CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

street dirt

xavrider
xavrider
Niveau 1
21 novembre 2005 à 17:37:03

moi jé selui avan selui la! et je vends la fouche!sé la méme sé la gila-sl !s inon cela i déchire franchemen achete moi jan sui conten!

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:15:19

le quel est le moin cher des 3 P. :question:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:48:01

pas besoin de me repondre cest bon j ai trouver :)

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:50:19

Dark_mouton Posté le 03 novembre 2005 à 16:47:11

Ou bien attend et achete toi un specialized P2 2006 ... fourche MARZOCHI DJ II frein hydrolique ... que du bonheur mais 900 euros ...
c pas une DJII ki ya dessus :(

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:51:18

http://www.rivierabike.com/voir_specp2.html

jptuning
jptuning
Niveau 2
10 décembre 2005 à 18:16:40

hey bonjour... moi je suis québecois et le street bike commence a etre connu! YAHOO! bon moi j´ai 14 ans et je compte macheter un specialized p1... c le parfait street bike rapport qualité prix avec son cadre en cro-mo 100% bon eh bien c´est sa et je l´ai esseillé et il va trop bien c´eux ki se demande si ils devrais prendre le p1 ou le p2 je leurs dit le p1 car le p2 les freins hydro sont pas génial... des hayes soles... franchement mettre sa sur un street bike c´est pas class. c´est des freins de XC (cross country) mais pour ceux ki aimes cest freins... tant mieu pour vous moi je les aimes pas. en plus sur le p1 il a un rotor pour faire infini bar spin et a une roue 24" qui vien avec! le parfait street bike comme je dit.... en tout cas je vous laisse médité la dessu. aurevoir

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:19:18

Oui mais un p2 si tu fait plus de dirt que de street c´est pas interessant !
Puis de toute manière moi le frein avant va sauter pour faire les x-up et juste garder l´arrière au cas ou les manuals finissent mal !
Puis en 26 pouces a l´arrière c´est plus polyvalent si t´habites pas en ville !

jptuning
jptuning
Niveau 2
10 décembre 2005 à 18:27:51

mais moi quand je vais acheter mon specialized p1 2006 (apres noel) je vais le rider un peu et quand je vais avoir assé d´argent je vais oter le rotor et les 2 freins je vais vendre le tout et je vais m´acheter un hydro... .surement un shimano saint 8" comme sur ce lien http://www.ridemonkey.comom/market/detail.php?recKey=66

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:23:51

C´est se que j´avais peur en achetant le P2 -> les frein hayes sole ... mais en faite, apré un bon rodage, Sa freine bien, meme très bien, je n´est pas de mal à me caller en abucaba (je crois que sa s´ecrit comme sa, pour se qui ne savent pas c´est posé la roue arriere sur quelque chose pui repartir)
Puis comme c´est de l´hydrolique il n´y a rien a toucher :-)

jptuning
jptuning
Niveau 2
15 décembre 2005 à 22:29:14

nous au québec ce que tu appelle abucaba on appelle sa un stall chaqun ses termes... mais il faut pas faire de rodage sur des freins !

malicia04
malicia04
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:41:45

pa faire de rodage sur des frein ? T fou ? C suremen "LA" chose a roder avan tout ! si tu ne le fait pa tu pourrai avoir des surprises lors de qq tricks...

cuicui12
cuicui12
Niveau 1
02 janvier 2006 à 09:22:45

slt les gas,et bonne anné a tous,moi j acheté un P2 il est trop bien car il est maniable moi j´avé esiter avec un commencal absolite mais il se fouter de ma geule car j´avait un scott yz1 ,il voullé me le reprendre 300euro (trop fou le dingue).comme il est garanti le p2 on lui a fait des test on a fait les fou et sa bouge pas.engin de tarrer,je conseille le p2 sauf si il y a des cote ds ton blade.parcque ta 8 vitessemais ces mieu!!!chao et bon ride!!!

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
02 janvier 2006 à 09:52:57

moi ossi j esite entre le p2 2006 et le commencal absolut alu de 2005 mais je pense que je v prendre le absolut car ya une promo sur un site qui passe de 1100€ a 870€ !v ous croyer que si je vais cher mon revendeur commencal le + proches il me fera la reduc du site :question:

malicia04
malicia04
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:18:55

perso je ne pense pa,les revendeur il fon pa des deduc souvent(c mon avis) mai la il y a l´air d´avoir une bonne reduc,je dirai fonce :ok:

jptuning
jptuning
Niveau 2
21 janvier 2006 à 00:40:42

pour moi un rodage c que je roule pis je freine des fois... dans le fond je ride pis je fait comme dabitude... pis sa fait mon rodage

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:21:02

Juste etre un peu plus prudent car au début ben ca freine pas super ! Maintenant sur l´absolut j´ai des Hayes en 180 mm ben ca plante vraiment !

jptuning
jptuning
Niveau 2
11 février 2006 à 06:27:45

en fin de compte g eu mon specialized p1 :-)
:-) mais je vais mettre un frein AVID JUICY FIVE dessu au début de lété :-)chui trop contant mais la pour linstant je peu pas lutilisé dehors... il y a beaucoup trop de neige :-( au plaisir de vous reparler les mecs et bonne ride a tous pour la saison 2006

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
12 février 2006 à 12:14:37

Tula payer combien ton P1 Sil te plait :merci:

jptuning
jptuning
Niveau 2
17 février 2006 à 18:02:11

je l´ai payer 920$ ou quelque chose comme sa taxes incluses (en argent canadien)

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:22

La roue de 24 en street ca doit etre pas mal ,et n dirt aussi !
J´hesite a me monter un cromo en 24 pour cet été !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat