CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Ullrich

Loe
Loe
Niveau 1
22 juillet 2004 à 18:51:33

je suis bien contente de voir que tout le monde n´est pas bete et voit que l´equipe et armstrong sont vraiment bizare.
dommage pour les autres equipes parce que ca pollut le tour pour eux.

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:56:51

oui je trouve aussi,enfin un point positif dans la 6ème victoire de Armstrong:il devrait pas revenir l´an prochain

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:08:11

pour revenir a Ullrich,il a bien resisté et aurait meme pu gagner mais Armstrong l´en a empeché...

Loe
Loe
Niveau 1
22 juillet 2004 à 19:12:00

Ca aussi je c bien que je suis qu´une fille mais c pas un peu deguellasse ce qu´il a fait ?
Son pas de cado...
il offre une victoire a basso mais il la refuse a ullrich alors qu´il la bien merite ! !!
Ulrich c un grand homme avec un sacre carractere a mon avis parce que je suis sure que a sa place armstrong serait reparti en pretextant une maladie quelconque, alors que ullrich c battu c soigne et a essaye de revenir ou au moins gagne une etape :(

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:16:33

ouais,ou lui ou Kloden auraient du gagner,mais Armstrong,vexé que Landis n´ait pas pu s´echapper a vite reglé sa

Loe
Loe
Niveau 1
22 juillet 2004 à 19:20:35

bref moi je v manger parce que il me soule cet armstrong alors que avant je trouvais que c´etait un bo championmais il se conduit cette annee comme un grand con ( comme virenque lol)
Et j´espere que ulrich va lui faire mordre la poussiere samedi juste pour qu´il gagne une etape et kil lui montre ke c lui le plus puissant na !
bonne soiee a tous ; )

tomm
tomm
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:34:43

Qui n´a pas été degouter tout a l´heure? j´ai bouffer le coussin.

Je vais voir le contre la montre samedi, quand armstrong passe, je le reverse avec la bagnole. :(

Pistol3 tu dis qui revient pas l´an prochain? reve pas, il va revenir et gagné son 7eme. :non: de toute facon, meme avant l´arrivé t´es sur que c´est lui qui va gagner, ca devient comme la F1, sans suspense. Il y a juste un peu de supsense pour la 2eme et 3eme place qui va se jouer samedi.

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:43:13

4a c´est vrai,ya plus de suspens,avant je regardais pa trop la F1 mais maintenant je regarde plus du tout,donc je peux comprendre que certains soient ennuyés,cela dit,Amrstrong a dit que s´il gagnait le 6ème il arreterait,mais il a peut etre dit sa ds le vide,enfin il serait encore capable de gagner le tour a 40 ans ( et meme peut etre en chaise roulante!!! ^^)

mad77
mad77
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:05:02

Moi j´adore Ullrich, dommage qu´il soit toujours tombé contre des adversaire surdopé ( Pentani, Armstrong ) , sinon il aurait pu gagné un paquet de fois le tour . ..

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:08:32

tomm jai eu la meme idée ke toi :lol:
et amstrong sera la lan prochain, meme kil doi trouver dotre coekipier car yen a 2 ki se tire, il voudrai bien basso mais il lora pa jespere, ou alor basso est con et sans ambition

il gagnera pa le tour a 40ans, il sera deja a l´agonie a cet age avec tout skil a avaler :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:58:07

Ca m´etonnerai que Basso aille avec armstrong, ( au moins qui soit totalement co* vu qu´il a largement le potentiel pour gagner le tour) et il a dit, qu´il a encore 7 a 8 tours devant lui et qu´il en gagnerait au moins un.

mat37
mat37
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:00:52

ki sont les coequipeirs d´armstrong ki se cassent?
moi gspr ke azevedo et landis vont se casseret meme rubiera et beltran pendant kon y est
a mon avis armstrong reviendra l´année prochaine et encore ca se trouve il vise la passe de 10
sans dec c pa impossible... regardez jeannie longo elle est to vielle je sé pa a koi elle roule...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat