CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ulrich bon courreur cycliste?

mikemc2
mikemc2
Niveau 2
13 juillet 2005 à 17:40:21

ulrich, ulrich, ils n´ont que ce nom a la bouche, pourtant moi je trouve que ulrich est vraiment un courreur de second plan qui n´a aucun talent, pourquoi dire qu´il est le second favori derriere armstrong alors que vinokourov, bottero ou moreau sont trois fois plus forts que lui?

ulrich etait peut etre bon, mais maintenant c´est un coureur cycliste de second plan et de milieu de peloton :)

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
13 juillet 2005 à 17:56:35

c´estune vraie question que tu pose la.
Est ce que tu as vu le Tour 97 98 ou 2003?

Contrairement à toi je pense pas qu´il est 3 fois moins fort que moreau ou Botero, tu peux pas dire crédiblement ca.
Si on le pointe parmi les favori derrière Armstrong c´est parcqu´il est le plus gros moteur du peloton et les clm ont une place importante dans le tour de France.Donc tu peux pas dire qu´il n´a aucun talent.

En revanche il sera toujours critiqué pour ses excès et son poids en hiver avec sa difficulté à retrouver la forme en début de saison,son incapacité à attaquer en montagne et le fait qu´il déteste les changements de rythme en montagne(jms il est en danseuse toujours posé sur sa selle)et sa désaffection pour la météo médiocre lui a aussi joué des tours(c´est le cas de le dire).

winder87
winder87
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:10:51

il a deja gagné le tour de france avant armstrong aussi

supernaut
supernaut
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:21:53

et puis il a quand meme un palmares!!

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:14

Moreau n´est vraiment pas au dessus de Ullrich , il perd trop de temps en contre la montre et encore plus en Montagne.

Vinokourov est un coureur moins athlétique mais qui a un tempérament de vainqueur et d´attaquants.

Ullrich est encore bon , d´ailleurs il est devant Vino au classement général mais il n´ose pas assez.

Il a vraiment jouer de malchance en 2003 , où il était au niveau d´armstrong. Il lui a notamment mis 1´30 en contre la montre.

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
13 juillet 2005 à 18:38:18

Il y a une chose ou Jan sera toujours au dessus de Lance meme si ca reste assez subjectif, mais pour moi ia pas photo: c´est la classe, le charisme.
Quand les deux sont à coté dans le peloton(on l´a vu par exemple ce matin au départ)Ullrich en impose 100 fois plus

arpenaz
arpenaz
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:41:26

Mr_Nook Posté le 13 juillet 2005 à 18:32:14
Ullrich est encore bon , d´ailleurs il est devant Vino au classement général mais il n´ose pas assez.

Je suis d´accord mais je crois que s´il essayait il se fatiguerait pour rien et serait vite repris! Il va attendre les Pyrénées! Là le TGV DSC sera peut être fatigué et il y aura une petite chance...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:44:18

Je ne sais pas si vous avez entendu aujourd´hui les propos de Cyrille Guimard à son sujet et à propos de ses relations au sein de T-Mobile.

Très instructif et... édifiant :ouch:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:46:40

" eaglestorm"

c´est a dire?

" Je suis d´accord mais je crois que s´il essayait il se fatiguerait pour rien et serait vite repris! Il va attendre les Pyrénées! Là le TGV DSC sera peut être fatigué et il y aura une petite chance..."

Le TGV DSC comme tu dit , ne peut pas suivre la dernière montée une fois que tout les leaders attaquent.

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
13 juillet 2005 à 18:49:45

arpenaz
Il va attendre les Pyrénées! Là le TGV DSC sera peut être fatigué et il y aura une petite chance...

Espérons...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:58:00

C´est difficile à résumer, mais disons qu´il a un statut particulier suite à une sission et une recomposition:

En fait il a quité une équipe ( Deutsch Telekom) pour aller dans une équipe qui n´a pas duré. Puis T-Mobile ( ex Deutsch Telekom) à insisté pour avoir Ullrich en boss, et il est donc revenu au sein d´une équipe ( mais en ayant avec lui ses propres hommes, masseur, soigneur, entraineur...), la T-Mobile, dont les relations avec les personnes déjà en place ont été plus qu´échaudées lors de la sission.

Pour résumer il y a une véritable " équipe Ullrich" au sein même de l´équipe T-Mobile! C´est une équipe dans l´équipe comme l´a dit Cyrille Guimard. Et chacun se regarde en chien de faillence...

Ullrich à donc un vrai rôle qui entre en conflit direct avec son directeur sportif, en empiétant sur celui-ci ( si j´ai bien compris lol)

J´espère que je ne déforme pas trop les propos de Cyrille Guimard d´ailleurs!

supernaut
supernaut
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:58:58

eaglestorm

tu peux developper?!?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:08:29

Il aujrait mieux fait de ne pas revenir chez Deutsh telekom , une équipe visiblement mauvaise niveau préparation.

Chez Bianchi , il a failli faire tomber armstrong en 2003.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:13:07

Bah je ne crois pas pouvoir faire mieux! dsl

Il faudrai reécouter l´étape lorsqu´ils la rediffusent ( Eurosport).

tomm
tomm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:36

J´ai entendu les propos de Cyril sur Eurosport, en gros, Ullrich étant plébiscité par les médias allemand, t-mobile a voulu a tout pris l´avoir dans son équipe, ullrich a accepter a condition d´avoir sa propre équipe, dont son frere fait parti.

Dnas leur commenaire il aurait aussi sous entendu que l´année prochaine Vino serait chez Discovery channel.

pokeee
pokeee
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:05:07

Effectivement, Vinokourov est préssentis pour prendre la succession d´Amstrong chez Discovery Channel

oldfred
oldfred
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:05:43

Ulrich ne fait pas correctement son boulot de coureur professionnel.
Il n´arrive jamais en top forme au départ du Tour; cette année encore, il avait 3 Kg en trop.
Et force est de reconnaitre que chaque année, il nous déçoit. On en attend toujours monts et merveilles, aveuglés par sa victoire et ses accessits du passé, mais sa tactique limitée et ses capacités en haute montagne le handicapent.

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
13 juillet 2005 à 21:42:16

en tout cas j´espere qu´il osera attaquer armstrong par ce qu´on dirai que vino commence peu à peu à prendre sa place ds l´équipe.et bientot ulrich devra rouler pour lui

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:51:37

Le problème de Ullrich c´est qu´il court pour vivre, à l´inverse de Armstrong qui vit pour courir. Tout le monde ( ou presque) s´accorde pour dire que Ullrich est sûrement le mec le plus doué de sa génération, il est arrivé au top dès son premier Tour à seulement 22 ans, et on lui prédisait alors un règne sans partage sur le Tour de France. Malheureusement pour lui, le public, pour l´intérêt du cyclisme il est loin, trés loin d´avoir un comportement professionnnel et c´est ça qui plombe toutes ses chances de succés depuis qq années. Ce mec aime trop les à-côtés de la vie pour être le grand champion qu´on s´imaginait, et ça c´est vraiment dommage.

mikemc2
mikemc2
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:53:19

ce que je voulais dire, c´est que je trouve que ullrich n´a aucune chance contre armstrong et c´est pas du tout une menace pour lui, il n´a rien a craindre de cet ullrich la, il est deja a la ramasse apres un peu plus d´une semaine :lol:

non il faut arreter de le prendre pour un winner, c´est plus rien maintenant :nonnon:

et puis armstrong de ces 6 dernieres années est quand meme bcp plus impressionant que l´ullrich de 1997 :sarcastic:

je le trouve vraiment ballourd, je vois meme pas pourquoi ils en parlent encore, ils savent très bien qu´il n´a aucune chance depuis 6 ans :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat