CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virenque est un enfoiré

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:03:23

Interview de merckx juste arpès l´étape :

résumé : Merckx et Virenque avaient convenu que si Axel lui laissait les points de la montagne, la victoire se jouaierait dans le final.

" apparement le 14 juillet a été trop tentant pour lui"

Axel finit par : " j´ai bcp de respect pour lui en tant que coureur, mais en tant que personne, il a baissé de bcp dans mon estime"...

nb: axel est d´habitude très fair-play et très modeste..., virenque lui est tjs aussi hypocrite!

eabig
eabig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:05:36

ta gueule connard vive virenque

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:06:48

correction

Interview de merckx juste arpès l´étape :

résumé : Merckx et Virenque avaient convenu que si Axel lui laissait les points de la montagne, la victoire se jouaierait dans le final.

" apparement le 14 juillet a été trop tentant pour lui"

Axel finit par : " j´ai bcp de respect pour lui en tant que coureur, mais en tant que personne, il a baissé de bcp descendu dans mon estime"...

nb: axel est d´habitude très fair-play et très modeste..., virenque lui est tjs aussi hypocrite!

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:27:49

Pfff, n´importe quoi, Merckx n´a pas été foutu de suivre Virenque dans le col de 1ere catégorie alors que Richard n´avait pas cherché à attaquer. Et puis il a bien fait de prendre sa chance en solo, vu que Merckx s´est fait rattraper par le peloton....

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:36:14

:oui: Virenque a gagné, c tout, si merckx voulait vraiment gagner, il serait resté avec lui, car je pense pas que la victoire finale se serait jouée entre virenque et merckx si ils avaient été tous deux rattrapés :sarcastic:

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:37:50

ouais, on le voyait bien dans le col, il s´est pas retourné UNE Seule fois pour voir si merckx suivait... Et puis, il fait mine de dire qu´il a pas attaqué...

Merckx a essayé de le suivre pendant la descente en pensant que virenque allait l´attendre, d´ailleurs il n´a pas perdu de temps.

Mais il l´a dit, il était très décu par virenque et un peu démotivé...

De toure facon, je crois qu´on ne peut que croire ce que axel dit, c´est pas la version de virenque qui risque d´être crédible...

Il l´a encore laché à l´insu de son plein gré...

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:38:57

je ne conteste pas la victoire de virenque, de toute facon merckx avait une chance sur 100, je l´avoues...

C´est juste que c´est un sale hypocrite

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:45:47

eabig Posté le 14 juillet 2004 à 17:05:36
ta gueule connard vive virenque

:d) Remarque tipique d´un gars ce croyant " fan de cyclisme "

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:49:20

ouais, ce sont le mêmes qui croyaient virenque mort il y a quelques années et qui se marraient bien en regardant les guignols se foutrent de sa gueule...

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:51:09

Merckx était trop court, Virenque n´allait quand meme pas s´arreter ou rouler au ralenti pour lui offrir une chance de victoire ! Merckx de toute facon n´avait aucune chance et aucun intéret a faire le classement de la montagne, il n´y perdait donc rien dans ce prétendu echange, resultat il n´a rien gagné non plus.

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:51:53

Chez Festina, on m´aurait menti ? je sors :p)
nan mé je pense que le contrat etait peut etre vrai, mais virenque a recu l´ordre d´accelerer de son ékip ! et de continuer seul, merckx noré pas pu suivre...

mad77
mad77
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:55:52

Ce que je trouve deguelasse c´est le fait de faire une longue échapée comme ca, juste pour s´assurer les points de la montagne, c´est deg ca, en fait pour etre roi de la montagne, suffit de faire une plein d´echapée .

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:00:26

mad77 Posté le 14 juillet 2004 à 17:55:52
Ce que je trouve deguelasse c´est le fait de faire une longue échapée comme ca, juste pour s´assurer les points de la montagne, c´est deg ca, en fait pour etre roi de la montagne, suffit de faire une plein d´echapée .

> justement , il fautr savoire la faire ou lma suivre l´echapée , donc il n y a rien de degeu...

dedez
dedez
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:01:54

bin c pas très dur, surtout quand c´est la brioches qui méne la course derrière...

IsisIsthar[MF]
IsisIsthar[MF]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 18:04:10

oué mais bon, c´est pas très sportif ce qu´il fait, il fait exprès de perdre du temps au prologue et tout, pour qu´on le laisse tranquille, et après il fait son echapée, je suppose qu´il en refera une bientot dans le meme genre, pour s´assurer du maillot . .. Et puis quand ta les Brioches qui roulent, suffit d´être un minimum grimpeur pour qu´elle réussisse l´echapée .

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:04:29

tu serais bien incapable de le suivre ce train... Virenque a tout tenté pour sortir au debut, ca a fonctionné, il a fait l´effort de gravir toutes les ascensions de la journée et de courir 200km avec un seul autre coureur et il a été récompensé, les autres derriere n´ont pas voulu se fatiguer tant pis pour eux

mad77
mad77
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:05:33

Et oui, et Virenque va rester comme le meilleur grimpeur de tout les temps . .. alors qu´il est bien loin d´un coureur comme Van Hympe .

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:06:28

il ne se laisse pas décroché, c´est simplement que c´est un mauvais rouleur, chez festina quand il jouait le podium il perdait beaucoup de temps aussi en CLM. Maintenant il est devant tous les leaders au général alors on ne risque pas de le laisser repartir

mad77
mad77
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:07:26

tu verra que bientot Viranque va faire expres de se prendre 10mn et le lendemain il refera une echapée . ..

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:08:09

mad77 > peut etre, mais on dit aussi que Armstrong va rester le plus grand coureur du tour et qu´il n´est pas aussi bon que les autres qui ont 5 victoires, c´est toujours la meme chose. Dans tous les cas on oubliera pas les grands coureurs passés.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat