CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anti Jean René Godart

dark_z-nes
dark_z-nes
Niveau 2
21 juillet 2005 à 19:59:56

l´année derniere c´était josse et ses phrases toutes faites et cette année on retrouve Godart, il est insupportable ca faisait 2 ans qu´on l´entendait plus sur la moto mais il est de retour..
a chacune de ses interventions on croirait qu´il a une exclu mondiale, il gueule comme un putois mais ce qui me gave le plus c´est ses adverbes : sans exagérer, a chaque fois on a droit à un " véritablement" ( sur les étapes de plat bien chiantes comptez les lol ca occupe) sans oublier les " littérallement" " inéluctablement" et on attend tous dans la montagne les " irrémédiablement laché"
bref vive jalabert sur la moto parce qu´il est vraiment lourd..

je ne le supporte plus

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:01:09

non heureusement que JAJA commente pour remonter le niveau lol
Il est mieux sur sa moto JRG m^me si c´est pour sortir que des conneries lol

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:06:22

Fous lui la paix à ce pauvre JeanRené moi aussi il me gonfle mais c´estvraiment le passionné, et un gars qui se débrouille pour avoir les grandes interwiews ( Armstrong, Ullrich...)

L´utilité du topic? Te sentir moins seul?

ruseur
ruseur
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:05:35

Quand on l´appelle il dit toujours " oui effectivement"

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:20:55

c vrai il a tjr des grande interview
godard est moyen
jaja assez bien mais tevenet mieux
chaine c le meilleur, prudhomme moyen, josse une merde, sanier doit etre gogol vu les questions qu´il pose a jaja, aja doit avoir la science infuse

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:34:04

En même temps Sannier c´est son premier tour et ses prmiers directs, Prudhomme était aps suepr sur son premier tour, moi je lui laisse du temps ( ce qui n´empeche que je le trouve aps super super)

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:03:19

Vous êtes gonflé, JR est trés bon. Franchement, s´il ne serait pas là, on s´ennuierais ferme pendant le tour, c´est le seul qui mets de l´intensité dans ses commentaires, au moins il nous fait vraiment vivre la course. Autrement avec JAJA et Sanier, on s´endormirait.
JR est vraiment trés bon, je trouve, c´est un des seuls avec Gerard Holtz, et Patrick Montel, a vraiment être passioné par ce qu´il fait. C´est assez rare dans le milieu dans le journalisme sportif pour être souligné.
Henri Sanier est assez sympathique, mais il est clair qu´il se contrefout royalement de ce qu´il est censé commenter, on sens trés bien qu´il preferait largement assez se faire dorer sous le soleil de St Raph´!
L´autre jour, il en avait tellement rien à foutre de la course, qu´il a répété au moins six ou sept fois à la suite que les hommes de tête était un tel, un tel, et un tel....

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:04:47

Une qui a mal tournée, c´est Celine Geraud, elle ferait mieux de revenir dans le sport, au lieu de mater qui baise avec qui sur l´île de la constipation.

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:11:41

Faut regarder eurosport, avec guimard, chassé, virenque, jacky durand...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:19:56

Godart est vraiment spécifique. Ils parlent pendant une heure pour ne rien dire et répète inlassablement la même chose interventions apres interventions , phrases après phrases.

Mais le pire , c´est GERARD HOLZT, qui dans les ascensions viens nous emmerder a parler une heure et en coupant complètement la course en interwievant un pompiers ou un gendarme.

Abbérant.

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:26:48

Non mais Godart est peu con sur les bords des fois :)

Il décrit tout: " alors que Philippe Gilbert vient se ravitailler auprès de sa voiture, il prend des pates de fruit, des bidons... Voila il boit car il fait une chaleur caniculaire!!"

En + il gueule, c un peu chiant des fois

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:33:21

il parle 5minutes pour dire un truc qui ce dit en 10secondes lol

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:44:22

Il est " généreux dans l´effort" :lol:

himmler
himmler
Niveau 3
22 juillet 2005 à 12:59:26

moi je l´aime bien a jen rene godare

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:18:39

et les sprint ! !!!!!!!! vous avez vu des fois il y a des blanc s pendatn des secondes . . ou il ne l´est comment pas il mette pas d´intesité comme le faisait patrick chaine

dark_z-nes
dark_z-nes
Niveau 2
22 juillet 2005 à 13:29:15

mdr mr nook je l´avais oubliée celle la :o))

dark_z-nes
dark_z-nes
Niveau 2
22 juillet 2005 à 13:31:29

j´adore aussi ses " irremediablement laché" :rire2: :o))

slaviko
slaviko
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:05:04

je trouve que le mot qui revient le plus souvent est : " incontestablement" avec environ une dizaine de ciations par demi heure :)

chavanel
chavanel
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:12:58

lachez le ce pauvre J.R. . ..
Bon c´est sur qu´il a des défaults mais comparé à Sannier ou Josse il est largement au dessus...
il estsympa franchement...

granin112
granin112
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:25:52

Dark_Z-nes Posté le 21 juillet 2005 à 19:59:56
l´année derniere c´était josse et ses phrases toutes faites et cette année on retrouve Godart, il est insupportable ca faisait 2 ans qu´on l´entendait plus sur la moto mais il est de retour..
a chacune de ses interventions on croirait qu´il a une exclu mondiale, il gueule comme un putois mais ce qui me gave le plus c´est ses adverbes : sans exagérer, a chaque fois on a droit à un " véritablement" ( sur les étapes de plat bien chiantes comptez les lol ca occupe) sans oublier les " littérallement" " inéluctablement" et on attend tous dans la montagne les " irrémédiablement laché"
bref vive jalabert sur la moto parce qu´il est vraiment lourd..

je ne le supporte plus

:d) ahhh je voisq ue suis pas le seul a le remarquer :lol: suis de ton avis moi aussi , il comence serieusement a me rpendre la tete , lorsqu´il parle , il gueule comme si un truc extraordinaire venait de se passer et le pire c ´est que il geulle pour rien la plus part du temps

y a les deux autres aussi qui des fois mais c´est dingue :fou: , je me demande ce qui leur passe par la tete tellementils lachent des connerie enormes .
heuresment que jaja est la

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe