CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage à Lance Armstrong !

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:10:26

http://media.koreus.com/200508/LanceMusicien.JPG

:ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:02:01

pas drôle :honte: c´est franchement pathétique, toujours revenir sur la même histoire, c´est facile de critiquer quand ont est pas foutu d´apprécier l´athlete qui est sorti vivant d´un cacer et qui a sus revenir sur le tour de france.

benji_du95
benji_du95
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:08:57

il est doper c´est une merde ce gars

decollin
decollin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:04

moi je pense que tout n´est pas blanc et noir, on ne peut pas savoir si il est réellement ou pas dopé, je pense qu´on peut se poser des question en effet mais qu´on est mal placé pour critiquer....

decollin
decollin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:38

(perso je ne l´aime pas car c´est un ami de Bush... )

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:39:03

"c´est facile de critiquer quand ont est pas foutu d´apprécier l´athlete qui est sorti vivant d´un cacer et qui a sus revenir sur le tour de france."

:d) et ton argument ?! il est pas pathétique peut être ?? !!
je ne vois pas en quoi le fait que Armstrong ait pu vaincre un cancer des testicules (qui est un de ceux qui se soignent le mieux soit dit en passant...) légitime le fait qu´il ait pu se doper et tricher pour remporter une course cycliste ? C´est débile de penser celà car à partir de là on peut donc tout excuser...
et puis au cas où tu ne l´aurais pas vu il s´agissait de second degré (humour pour être plus clair) alors arrete de t´exciter..

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:53:35

ce que je trouve pathétique et vraiment lourd, c´est le fait que dès que quelqu´un se fait choper pour du dopping (peut importe la discpiline et n´importe quel gars) c´est que tout les médias en profite, ainsi que tout le monde, ont montre le gars où la femme du doigt; alors que pour 1 de pris 10 le font et ne sont pas découvert, il faut arrêter de chialer sur le sport car si les athlètes n´était pas mis autant sous pression, il ne se doperait pas autant, quand ont voit les sommes mises en jeux parfois, sincèrement je n´aimerais pas être à leurs place; voilà.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:05:46

c´est sur!
le pauvre Lance Armstrong est vraiment à plaindre...

decollin
decollin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:11:44

dailleur comme vous le savez il a dit qu´il referrai un 7eme tour rien que pour enmerder les français... bien sur il a ajouté 4 jours plus tard qu´il ne le referra pas.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:11:58

qu´est ce qui te dérange tans que ça; que ce qu´il soit passer jusque maintenant entre les mailles du filet, où qu´il ai blouser tout le monde, perso qu´il se soit dopé ou pas m´en fous.

decollin
decollin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:21:46

moi je ne m´en fou pas ! et faut arreter de dire que tout le monde se doppe, c´est nimporte quoi

Cooler_60
Cooler_60
Niveau 2
30 novembre 2005 à 20:38:53

Perso qu il revienne ou pa faire un 8eme (?) tour ne me derange pa plus que sa ...

Pour moi le prochain tour sera pour Basso car maintenant qu il a compris qu il ne fallait pa doubler Giro-Tour il me parai vraiment bien armees ... :ok:

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
01 décembre 2005 à 14:39:18

Au sens littéral du terme tout les cycliste se dopent, une des difficultée est de savoir distinguer ce qui prennent des produit tolérés de ce qui prennent des produits interdits.

mais tout les cyclistes prennent des produits qu´ils n´auraient pas eu droit en temps normal (suffit d´une petite ordonnance du médecin à qui on a graissé la patte pour avoir un fortifiant) .

Le cyclisme est le sport le plus crade du monde et je vois pas pourquoi on s´acharne sur lance simplement parce qu´il a gagné (conserver ses urines pendant 6 ans, faut pas déconner), surtout qu´il est loin d´etre le seul dans ce cas la

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:25:33

nounours jte rejoint, moi jtrouve ca ridicule de s´acharner sur lui tout ca parce qu´il a gagné 7 tours, (que c´est un coureur exceptionnel) et qu´il est américain. J´ai parfois honte d´etre francais, c´ets trop facile de l´accuser des plus grands crimes ... Je me demande encore pourquoi les fouineurs de l´equipe sont pas allés fourer leur nez dans les fioles de moreau et brochard ... :sarcastic:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:02:28

:merci: Manu enfin qui voit la vérité.

q009
q009
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:06:34

Manu-89 Posté le 01 décembre 2005 à 19:25:33

nounours jte rejoint, moi jtrouve ca ridicule de s´acharner sur lui tout ca parce qu´il a gagné 7 tours

Beaucoup d´entre nous(ceux qui le déteste) ne l´aime pas depuis sa première victoire au tdf.
C´est vrai que l´on peut ressortir plus fort d´un cancer mais il ne faut pas éxagérer

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:11:49

lol Armstrong jeune espoir champion du monde ne passe pas les cols de haute montagne et après un cancer il pourrait faire le tour de france pendant 5 semaines rien qu´en montagne :hum:

laissez moi rire ceux qui pensent encore qu´Armstrong est pas dopé, quasi tous sont dopés mais après certains produits sont interdit et Armstrong à sans doute utiliser des produits encore inconnu dans le cyclisme mais connu ailleurs comme en Athlé ;- )

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:14:29

De nombreuses personnes ici présentes, très mals informés, parlent de choses dont elles ne connaissent absolument rien.

1) Il ne suffit pas de se doper pour gagner 6 tours de France.

2) Le problème du dopage est bien plus compliqué que la majorité des personnes ne le pensent.

3) On se permet d´accuser Lance car c´est un homme exeptionnel d´un point de vue physiologique.

Si seulement vous lisiez de la documentation là-dessus, vosu ne porteriez pas le même avis.

je conseille, pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus, le livre:

Sciences et Vie 1999, spécial dopage.

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:34:40

Ok jvois que je suis tombé dans un topic de fan d´Armstrong.... C´est meme pas la peine de donner mon avis sinon je vais me faire incendier...

Juste un petit truc: Hamilton, Vandelvelde, Héras ca vous dit rien? Ils étaient tous dans la team d´Armstrong et se sont fait chopés... Regardez les veines des mollets d´Hincapie et si vous trouvez ca normal c´est que vous etes cons ou bigleux ...

De plus il ya maintes preuves contre Armstrong alors il faut arreter de le défendre. Si tout le monde s´acharne sur lui c´est parce qu´il à gagné ses 7 tdf alors que les autres qui se sont fait chopé n´ont pas gagné grand chose...
Ca vous étonne pas vous que tout les gars qui arrivent chez discovery en ressortent leader dans d´autres équipes?
Apres on s´étonne des résultats du cyclisme francais.... faudrait plutot s´étonner des surperformances des autres...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:59:13

Le seul truc que je contredi c´est qu´il c´est doper en 1999 avec de L´EPO

Oui ils c´est dopé mais pas avec ce genre de produit, c´était juste un coup monté du journal l´equipe.Les dopants qu´il utilise ne sont pas encore decelable.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat