CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La logique Lance Amstrong

f12002man
f12002man
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:59:58

( ca m´empeche pas d´voir un bracelet Livestrong^^)

arpenaz
arpenaz
Niveau 3
15 juillet 2005 à 19:06:45

si, si empe000 j´ai déjà lu aussi qu´il avait des métastases au cerveau! halluciant n´est-ce pas! c´est peut être un clone...
en tous cas renseignez vous sur ce cancer, il ne l´a pas eu par hasard... quand on sait que 3 des motorolas l´ont attrappé et qu´un est en procès pour empoisonnement...

prooouut
prooouut
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:30:31

heu la source ?

Empe000
Empe000
Niveau 8
15 juillet 2005 à 20:33:06

prooouut

la source de quoi ? ???

prooouut
prooouut
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:35:07

" quand on sait que 3 des motorolas l´ont attrappé et qu´un est en procès pour empoisonnement..."

je voudrais savoir ou il ya ces infos svp :-)
jai pas suivis l´affaire

arpenaz
arpenaz
Niveau 3
15 juillet 2005 à 20:37:42

http://www.nokytech.net/forum/archive/index.php/t-2813.html

j´ai pas mieux comme source écrite parce que je ne retrouve pas où je l´ai lu avant... enfin si faut des sources chaque fois qu´on écrit qqchose... je vais pas inventer ça!

prooouut
prooouut
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:39:08

si faut des sources chaque fois qu´on écrit qqchose... je vais pas inventer ça!

heu c´est pas pour te contredire ni te critiquer je veut juste en savoir plus

arpenaz
arpenaz
Niveau 3
15 juillet 2005 à 20:57:13

ok! y´a tellement de nervosité sur ce forum ( je plaide coupable!)qu´on se sent vite agressé! ; -) d´ailleurs ça m´emmerde de pas retrouver où j´avais lu ça à l´époque ( 99) parce que ça a son importance...

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:58:38

t´as qu´as ne pas écrire de choses fausses!!

si tu trouves pas de source c normal, c que c pas vrai!!

Winokourov
Winokourov
Niveau 4
15 juillet 2005 à 21:00:36

alors lui...

mat37
mat37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:13:47

clair il fait pitié...

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:16:29

quoi? t´as un pb?

C vous qui faites pitié a balancer des liens a tort et à travers sur le dopage

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:13:31

le probleme avec amstrong c´est que:
-son equipe a plein de sous => des meilleurs coéquipiers.
-il ne fait quasiment que le tour de france. donc ne se prepare que pour ca, et comme il se prepare tres bien...
-les autres equipes ne jouent pas la gagne: combien de fois a-t-on vu les autres equipes rouler pour conserver une place d´honneur à un classement quelconque au lieu de laisser travailler l´equipe d´amstrong ( et donc l´user pour la suite du tour)?

pour moi, les sportifs de haut niveau ( mais aussi les amateurs) sont pour la plupart dopés.
il faut esperer que le nombre impressionnant de décès de sportifs ces dernieres annees ( cyclistes,rugbymen,footballeurs,...), va influencer les jeunes sportifs qui auraient pu avoir envie de se doper.
Qd on voit que les dirigeants de l´equipe de france de natation ne selectionnent les jeunes nageurs ( cadets,juniors) que si ils acceptent la piqûre, c´est mal barré...

psimus
psimus
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:49:00

s-pri tu di nimporte koi mé kom g pa envi de te réexpliké soi tu sra con toute ta vie a croire d documentaire a la con ou tu cherchera un pe dan ta tete pourkoi ilé si fort tu croi ke discovery channel va te dire kil é dopé alor ke c son sponsor!t vrémen un abruti!il cherche a fer croir nimporte koi pr évité lé doute! renseigne toi un pe sur lé éffet d amphétamine é regarde le tour surtou leur tete en plein effort é réfléchi avan de croire tou ce kon te raconte!

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:10:30

mais avant tout ça, prends des cours de français s´il te plaît

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:56:38

bollos20 Posté le 06 juillet 2005 à 13:04:44
S-pri amstrong le dit lui meme , un homme seule ne peut pas gagner le tour , il a besoind de toute l´equipe

==> Faux. Regarde Pantani :-)))

zelber
zelber
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:37:33

F12002man Posté le 15 juillet 2005 à 18:59:08
J´aime pas Armstrong pour la bonne et simple raison que lorsqu´on a eu un cancer on ne se redope pas ensuite en remattant sa vie en danger

déja ne di pas redope pas parce qu´il ne s´est pas dopé avant ! et je te signale que tu n´as aucune preuve qu´il est dopé ! Même maintenant il n´est pas dopé et si tu pense que c´est le seul qu´arrive a tenir bah regarde Basso ! Il le suis et personne ne di qu´il est dopé alor fau arété de dire des coneri des foi c bon !

zelber
zelber
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:40:51

psimus Posté le 19 juillet 2005 à 17:49:00
s-pri tu di nimporte koi mé kom g pa envi de te réexpliké soi tu sra con toute ta vie a croire d documentaire a la con ou tu cherchera un pe dan ta tete pourkoi ilé si fort tu croi ke discovery channel va te dire kil é dopé alor ke c son sponsor!t vrémen un abruti!il cherche a fer croir nimporte koi pr évité lé doute! renseigne toi un pe sur lé éffet d amphétamine é regarde le tour surtou leur tete en plein effort é réfléchi avan de croire tou ce kon te raconte!

et toi je ne sais pas ou tu t´es renseigné mais escuse moi c´est n´importe quoi ce que tu di ! c´est toi il faut que tu réfléchisse avant de parler ! Tu di des truc t´as aucune preuve c´est n´imp, tu di sa parce que tu l´aime pas c´est tout ! moi aussi je l´m pas ! ! je peu pas le saké et c´est pas une raison ! c´est ce qu´on apel " anti-sportif" ou alors mauvais perdant ! Il est fort il est fort c´est comme ça ! et il n´est pas le seul !

jaimlavie
jaimlavie
Niveau 1
19 janvier 2011 à 21:32:46

bonjour,
j'ai par chance pu prendre connaissance du premier message posté par S-pri en 2005, mais des détails sur l'institut contre le cancer dans lequel amstrong est allé ou le nom de ses médecins qui étaient mentionnés dans l'émission, je crois, manquent. Je sui en effet à la recherche de ces médecins héros qui l'ont aidé dans sa lutte contre la maladie, peut-être qu'obtenir une consultation auprès d'eux pourrait à son tour aider mon amie malade.
en vous remerciant chaleureusement
caroline P.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket