Gilgamesh0121 Posté le 25 juillet 2005 à 08:22:01
Tout est dans le titre..
Moi il y en a 2:
En 2003(je crois), quand beloki tombe et que Arsmtrong, pour l´eviter, est obligé de passer dans le champ..
Et hier, sur le podium avec Basso et Ullrich, quand on entend l´hymne américain et qu´on voit Armstrong la main sur le coeur avec l´Arc de Tromphe en arriere plan....
moi aussi pareil , la chute de beloki en 2003 ,
2- la chute d ´amstrong , il remonte sur son velo et en essayant de revenir il dechausse ( ila du avoir mal aux boule^^) et apres une reaction on va dire de champion car il etait malmeneé quand meme par ses adversaire et il gagne l´ etape . et sa declartion apres cette etape .
3- le contre la montre de st etienne avant hier , pour la 1ere fois il grimace , fini les bluff car c ´etait sa derniere course .
4- le podium hier , il se retenait pour ne pas chialer , car vraiment il aller chialer
y a qu ´a voir sa gule , ils e battait pour pas que chialer , il se mordait les levres et etait tout rouge .
5- un homme qui controle tout jusqu´ a la a la fin , meme pour sa derniere il est resté maitre de lui meme , pas de larmes devant tout le monde .
6- dopé ou pas ? ca on le saura peut etre jamais .
7- un grand du cyclisme .
voila ce que je retient de lance amstrong .