CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Courses

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:43:27

Alors vous avez deja roulé :question:
Moi c´était aujourdhui ma premiere course... Bon jai commencé le velo de course ya 6 mois donc je suis pas encore très bon... J´ai 15 ans et je courre chez les 15=16...

Today cétait 44 km... Malheureusement jai du arreter a 33 km paske javais " trop de retard" sur le premier ( 10 min)... Et pour raisons de sécurité jai du arreter... Mais nempeche que javais tenu 1 tour sur les 3 dans le peloton... En tout jai fais une moyenne de 34 km h... yen a encore 4 derriere moi donc:====> 40 em sur 45... Bon c pas super mais juska septembre dernier javais jamais faits de sport ( plus intensif) de ma vie... Donc vous en pensez koi de ma course

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
20 mars 2005 à 20:55:47

c marant moi c´ est exactement pareil ! J´ai 15 ans, je fais du velo depuis 6 mois mais ma premiere course est que dans 2 semaines ! T´ en fait ou du velo ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:42:52

O lux

lekhan
lekhan
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:11:36

c´est marant j´ai jamais abandonné une course :rire: c´est quand même pas terrible

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
21 mars 2005 à 17:18:46

ouai ben moi jespere ne pas l´ abandonner ma premiere course . .. :peur.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:39:42

Pk vous dites -16ans/-15ans on est pas en foot
En cylisme les categories, c poussin,pupille,minime,junior,....

fosataaaaaa=>T´inquiete avec le temps sa ira mieux!
Tu t´abituras!

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:44:03

Il a pas abandonné, il s´est fait stoppé pcq il avai trop de retard! c´est pas pareil!

Sinon moi dimanche dernier c´était ma 2eme course de l´année ( je commence ma 5eme année de vélo). Et le parcour c´était a Verdigny dasn le 89. C´était un truc de ouf, yavai un mur a l´arrivée, on montait ca a meme pa 15km/h tellement c´était raide!
Sinon chui cadet 1 ( donc 15ans) et je finni 13eme sur 24. Chui assez content pcq je bat pas mal de cadet 2 alors que je déteste les cotes! en tt ca fesait 48km, et je les ai fait a 29.30km/h
DOnc on verra bien dimanche prochain c´est assez plat ( a Outravillier ) .

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:53:05

ouai freeze3 a raison, tu voi moi a mes 2 premieres années de vélo je m´entrainai casiment pa je foutai rien et tout et je terminai tt le temp dans les 5 derniers, et c´est ya 2 ans quand j´ai changé de club que j´ai commencé a m´entrainer vachement et a faire des résultats!

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:05:21

En cadet l´année derniere dans une course avec des vallons 41km/h de moyenne pendant 60km
Super cette course!
Ma premiere course en junior c´est dimanche! :peur:
Apres le 2avril depart du tour paca avec 1ere etape CLM dans le mont faron et lendemain 80km de course!
http://240gp.ovh.net/~les~lesbosse/tourpaca/etapes.php3

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
21 mars 2005 à 19:40:40

ouai ben moi vous avez pas des petits conseils à me donner pour ma premiere course le 3 avril svp . ( preparation,...)

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:44:18

Tu es quoi comme categorie??
C´est quoi comme type de course ( valloné,plat,..)?

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
21 mars 2005 à 20:49:29

chui en cadet 2 et c une course un peu valoné .

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:19:15

Ok!
Dans ta categorie sa marche surtout par accous!Un mec attaque tout le monde s´accroche des que c´est rejoins sa ralenti!
Position dans le peleton:
Essaye de rester dans les 1ere lignes ( 2eme lignes c le mieux)car si tu es derriere tu risques de te faire larguer et si il y a une chute.....
Reste sur les cotes si possible c´est plus facile pour remonter!
Ravitaillements:
Boit tres souvent meme quant tu n´as pas soif!Je c qu´au debut c´est dure de boire dans le paquet mais il faut essayer qaund meme aussi non tu vas te deshydrater et c vraiment pas bon!Quant tu as soif c´est trop tard lol
Pense à manger prend une barre energetique sur toit ou autre!
Dans ta boisson met qqchose de sucrer ou de saler aussi non le top c 100g de sucre +100g de sel mais voilà quoi :malade: :rire2:

Ben apres tu verras pendant la course selon les jambes, si sa attaque et que tu t´accroches pense au nombre de km qu´il te reste,parce que peut etre que les jambes vont bien à ce moment là mais apres lol!
Si tu te trouves dans un groupe assez consequent ( environ 15/20personnes)ne travaille pas ou tres peu!

Ben à par sa
Bonne chance
@+

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
22 mars 2005 à 18:55:49

ok :merci: bocoup je te ferai part de mon resulat lol

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:15:55

Ok ben bonne chance!!

programme
programme
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:34:37

Good Luck :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:56:44

Hier j´ai fais ma première course.

£J´ai fini -50èmes.

C´est les risques de metier!! :ok:

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:45:14

ellesse c´est ou ta course? Moi le 3 avril je cours a Bonny Sur Loire, ptete que toi aussi!

Sinon jvois pas ce que je pourrai ajouter, freeze3 a déjà tout dit. Reste bien concentré car au milieu de peloton il suffi ke tu touche 1 roue et c bon la course est foutue pour toi!
Le truc qui fait flipper c´est les descente au milieu du peloton! Moi je commence ma 5eme année de vélo et les descente en plein milieu du peloton je flippe quand meme!
Et surtout verifie tout avant la course, que tes roues sont bien attachées, que tes feins sont pas déssérés etc... Pcq je peu te dire que une course avec la roue arriere déssérée c´est la galere... hum... j´avai juste oublié de la resserer sur la ligne . ..lol

Sinon perso moi je mange pas en course en cadet, c´est pas assez long pour manger je trouve.

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
22 mars 2005 à 22:21:20

dacor merci ossi pour tes conseils sinon moi ma course elle est en alsace le 3 avril .

lekhan
lekhan
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:20:29

bah c´est assez valloné echauffe toi bien

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme