CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amstrong positif

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
24 août 2005 à 01:23:42

T´as pas compris, je dis qu´au lieu de clamer partout comme une grande qualité qu´il se dopait, il aurait pu au moins avoir un minimum d´honnêteté pour la fermer et pas la ramener en frimant.
Je pense que ce qui se passe est un juste retour des choses.
S´il avait su être modeste, ne pas se la péter en disant:"moi je me dope pas, et tous ces râgots sont innomables" il y´aurait eu pas tant de scandale

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
24 août 2005 à 09:57:47

qu´est-ce que tu voulais qu´il dise? Il était au plus bas dans le coeur des français, il fallait bien qu´il nous déclare haut et fort qu´il ne s´était jamais dopé... bon personne l´a cru mais on il était bien obligé d´affirmer qu´il ne se dopait pas, son silence aurait trop suspect

enfin au moins j´espère que ça fera comprendre à certains gugus que les controles, on peut se les mettre là où je pense...

et je répond à la question : pourquoi armstrong?

-déja, c´était des échantillons d´analyses parmi d´autres qui se sont révélés positifs et qui après vérifications étaient ceux d´armstrong, donc il n´était pas visé par ces expériences

- le fait que ce soit lui qui prenne fera que le ménage sera 100 fois plus important que si c´était sanchez de la française des jeux (si ménage il y aura bien sur...)

en tout cas, ça fera peut etre réfléchir certains illuminés qui me sortait encore il y a un mois sur ce meme forum un documentaire de la discovery channel qui expliquait comment armstrong pouvait etre si fort sans se doper...

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 août 2005 à 12:45:34

"enfin au moins j´espère que ça fera comprendre à certains gugus que les controles, on peut se les mettre la ou je pense..."

M-D-R ! :rire:

"le fait que ce soit lui qui prenne fera que le ménage sera 100 fois plus important que si c´était sanchez de la française des jeux"

M-D-R ! :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
24 août 2005 à 12:48:43

mais on aurait bien pu mettre del´epo ché pas quoi dnas le snag non ?? ??
ca se fait hein ?? ?

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
24 août 2005 à 16:52:47

et pendant ce temps les autres dopés ils se la coulent douce en regardant armstrong se faire enfoncer...
et ils auront jamais a mentir puisque jamais personne leur posera la question, tout le monde ne suspecte qu´armstrong donc les autres sont tranquilles, c´est nul.

niouk
niouk
Niveau 10
24 août 2005 à 18:47:40

j´aimerai qu´armstrong s´est dopé sur le tour de france 2000, comme ca christophe moreau prendrai la 3 ème place :p)

il va y avoir une redistribution des prix et des primes? :question:
parce que 400.000€ :malade:

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
24 août 2005 à 20:26:34

Ouai c´est clair tu a raison Niouk ce serait class mais c pa sur qu´ils vont annuler les victoires d´Armstrong et redistribuer les places!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
24 août 2005 à 21:05:34

C´est pas possible car de l´EPO ils en prenaient tous en 99, Moreau aussi donc le podium :nonnon:

zoac
zoac
Niveau 34
24 août 2005 à 21:16:29

ah moi je suspendrais armstrong de toute competition durant 2 ans :lol:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 00:04:31

Bien vu Zoac c´est surement ça qu´ils vont faire à l´UCI :snif:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
25 août 2005 à 00:10:36

oué comme ca il feras pas les courses au usa style "tour de georgie" pour aller en exibition
il est peut etre en retraite, mais je suis sur qu´il avait préparé dans sa tete ce type d´xib, mais je pense lus qu´il prepare en secret chez lui le record de l´heure

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 août 2005 à 00:18:36

Depuis le nouveau reglement le record de l´heure c´est de la merde :diable: Je m´explique, ils sont senses avoir un velo normal, et pourtant ils detournent le reglement en faisant un velo anormalement long (10 cm plus long que haut) pour avoir la meme position qu´avant. C´est vraiment dommage car je trouvais la course à la technologie au contraire interressante sur cette epreuve mais les vieux de l´UCI ils ont rien compris les pauvres :snif: Remarque au moins ils sont au meme niveau que nos politiques...

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:12:58

désolé mais je vais errazé y a un topic unique sur lance amstrong le prochain qui poste gare à lui :rire:

sexologue
sexologue
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:13:17

Ah ouais, et les autres ils tournent à la Vittel c´est ça ? :sarcastic:

pokeee
pokeee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:14:33

nooooooooooon erraze pas!!!!!!!

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:15:07

bon bon je n´erraze pas mais alors j´erraze mon topic unique ;)

sexologue
sexologue
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:16:09

Faudrait savoir. :)

pokeee
pokeee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:16:32

tu peux laisser 2 topics c´est pas grave :ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:17:32

ouais et puis 20 aussi c´est pas grave :ok:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:04:29

Que pensez-vous de sa décision de rempiler pour l´an prochain?

Pour ma part, je trouve çà vraiment nul. Mais je crois surtout que la défense de Lance est en train de prendre l´eau et que comme tout "animal blessé" qui a de moins en moins d´espace, il devient de plus en plus agressif. L´hallali serait-il proche?

Pourquoi n´avoue t´il pas "à la Virenque", plutôt que de regarder tout le monde de haut alors que maintenant l´évidence le confond? Mais non, il va chercher à trouver des failles de procédure plutôt qu´une défense de front.

Je suis vraiment désolé pour lui, il donne une image de plus en plus pitoyable de sa personne alors que c´est un champion incontestable.

Un peu d´humilité le grandirait, alors que sa fierté qui devient de l´arrogance l´abaisse de plus en plus...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat