CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour devenir le futur Amstrong

antho93
antho93
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:27:15

Ouais vélo pourri !

Petit_cono
Petit_cono
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:28:29

On se calme Antho !

Moi non plus je n´ai pas dit ça pour te faire chier.

J´ai juste trouvé que la présentation de ton topic était très modeste. Je t´en félicite.

Je pense que même en travaiallant dure, il y a eu une part de talent dans tout ça... Perso, moi j´aimerais bien, mais ce talent je ne l´ai pas...

Ou alors il se cache vraiment bien...

Attention Merlin ! En aucun cas je n´ai dit que les Arsmtrong, SIMONI et tout les autres n´ont rien foutu !
Ils ont fait beaucoup de sacrifices et ont très certainement travaillés très dur.

Seulement, je ne pense pas qu´on devienne leader d´une équipe et grand coureur avec seulement du " courage" et de la " volonté".

Maintenant c´est mon avis, ne le prend pas mal. Et au lieu de te vexés comme un " gamin", prouve moi que j´ai tort.

Moi je ne demande qu´a voir. Il rest vrai que certains détails peuvent nous apporter de bonnes choses, mais de la à passer pro et à devenir Simoni...

Le tout petit Cylo, Tom...

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:28:35

Ah ouais? Mon entraineur est pourri ? Alors tu peux m´expliquer pourquoi il a formé 2 mecs de mon club qui sont passés pros par la suite ( Kilian Patour et Goeffroy Lequatre tous les 2 pros au credit agricole, si vs voulez savoir)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:32:40

Si c´est pour dire qu´il faut etre devant pour eviter les chutes c´est pitoyable, quand t´es derrière y a jamais de chute, pour eviter la fringale il faut s´alimenter mais on peut pas le faire correctement dans les courses donc flop, et le meilleur casque c´est celui que j´ai sur la tete car c´est le seul qui me protege, le meilleur velo c´est le mien car j´ai pas le droit de piquer celui d´un autre et que j´ai pas les sous pour le changer, etc...
Non j´ai pas grand chose à apprendre, je peux aussi donner des conseils mais uniquement à la demande sur un topic fait expres mais attention, j´ai une vision particulière de la tactique, pas juste les idees reçues, et je pretends pas donner de recette miracle pour les plans d´entrainement car ça depend beaucoup de la personne et des ses objectifs à court et moyen terme. Mais jamais je pretendrait à quelqu´un qu´il peut devenir Armstrong :lol: Le seul truc c´est que je sais que j´ai pas un physique de star ( 365W et 66 de VO2max en junior 2 en fevrier pas en forme avec moins de 1500km et 5kg mais la en trop!) et que j´ai souvent eu des resultats à la tactique, mais pas de victoire :snif:

Petit_cono
Petit_cono
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:37:13

Yeah ! Je veneres tes paroles Darkm2 !

J´suis entierement d´accord avec toi...

Sinon moi j´ai tout eu gratuit dans mon club : l´équipement, la licence...

Pas besoin de payer l´entraineur ! ^^
Juste ujn vélo de base que j´ai payé 200 €...

Eh oui tout le monde n´est pas pété de tunes ! :p

Pour moi il n´y a qu´une recette miracle : L´entrainement !

Et puis ne t´énerve pas en crachant sur tout et en nous insultant quand on te fait un petit reproche petit Merlin...

antho93
antho93
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:37:17

Ok j´ai fait des erreurs mais arretez de m´enfoncer
je ne suis pas parfait ! je vous le dit mes astuces sont pour vous rassurez et vous aider à vous améliorer.Si encore un qui m´insulte je me casse

antho93
antho93
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:37:59

Ok j´ai fait des erreurs mais arretez de m´enfoncer
je ne suis pas parfait ! je vous le dit mes astuces sont pour vous rassurez et vous aider à vous améliorer.Si encore un qui m´insulte je me casse

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:59:49

Non ne leur fait pas ce plaisir, un forum c´est un lieu d´echanges, pas de joutes!

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:05:22

reste

antho93
antho93
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:05:53

Pourquoi je devrais rester ici ?

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:22:57

moi je vais gagner le tour , et si un jour ca arrive , je s´ecrirais mon pseudo granin112 sur mon maillot jaune ,
souvenez bien vous de mon pseudo

tombug
tombug
Niveau 5
03 août 2005 à 22:15:56

voila antho , ds ma vie futur je veu me differencier des autre,et comme j aime le ciclismee pourquoi pas essaier de devenir professionnel d autan plus que j aime me defoncer pr chaque foi m´ ameliorer.

j ai 16 1/2ans , G un vtt et j aimerai que tu m aide a m ameliorer ( je ne suis pas ds un club) en me donnant un programme,ect

stp rep et chaque jour je viendrai jettai un coup d oeil pr voir si tu ma laisser un mess.

tu peu me faire 1 petit programme, sachant que je commence demain et ferai 15/20km tt les jour(si temp le permet)
j attend de tes conseils . rep stp

sexologue
sexologue
Niveau 9
04 août 2005 à 12:03:19

C pas 1gamin de 12ans qui va pouvoir t´aider :)

tombug
tombug
Niveau 5
04 août 2005 à 19:02:35

quelqu un peut m aider pr que je progresse ? ??

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
04 août 2005 à 22:31:56

Selon moi, la meilleure facon de progresser c´est de s´inscrire dans un club et de ne rater aucuns entrainements

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 août 2005 à 01:22:43

:oui: :oui: :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
05 août 2005 à 10:59:39

De toute façon le cyclisme c´est pas à la carte, si t´y va pas 3-4 fois par semaine ça sert à rien de faire des courses.

mioumia
mioumia
Niveau 1
05 août 2005 à 11:50:38

sa c pa vré kar moi ji vé 1-2 foi par seméne,é sa ne mempéche pa davoir un bon nivo ! !

tombug
tombug
Niveau 5
05 août 2005 à 18:41:23

comment savoir si G un niveau suffisant pr etre pro???
pr ne pas m inscrire dans un club pr rien

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
05 août 2005 à 18:47:31

antho93 Posté le 23 juillet 2005 à 18:21:24
Si vous adoré le cyclisme et que vous avez envie
de réussir comme Amstrong,Basso,Ulrech...
Voici mes conseils pour réussir de devenir d´un petit coureur de campagne ou de ville à Amstrong,Rasmussen,Basso,Ulrech...
Suivez mes conseils et vous y arriverai

Si vous voulez plus d´info écrivez à la suite
-----------------
moi je veux pas être ses gars qui sans parler du dopage ne sont pas des héros,car ils font une course pratiquement par an(a la limite Basso et Rasmussen en font plusieur)

et puis pour moi les héros a notre époque sont:Bettini,Simoni,Boonen,Petacchi,Valverde,Di Luca et d autre qui font toutes la saison et qui ont bien plus de classe?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat