CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virenque est un enfoiré

mad77
mad77
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:10:08

oui c´est vrai ta raison pour Armstrong, mais lui c´est pas encore fait . .. et faut espérer que ca se fasse pas .

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:10:24

c sur virenque fait son boulot, mais comme l´a dit isis, il base tout son tour pour gagner une étape en quasi-solitaire... prendre de l´avance au maillot a poids et puis il gère son maillot en attaquant dans les premières cotes...

d´ailleurs, même jalabert, un sprinter, a réussi a faire tout ça.

ca m´énerve de voir qu´il est le chouchou des francais alors que c´est juste un mec qui avait du talent et qui fait juste le minimum pour avoir une bonne image...

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:14:43

moi je trouve qu´on devrait mettre bcp plus de points pour les cotes en fin d´étape...

Pour amstrong, c sur qu´il va le gagner 6 fois, mais il aura juste gagner 6 fois le tour de france...

Il n´aura jamais remporter le tour d´italie et d´espagne, ni paris-roubais...

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:19:42

Jalabert n´etait plus vraiment sprinteur apres ses quelques chutes qui l´ont bien refroidi, c´etait devenu un coureur tres complet.
Et la derniere cote si elle est de seconde premiere ou hors categorie ses points sont doublés.

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:41:02

jalabert, il est a moto maintenant, il peux plus pédaler, le vélo ne supportait plus son poids de panda

Tarao
Tarao
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:20:06

Moi jsui pas daccord Virenque n´est pas un enfoiré lui au moins il sait souffrir sur le vélo il a beau faire des échappées pour gagner une étape quand ces memes étapes sont le Mont Ventoux ( ou d´autres comme Paris Tours)des étapes d´Alpes et ben faut se bouger pour aller les chercher, la dernière en date en Auvergne était quand même casse patte sur 237(!!!) :ouch: km.

Quant au maillot à pois pour un coureur comme Virenque il se bataille même dans les étapes où se trouve les petites cotes style 3eme ou 4eme cat ( et il a raison de le faire)si tu attends les étapes comme Ventoux Plateau de Beille ou La Mongie avant de marquer un point et ben t´es bien marron :snif: mis à part si tu es aussi fort qu´Armstrong mais dans ce dernier cas soit t´es un peu con :peur: et tu prends le maillot à pois rouges soit le p´tit maillot jaune... :oui:

En conclusion les gars on est pas obligé de l´admirer mais faut quand même reconnaitre qu´il est pas tout à fait mauvais... :ok:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:33:48

La vraie question est : si Virenque etait monté au rythme de Mercks, auraient ils été rattrappés par le peloton ? Moi je pense que oui. Mercks n´aurait pas eu les jambes pour aller au bout, meme avec Virenque. Autrement dit, Virenque aurait laissé échapper une possible victoire en attendant Mercks, ce qui aurait été un peu idiot vu qu´il etait capable d´aller au bout...

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:32:29

La vraie question est : si Virenque etait monté au rythme de Mercks, auraient ils été rattrappés par le peloton ? Moi je pense que oui.

:d) Ya aucun doute, Mercks n´est pas connu pour etre un grimpeur...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:27:34

Mercxx sont l´impulsion de sieur richard aurait pas perdu 30 sec par col, et l´aurais aider a d´autres moments! sans nulle doute que mercxx se serait incliné, mais richard virinque pourrait au moins tenir ses engagements a défaut de ne plus mentir

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:36:17

c a dire ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:18

Bein c´est a dire qu´il dit a un coureur " tu me laisse les pts en haut des cols, en échange on fait une arrivée a la loyale" on tiens ces engagements, et quand je parlais de mentir, je parlais entre de son " je ne me suis jamais dopé" pendant 2ans...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:42:54

quel pov type ce virenque, un journaliste lui demande si il envisage le aillot jaune, et il repond " ca m´interesse pas" il a aucune chance pour l´avoir. si il etait un peu moins pretentieux et qu´il avouerait qu´il n´a aucune chance de l´avoir...

Notaki
Notaki
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:58:40

Virenque est prétentieux, ca c sur, il dit toujours qu´il ya tout un peuple qui le soutient . ..

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:20:43

ngicbaa Posté le 15 juillet 2004 à 17:42:54
quel pov type ce virenque, un journaliste lui demande si il envisage le aillot jaune, et il repond " ca m´interesse pas" il a aucune chance pour l´avoir. si il etait un peu moins pretentieux et qu´il avouerait qu´il n´a aucune chance de l´avoir...

ben il avoue qu´il na aucune chance vu qû´il dit.sa ne m´interesse pas

Greatest
Greatest
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:16:38

non t´as rien comopris toi quand il dit ca ne m´interesse pas il fait un ptit peu le malin genre ouai je pourrai ptet l´avoir et battre amstrong mais pour moi le maillot a pois est plus important ! !! n´importe koi personne ne donnerait le maillot jaune pour celui à pois... c´est un sal hypocrite... enfin chacun ses opinions . .

dedez
dedez
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:51:27

déjà qu´il mise toute sa saison sur une étape au tour et sur son maillot à points rouges, il n´arrive même pas à la gagner loyalement...

C´est vraiment la grosse merde du peloton, c´est un des seuls à qui il a fallut deux ans pour avouer qu´il s´était dopé, bref il a menti pendant deux ans et quand on voit comment presque tous les francais sont à ses pieds, on se demande ce qu´ils ont dans les yeux !

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:54:14

Mais bande de naïfs vous pigez pas que TOUS les coureurs sont dopés?!? Les controlmes anti-dopages sont facilement contournables, ca a été demontré! Et tt le monde suit le mouvement parce que tout le monde se sent sans doute obligé de le faire ( parce que 1:si les autres le font y´a pas de raison apres tout et pis faut partir sur un pied d´egalité et 2:c´est si facile alors bon...)! Putain Virenque est pas pire que les autres! Franchement c´est plus que probable que la situation soit comme ca, c´est simplement... logique! reflechissez un peu! Et pis personne n´a de remords a mentir au public, vu que personne ne se sent tricheur: il n´y a en fait pas d´avantage a se doper, mais il y a désavantage a NE PAS se doper!!

dedez
dedez
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:21:33

c´est un peu bizare que tout le monde se dope et qu´aucuns résultats n´est positifs à part un cas de métadone ( produit dopant??????) comme par hasard chez lotto-domo...

Si des cyclistes se dopent, je penses surtout que certaines équipes ont plus d´influences pour dévier les contrôles...

Zanini qui a eu ses problèmes de dopages, peut être content d´être chez QuickStep et pas dans une équipe italienne... Sinon il serait déja out...

Bref les équipes riches et surement d´autres équipes que leBlanc aime bien, ont pas mal d´avantages au nivo des contrôles...

Greatest
Greatest
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:16:47

ils se dopent tous . .. ouai surement mais eux ils leur faut pas deux ans pour avouer... ils ont leur honneur propre et avoue... Putain domùo n´aurait jamais du lui redonner sa chance a cet hypocrite... heureusement pour uli que les équipes belges sont là

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:33:32

chez loto domo il a pris un produit servant a masquer et a substituer des drogues durs alors franchement il merite son expulsion

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat