- darkm2 profil
- Posté le 31 juillet 2006 à 18:46:12 avertir modérateur
- Je ne vais pas être cru mais enfin bon il faut pas avoir peur de passer pour un con: qui a intérêt à ce que le cyclisme soit sali et ait la réputation de seul sport à se doper? Ah peut-être le foot?
Autant ça à l´air absurde mais ça serait bien possible, surtout quand on sait que le tour de France cartonne dans le monde et que les plus belles courses cyclistes doivent faire de biens belles audiences dans leur pays au détriment du foot.
Sinon info dopage mais hors vélo [pour une rare fois] après Gatlin qui a été controlé positif voilà la grande Marion Jones
19/08/2006 - Athlé - Dopage
Jones contrôlée positive
Selon le Washington Post de vendredi, Marion Jones a été contrôlée positive à l´EPO lors des Championnats des Etats-Unis en juin.
La sprinteuse américaine, qui avait déclaré forfait pour le meeting Golden League de Zurich en invoquant des «raisons personnelles», attend la contre-expertise de l´échantillon B. Souvent soupçonnée de dopage mais jamais prise la main dans le sac, l´Américaine, 30 ans, a effectué cette saison un retour au premier plan remarqué après trois années noires liées à son implication dans le scandale Balco.
Ses deux anciens compagnons, C.J. Hunter et Tim Montgomery, ont tous les deux été reconnus coupables de dopage alors qu´ils étaient avec Jones. L´Américaine encourt une suspension de deux ans.
L´Athlé est bien mal aussi et ceux avec des américains en tête d´affiche des dopés...ceci ne veut pas dire qu´ils sont les seuls évidemment.