CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre + Belle Chut !^^

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:45:39

moi ya 2 ans avec mon vtt je roule dans un descente ( trés caillouteuse et la terre assez molle) il y avé un virage trés serré 180° a peu prés jté assez vite je commence a freiné mais comme la route été pas trés bonne ma roue arriére sautze un ptit peu je narrive pas a freiné et cé un tout droit comme cété dans un colline il yavé bocoup de végetation a coté de la route je suis allé la voir de plus prés. bien sur je commence a me manger des branches et en + yavé un trou donc je fé un ptit soleil pr la forme retombant sur des buisson ( aiee ca pike) et le vélo me retombe sur la jambe ( aie encore) sur ce jenléve les 100 épine et autres herbes sur mon corps je me suis sorti avec seulement ke kelke egritinure. voila

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:44:55

Moi c´était a une course, on était en peloton de 40 gars, on devai aller a 40 km/h et puis on prend un leger faux plat descendant on devai etre a 45km/h là et puis ya vait des gravillons, moi gt au milieu du peloton ( là ou yavia des gravillons) et le mec devant glisse, sa roue arriere derape sur les gravions, il se couche par terre resultat je rentre dedans plein fouet je fait une sort de soleil sur le coté et je tombe lourdement sur le coté droit, la tete tape contre le sol mais j´avai mon casque, ensuite ya 5 autres gars qui sont tombés avec ( dont un sur mon pied *ouille!*) mais bon personne n´as rien eu de grave, y en a un qui a pas finni la course mais il a rien et moi j´ai juste eu 2 ou 3 eraflures sur le coude et le genou droit.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:03:39

rien que des " moi" ici, bande de petits.

bon si c comme ca moi ze suis tombé d´un precipice de 4200 mètre, g eu de lachance, pas de blessures graves ( quelque egratinure juste)

floypp
floypp
Niveau 5
07 juillet 2004 à 20:24:48

moi c´était en bi-cross jariv sur une bosse je saute et la une pierre a la fin de la descente je me la prend je retombe sur ma tete ( ja v pas de casque) g failli avalé ma langue et je sui resté 2 heures dans le coma.
sinon jen é une plus petite
( vélo de route) on était 4 copains on roulé trankil 30 km/h sur un léger faux plat descendant g un de mé cop ( un peu polio) ki échape sa gourde ja v un cop sur ma droite ( la gourde était au milieu de la route) alors moi je par a gauche mé mon autre cop par aussi a gauche ( je ne sai pa prk) alors il roule sur la gourde ce ki le dézékilibre et pouf les guidons ki saccrochent et hop sur le cul.

the_yeti
the_yeti
Niveau 3
07 juillet 2004 à 21:42:31

nan moi je doi etre conducteur,y´aurai un permi pour les bike je serai à 12 lol(enfin an remarke je respecterai pa la vitesse lol
génial les video!!tro top!!vou biker ou?

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:38:26

ngicbaa Posté le 07 juillet 2004 à 00:03:39
rien que des " moi" ici, bande de petits

c´est vrai,on va commencer a parler a la 2ème personne en parlant de nous :honte:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:11:01

hum j´appele ca de l´agression pistol, tu m´en veux là.

t suisse non ? moi j´habite a bienne, on peut se rencontrer si tu veux

malicia04
malicia04
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:54:23

le sujet du topic est :"votre plus belle chute"
alors c logique k´on parle de nous et k´on disent moi,moi,moi !
:honte:

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:14:12

ben oui mais il avait pas compris,et pour lui ce que j´ai dis c´est une agression OUAHHHH

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:14:46

ngicbaa Posté le 08 juillet 2004 à 13:11:01
hum j´appele ca de l´agression pistol, tu m´en veux là.

t suisse non ? moi j´habite a bienne, on peut se rencontrer si tu veux

ya un asile a bienne? ^^

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:11:25

lol.je vois que c´est l´ambiance de folie didonc.ma plus belle chute, c´était samedi passé, le 3 juillet.interclubs comptant pour la coupe de belgique, 175 partants...6 fois 11.5 kilometres a parcourir.cette course a une réputation de la mort car chaque année, une bonne 50aine de coureurs se retrouvent a terre.j´avais donc comme objectif de rester dans les roues et d´éviter les accrochages.apres 60 kilometres parcourus a 43km/h de moyenne ( ! ), jme dis " alaize, jremonte un peu, je m´excite pas trop au sprint et je termine dans les 50 premiers" puis 15 secondes plus tard, un flamand s´accroche dans mon guidon, ca frotte a mort ( vous imaginez bien 140 coureurs a 5 kilometres de l´arrivée lancés a 50 a l heure...)en moins de temps qu il faut pour le dire , j´était groggy au sol.jsui tombé en premier puis j´ai senti qu on me rentrait dedans.une fois raclant le sol, jme suis pris une roue dans le dos, jé vu des gars tomber sur les cotés.puis, ils se sont relevés, ils avaient rien puisqu ils avaint su freiner plus ou moins.moi, j´avais pas envie de bouger, archi dégouté de voir comment je finirais ma course.mon coach sort en courant de la voiture suiveuse du club, me releve, veux me mettre sur une civiere.j´ai dit pas question,jveux finir ma course.le mécano a redressé mon guidon qui été tourdu et jsui reparti encore sous le choc, j´étais dans un autre monde a ce moment la.jpasse la ligne en 138eme position, a 5 minutes du peloton, jdescends ddu vélo, me dirige vers l infirmerie et m ´ecroule sur la civière, en tremblant.sur le coup je sentais rien mais jme suis rapé tout le coude, la cuisse, l´épaule,j´ai un bleu énorme sur le genou, me suis brulé la jambe...maintenant j´ai des cicatrices énormes, jsui tout rose, on dirait porcinet.bon voila.une experience de course.c´est pas la derniere come a dit mon pere mais je souhaite ca a personne.
bye
nico

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:02:08

nicolasagne Posté le 10 juillet 2004 à 00:11:25
lol.je vois que c´est l´ambiance de folie didonc.ma plus belle chute, c´était samedi passé, le 3 juillet.interclubs comptant pour la coupe de belgique, 175 partants...6 fois 11.5 kilometres a parcourir.cette course a une réputation de la mort car chaque année, une bonne 50aine de coureurs se retrouvent a terre.j´avais donc comme objectif de rester dans les roues et d´éviter les accrochages.apres 60 kilometres parcourus a 43km/h de moyenne ( ! ) , jme dis " alaize, jremonte un peu, je m´excite pas trop au sprint et je termine dans les 50 premiers" puis 15 secondes plus tard, un flamand s´accroche dans mon guidon, ca frotte a mort ( vous imaginez bien 140 coureurs a 5 kilometres de l´arrivée lancés a 50 a l heure...)en moins de temps qu il faut pour le dire , j´était groggy au sol.jsui tombé en premier puis j´ai senti qu on me rentrait dedans.une fois raclant le sol, jme suis pris une roue dans le dos, jé vu des gars tomber sur les cotés.puis, ils se sont relevés, ils avaient rien puisqu ils avaint su freiner plus ou moins.moi, j´avais pas envie de bouger, archi dégouté de voir comment je finirais ma course.mon coach sort en courant de la voiture suiveuse du club, me releve, veux me mettre sur une civiere.j´ai dit pas question,jveux finir ma course.le mécano a redressé mon guidon qui été tourdu et jsui reparti encore sous le choc, j´étais dans un autre monde a ce moment la.jpasse la ligne en 138eme position, a 5 minutes du peloton, jdescends ddu vélo, me dirige vers l infirmerie et m ´ecroule sur la civière, en tremblant.sur le coup je sentais rien mais jme suis rapé tout le coude, la cuisse, l´épaule,j´ai un bleu énorme sur le genou, me suis brulé la jambe...maintenant j´ai des cicatrices énormes, jsui tout rose, on dirait porcinet.bon voila.une experience de course.c´est pas la derniere come a dit mon pere mais je souhaite ca a personne.

>> va o lit toi, tu reves deja

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:37:57

ngicbaa
Posté le 10 juillet 2004 à 02:02:08

> > va o lit toi, tu reves deja

c´est quoi ton probleme? t´es sur un forum cycliste mon gars.si t´as du mal a tenir sur deux roues et que t´avance comme une brêle, c´est pas ma faute.ia des gens débiles qui trainent parfois....c´est pitoyable

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:54:26

bah lasagne c´est toi qui tient pas sur deux roues sur ce coup la ; )
reste les pieds sur terre poulet t´es pas pros, t´es que debutants ; ) passe juniors COMME MOI, ca ce sera deja la classe
je ne vais pas raconter mes chutes, ca risquerait de faire peur a certains :-)))

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:59:10

bah wé, je sais bien mais bon, je les comprends aussi sur ce coup la, tous ces gens qui passent leur temps devant la télé a regarder leurs idoles, ils peuvent pas savoir qu´a 16 ans on peut faire des courses de 180 partants avec des moyennes qui frolent les 45 kilometres/heure.alors c´est sur que pour eux on se la pète mais bon comme on dit, faut laisser pisser le mouton...

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:01:40

ouais ouais si on veut...mais bon debutants c´est quand meme pas la grande classe meme si on est tous passés par la...et puis je pense pas que tu aies la notion de " frotter" paske tu vas voir ce que tu vas voir l´année prochaine dans notre peloton on va te faire chier des barres avec tous des pistiers comme moi qui ont l´habitude de frotter pour des sprints et la ca rigole plus ! !!

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:11:04

nicolasagne Posté le 10 juillet 2004 à 13:37:57
ngicbaa
Posté le 10 juillet 2004 à 02:02:08

> > va o lit toi, tu reves deja

c´est quoi ton probleme? t´es sur un forum cycliste mon gars.si t´as du mal a tenir sur deux roues et que t´avance comme une brêle, c´est pas ma faute.ia des gens débiles qui trainent parfois....c´est pitoyable

ouais,je me demande pk il est la,il s´embrouille avec tt le monde

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:42:10

J´étais lancé à 60 kilomètres/heure dans une descente à 18 %. Je me suis retourné pour voir si mon frangin me suivait bien et comme je ne l´ai pas vu j´ai freiné, mais du frein avant :)
Je me suis littéralement petter la tronche avec des plaies un peu partout sur le corps :malade:
M´enfin bon je m´en suis remis depuis ( j´étais encore un peu jeune) :-)

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:49:20

une chute un peu con ^^

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:58:01

C´est assez bizarre dans le coin tout le monde atteinds les 60km/h , alors que moi avec du vtt zen désente je fais 45 maxi , et quand je regarde les pro il ne dépasse souvent les 60 km / h.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat