CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Ullrich

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:06:40

Si vous etes fan comme moi de Jan Ullrich depuis 1996 ( meme apres) venez en faire part ici

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:51:09

moi je l´aime bien mais aujourd´hui c´etait pas terrible

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:50:53

t´inquiete cé ke la 1er etape de montagne, et le fai kil fasse bo et kil pleuve juste apres a du bocou le perturber, on verra demin skil fera

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
17 juillet 2004 à 01:53:26

J´aimerais bien qu´Ullrich pose des problèmes à Armstrong mais je pense pas qu´il peut le faire . .. il a pas vraiment un style d´attquant, surtout qu´il a pris un gros retard today
donc, aujourd´hui il va pas faire grand chose . .. peut-être réussir à suivre Armstrong ? ?

zelber
zelber
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:07:52

moi ullrich j´aimerai bien qu´il gagne le tour une deuxieme fois histoire de dir a armstrong qu´il est pas fini mais cette année je pense pas que sa serai possible mais je suis sur que si il y aurait eu alexandre Vinokourov bah sa aurait tout changer!!! :oui:

pistol3
pistol3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:06:26

s´il y avait eu ^^

ben je crois que armstrong doit bcp a ses coequipiers,si Ullrich avait Vino et que Botero etait au meilleur de sa forme la c´est clair que sa aurait changé la donne,car Kloden se serait mis au service de Ullrich et ses 3 la sa vaut largement les coquipiers de Armstrong

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:05:22

kolden ne peut pas aider ulrich, ca sert a rien. si ulrich suit pas le rythme de kloden il se fera distancé, c pas comme sur le plat

supernaut
supernaut
Niveau 6
18 juillet 2004 à 13:13:09

je suis persuadé que Ullrich finira au moins 2eme du tour!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:09:47

ça va etre dur vu le retard qu´il a

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:33:48

meme impossible!! il finira quatrième ou cinquième seuleument ce qui est décévant lui qui n´avait jamais fait pire que deuxième
il me décoit :snif:

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:40:12

Je suis loin d´apprécier Ullrich mais je dirai quand même ceci: intrinsèquement, c´est sans doute le coureur ayant le plus de qualité ( même plus qu´armstrong), mais le problème, c´est qu´il ne sait PAS se préparer pour un grand Tour. Et ça, ça l´empêche d´être un vrai champion. Ce qu´il a fait aujourd´hui est bien pour le cyclisme, je le reconnais, mais ce n´était certainement que le baroud d´honneur d´un coureur dépassé par une nouvelle génération très prometteuse ( Basso, Kloëden, Mancebo). Mais j´avoue que c´est quand même un grand coureur ( quand il se met dans les bonnes dispositions pour le prouver).

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:15:38

je deteste ce gars quand il est sur son vélo il est hyper arrogant et puis son style je hait

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:35:01

oué tu prefere les dopé ki acheter la course

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:16:55

ulrich aussi il est doper et ca etait prouver alors tais toi armstrong c le meilleur c tout

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:55:51

ca a été prouver? et kan? je te rapel kun bouquin est sorti sur amstrong ou on l´acuse de dopage, et meme lemon lacuse de dopage alor chut

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
21 juillet 2004 à 18:26:00

Un livre... quelle belle preuve de dopage!! N´importe qui peut raconter n´importe quoi et en faire un livre, c´est pas compliqué!! Lemond? Il est jaloux qu´un autre américain puisse réaliser ce que lui n´a jamais su faire c´est tout!! D´ailleurs il a vraiment commencé à râler à partir du moment où Armstrong l´a dépassé dans le nombre de Tours remporter...

Loe
Loe
Niveau 1
21 juillet 2004 à 21:13:59

Moi tout ce que je constate, c´est que les coequipiers d´armstrong sont tous capable de gagner le tour de france, serieux regardez les.. de vrais machines ! Et comme par hasard les anciens equipiers qui etaient supers forts ne font plus rien l us postal quitte...
Ne me dites pas qu´ils ne se drguent pas ce n´est meme pas un soupcon mais faut etre realiste. Armstrong a eut un cancers et tout a coup devient le mec le plus fort du monde ? un robot ? je suis infirmiere et je ne crois pas du tout qu´il puisse accomplir de telles prouesses sans aucune drogue desolee.
Les autres coureurs au moins ont des defaillance d´etres humain ! Ce qui n´est jamais le cas de cette team tres bizare.
Et je felicite Ulrich pour sa force de carractere qui continu a se battre meme apres une grippe qui lui a fait perdre son tour ; )

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
21 juillet 2004 à 21:34:14

Le seul qui soit capable de gagner le Tour chez US Postal à part Armstrong c´est Azevedo. Pourquoi son équipe est-elle si forte? Elle se prépare pendant des mois uniquement pour le Tour!! Armstrong n´a jamais eu de défaillance? Il en a eu une il y a 3 ou 4 ans à Joux-Plâne... Et puis comment peux-tu savoir qu´il n´a jamais eu de défaillance puisque personne ne l´a jamais attaqué!! On ne saurait pas savoir dans quel état il se trouve si personne ne l´attaque juste? Et ses anciens coéquipiers? Si Hamilton et Heras ne sont pas capable de rester à leur niveau, c´est uniquement parce qu´une fois qu´ils quittent US Postal, il ne se prépare plus de la même façon, c´est tout!!

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:47:33

ben non,s´ils se sont entrainés avec Armstrong ils savent très bien comment se préparer et comment Lance se prépare

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:02:52

cé une equipe ki a aparemen des otre produit ke les otre ekipe, et dite pa ke l´ekipe est pa bizar, ya landis ka fai tt le col en tete la il roule mieu ke tt le monde, et pi un livre oui ca prouve des chose surtout kan cé les ancien soigneur de amstrong ki parle, et lemon est 1 ancien coureur cé pa par hasar kil di ca

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat