné mais en 1999 on a bien une preuve qu´il utilisait de l´EPO, et tout le monde essaie encore de le défendre...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:17:59

oki lol j´avais mal compris tes propos

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:54:08

J´étais mdr dans DodgeBall Armstrong fait une intervention pour dire à un mec de pas abandonner et il dit que grâce à l´amour de sa famille et de ses amis il a réussi à revenir au plus haut niveau XD

Il a vaincu 3 cancers pour être plus fort, même l´homme qui valait les 3 milliards n´est pas aussi fort ^^

Armstrong se dope c´est clair et net, je vois pas comment un cycliste jeune et bon mais ne passant pas la haute montagne peut après un cancer voir 3, être capable de remporter 6 tours de France alors qu´il fait deux semi-classique et le Dauphiné libéré donc aucun rythme de compétition et dès le tour commencé il est là et pulvérise tout :hum:

Comme le dit qwerty ses anciens équipiers sont tombés pour dopage c´est pas un hasard

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:27:16

il se préapre spécialement au tour de france, c´est tout.

Dis donc, freeze, parle moi de ces produits plus poussés que l´EPO. :honte:

othman86
othman86
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:45:42

pff meme si il s´est dopé pk avoir ressorti quil s´été dopé en 99 alors kil en été a son 7 eme titre c kom si je contesté maintenant carl lewis

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
08 mai 2006 à 06:05:39

armstrong? incroyable ce gars là!
je ne suis pas un fan pur et dur de vélo, mais je regardais le tour de france, et franchement, c´ était bel et bien le meilleur!
dopage?
américain, ami de bush, arrogant, etc...
forcément, l´ équation est mauvaise pour lui en france. si les français sont nuls et jaloux, c´ est pas de sa faute.
enfin bon, propagande "made in france", comme d´ habitude.

maxem
maxem
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:47:03

festina?(il faut pas oublier nn plus)
Virenque est revenu ensuite a gagne 7 fois le maillot a pois es-k´on l´incendie pr autant nn car il est francais
en france on aime pas vrmt les gd champions qui surclasse les francais
ensuite jalabert etais sprinter avt de gagner le maillot a pois
armstrong s´entrainé 7h par jours alors que d´otre professionnel n´en font meme pas la moitie
et puis le fait que les equipie d´armstrong sont des leaders ds les otres equipes c´est qui sais se faire bien entouré

en bref: arrete de descendre les grands champions parce ke vs en avais pas c ridicule

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat