CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anti Jean René Godart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 18:21:26

mourinho a tout résumé.
j´entendais crier, je pensais que rasmussen avait encore chuté ou autre, mais non, c´était armstrong qui remettait son cuissard :honte:

arpenaz
arpenaz
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:26:45

forcément qu´il remettait son cuissard, JRG a été " derrière" lui pendant 55 km...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:26:56

C´était du n´importe quoi , il met beaucoup trop d´ambiance et crie comme pas possible. Thierry Adam est bien mieux sur sa moto.

Pasfou>> Sannier ne fait que des erreurs dans toutes les étapes et toute la journée , ça devient franchement lourd. Et il dit des choses que personne n´oserait dire comme idiotie.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:04:16

Bon j´ai pas lu le reste ( honte sur moi :rouge: ) mais Godart est mauvais, Adam aussi ( desolé Mr_Nook), et Sannier c´est pire, il coupe toujours la parole pour dire " attendez y a untel qui fait ci..." et pour rien faire d´autre que raconter les images a la tele, on a des yeux bordel! Par contre Jaja c´est top, sauf qu´il repete que c´est Horner qui a pas relayé Chavanel car il peut pas critiquer Chavanel qui est fraçais mais en direct il l´avait dit que l´erreur venait de Chavanel... :svp: ne relancez pas ce debat meme si je fais le lourdeau avec ça!

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
24 juillet 2005 à 09:42:20

Sannier ne met aucune émotions dans ses commentaires. Pour moi les deux derniers excellents commentateurs sont patrick chesne et christian prudhomme, car chez eux on ressentait véritablement la passion(je veux bien l´admettre tt comme chez godart), mais ils avaient une maniere différente de nous la transmettre, je trouvais que JAJA était excellent sur la moto, mais il est aussi tres bien à commenter le direct. Enfin, paulo la science est lui aussi un incontournable!

grandair
grandair
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:09:09

je deteste JR Godart
il gueule tout le temps, se repete et il met 2h à dire une phrase !

mat37
mat37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:45:39

Jean rené godart est tout simplement insupportable à gueuler comme une truie pour un rien a être en totale admiration sur armstrong et a tt le tps se planter sur le nom des coureurs.
Sannier est nul aussi mais pas ds le meme registre lui c parce qu´il ne connait rien au cyclisme

himmler
himmler
Niveau 3
24 juillet 2005 à 21:42:29

sanié sé kune gross merd ki ve fer lol le lol le beau mé ki é jamé monté sur un velo a par pour se metre la sele dan le cul et godare on diré kil parle sou la tortur et jalabere depuis kil se dope plus il est tou mou

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:02:38

moi je trouve que Godart est audible, contrairement a Sanier grrrr il est trop niais ce mec...
Josse je l´aimais bien mais c´est sur qu´on sentait que cycliste c´etait pas son metier...

enkkl
enkkl
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:47:49

moi j´ai quand meme vecu un tour 2005 formidable

deja armstrong a gagné au la main et il s´est meme retenu d´attaquer pour pas que les ecart soient trop important a l´arrivée

et au niveau des commentaire j´etais sur le cul

je zappais entre france 2 et eurosport et je suis pas decu

d´un coté goddart et ses prises de paroles pour ne rien dire et crier comme si un spectateur tirait sur tt le monde

et de l´autre

RICHARD VIRENQUE

enkkl
enkkl
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:49:57

un phenomene

il etaait fort en velo

mais devant un micro c ridicule jme suis marré a fond trop fort ce richard

a l´insue de son plein gré il c pas faire une phrase sans une faute dedans

et en plus il a une voie de merde

granin112
granin112
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:09:15

deja armstrong a gagné au la main et il s´est meme retenu d´attaquer pour pas que les ecart soient trop important a l´arrivée

:d) c ´est qu´ il n´ a pas pu , c ´est tout simple .
sinon c´est vria le tour est quand meme toujours formidable :) , tu te rend compte de ca lorsque tu arrive sur les champs , tu vois tout les coureurs , vraiment sympa , y en a pas un qui rale .

houellebecq
houellebecq
Niveau 1
25 juillet 2005 à 00:14:03

certains disent qu´armstrong est dopé, j´y crois pas trop mais j´en connais un qui est sous amphétamines, c´est notre ami jean rené Godart...il est toujours branché sur du 10 000 volts

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:18:52

:merci: les gars j´me suis bien eclater à lire les 3 pages ( notamant Dark-z-Nes,éxcélent :rire: ), je suis tout à fait ok avec vous.

Mais en fait moi, et comme chaque années, g mater le Tour sur F2...mais écouter sur R.M.C, eux son vraiment éxcélents, avec Luc Leblanc en " vedette".
Et leurs 2 émissions du soirs aussi ( 19h à 20h00) et les questions des auditeurs à Leblanc 20h00 20h30.

Vous avez ratez quelque chose.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:54:05

Sur RMC j´ai juste ecouté Bourgui parler de dopage entre autres, mais c´est vrai que Leblanc doit etre pas mal ( je l´ai croisé une fois il avait l´air sympa).

6gogo
6gogo
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:57:29

Oe moi aussi j´écoute RMC ret c´est vraiment bien.

Mais aussi c´est gerard holz qui me casse les burn*s avec son systeme " polar" dans le velo club.

Et quand sanier parle d´armstrong il demande a jalabert s´il est sympas et jalabert di que c´est sanier qui en sait plus que lui ( pask sanier est pour armstrong) et se qui m´enerve c´est quand sanier lui repond non c´est vous qui le connaissez le mieux vous l´avez cotoiyé deans le peloton.

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:23:34

Sanier et Jalabert je peux pas les voir ces 2 là.

Désolé.

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:32:23

eh ben si tu pe pas les voir! t´as pas du regarder le tour sur france télé ^^

enkkl
enkkl
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:37:56

ben si eurosport le passait aussi

nahaz
nahaz
Niveau 3
26 juillet 2005 à 18:37:15

sannier est le plus mauvais commentateur du tour que je n´ais jamais vu.
chéne ne se prenait vraiment pas pour de la merde ( il a un jour déclaré le tour est une légende et je suis de ceux qui y ont contribué.....)
godart dis un peu trop de conneries
et par dessus ça on n´a maintenant droit a des coupures pub heureusement qu´il y a des consultants comme jalabert méme si thevenet manque pour ses remarques qui etaient toujours pertinentes.
enfin c´est façile de toujours de critiquer si on est pas content il suffit de poser notre candidature pour voir si on ferait mieux :rire2:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat