Quelle A Etait Votre Plus Belle Chut en vtt ou vélo de course ?
en vélo de course c´était dans une descente à 18%(c´était marqué sur un panneau avant la descente), c´était l´automne et il y avait des feuilles sur la route et dans un virage à gauche la roue arrière a décroché et j´ai chuté à environ 60 km/h
j´ai eu vraiment de la chance, je n´ai eu que trois points sutures sous le genou gauche
en vtt je faisais la course avec des potes, et en voulant eviter un de mes potes jsuis rentré sur la pelouse du voisin ce qui m´a empeché de freiner, et paf contre la rembarde, c´est mon nez qui a tout pris jme le suis peté c´etait horrible, du sang partout enfin ca va, aucune sequelle.
quelques unes de nos chutes:
http://floleriderdu13.free.fr/Compilation%20manquage.WMV
et
http://floleriderdu13.free.fr/South%20Ride1.WMV
( à la fin y a y a un sorte de betisier)
Pr d´autre video:
http://floleriderdu13370.free.fr/videos.htm
par chance pa de grosse blessure les coureurs de notre team!
Moi en route je touche du bois je tombe tres rarement!La dernier fois c´etait y a 6 mois
Moi chuis tombé y a pas si longtemps que ça. ![]()
Je roulais trnaquillement puis j´ai voulu accéléré gros plateau, petit pignon, etc. C´était sur un légé faux plat descendant qui allait sur une tite côte. Mon pied est passé par dessus la pédale et à touché le sol, je suis tombé à environ 20Km/h.
Aucune sequelle et auxcune bleussure a part mon coude qui a faillis être fracturé mais je suis bien tombé ![]()
Par chance j´avais mon casque car ma tête a tapé la première et a tapé 2/3 fois. Sans mon casque je ne serais peut être plus là à l´heure actuelle ![]()
je vous l´avez toujours dit que le casque c´est utile
bon c´est vrai j´en porte jamais mais bon c´est pas une raison pour faire pareil ![]()
je sui tombé ds une descente ds un fossé ou il y avait des cailloux , j´ai rappé dessu tte la partie droite de mon corps et mon genoux a tappé un cailloux tou pointu : 4pts de sutures.
le guidon m´a tappé sur le front :2 pts de suture
j´arrivai plu a bougé mon poignet et il m´a fallu 1 h pour revenir chez moi a pied a coté du vélo car j´etai dans un coin complétement paumé . ..
Moi c´était un matin assez frais après un examen, j´étais pas tellement réveillé mais j´était retourner a l´école que mon ami aie fini son examen. J´ai donner on coup de pédale pour monter la chaine de trottoire(1 pieds de haut) mais le coup était pas assez gros, donc ma roue a retomber dans le coin et mon bicycle a fait 1 demi tour sur lui meme, moi je suis tombé a pleine face a terre puis j´ai recu mon banc sur la tete(une chance j´avais mon casque). Chose étonnante c´est que après que le banc m´aie frapper le bicycle tenais debout(a l´envers) tout seul. J´ai été sonner pendant 10 min , j´était pas capable de me relever sinon tout devenait noir, puis je me suis félè le bras( juste sur le bord d´etre fracturer. Je fait du dirt jump et c´est la chute la plus " cheap" qui m´a causé le plus de dommage. Ca fait deux mois de ca et qaund je souleve des chose plus ou moins lourde j´ai encore mal dans le bras. pfff s´en ait ridicule
Moi c etai unpire beau soleil
Alor mes videos?
moi heureusement j´ai jamais eu de grave chute,sauf une fois je me suis cassé le poignet car je suis tombé d´un rebord ( 1m de haut environ) et je suis mal tombé et en + le vélo m´est tombé dessus,mais sinon rien de grave a part qu´une fois en foret je faisais du vtt et je me suis pris une souche et je me suis peté la gueule en avant et je me suis pris le guidon dans la cuisse,mais sa fait pas trop mal
Moi cetai ya deux ans
Je revenait de chez un de mes amis et je courasit avec un autre amis dans une cote ( je sais po kel vitesse mais ctais dans lfond dasn une cote alors vous imaginez . ..) moi javais mis mon casque sur mon guidon paske la couroit etais pas ajuster fak je lé po mit y me rentrait po sur la tete
en pedalant jai acroché mon casque qui bougait dans tout les sens et ce dernier a acroché mon guidon , ca la fait tourné a 90degré dun coup ( en descendant . ....) jai tombé
résultat : six points de suture dans le front , une graphigne de la grosseur dun pruneau sur le genou et une un peu plus grosse sur le coude
Je revoit encore cette infirmiere de merde me dire :
T´aurais du mettre ton casque , HEIN ?
GGRRR
lol
![]()
Moi je me suis vraiment jamais blessé comme vous, pourtant j´ai aucune protection c´est ça qui est bizarre.
Je me souviens dans une descente j´ai voulul descendre sauf que j´étais déjà dans la descente et puis pour monter sur le vélo c´est dur puis une fois les mains sur le guidon et le cul sur la selle bah c´est parti d´un coup, je prenait vla la vitesse alors j´ai freiné frein arrière puis j´ai vu ça voulait pas freiner donc coup de frein avant donc je suis passé par dessus le guidon tombé sur la tête et le vélo m´est dessus, j´avais pas de casque mais j´ai rien eu.
Aussi une fois sur une bosse de bmx j´ai voulu sauter j´arrive devant la bosse la vitesse qui saute, du coup bah j´ai lacher une pédale puis j´ai sauter et me suis pris la bosse pleine roue avant passer par dessus le guidon tombé encore sur la tête, je me suis juste egratiné le coude, la main et le genou, et là encore j´avais pas de casque.
sa devait faire mal?
Non pas du tout, ça fait pas très mal des égratinures quand on voit certains gars en freeride qui font des gaps et qui sautent de leur vélo et se relève en ayant rien c´est rien du tout ce que j´ai.
je ne chute pa souvent et je ne me suis jamais blesser en tombant(a part des pizza sur la paume des mains et sur les genoux...)
g chuter plusieur fois en faisant des wheeling sur une piste de terre,et je suis partis un peu en arrière,sur un terrain " grippant" un ptit coup de frein arrière et vs retrouver le pt d´ékilibre,mai la ma roue arrière c blokée et elle est"passeé devant",je suis tomber sur le dos ac les pieds en l´air mai tjrs les pieds sur les pédales ! ! dc le vélo etai retourné ! !
ça m´est arriver 3-4 fois cette chute !
un fois aussi j´arrivai a un rond-pt et je me met en stoppie fenwick(roue avant ac les jambes sur le guidon,pour les francophones..)je roule comme ça sur environ 6m et le frein avant se blok! kom j´avai les jambes sur le guidon g pu m´éjecter facilement,mai le vélo m´est retomber dessus ! !
y´a une voiture k´arrivai derrière moi,les occupant mon regarder trop bizarement ! ! mdr ! !
moi je roulais à fond sur du plat avec des potes en VTT et d´un seul coup j´ai une crevaison de l´arriere!la roue part completement en couille et un de mes potes qui me suivait de près me rentre dedans!la je suis passé au dessus du velo pour retomber la tete la premiere sur la route
--------> 3 points de suture au niveau de la pommette gauche pour moi et fracture du coude pour lui!On s´en est vraiment bien tirés vu le choc qu´on avait pris!
moi je suis tomber dans un fossé ou yavait des barbelés.......
jai eu 5 agrafes sur le genou droit
ils ont pas mit de point de souture car la plaie etait trop ecarté lol
sinon mon velo etait par tere jai voulu le lever il a deraper , ca ma fait tomber et jai prit la pedale en fer sur n dessous du genou droit!
ben la c´etait encore trop ecartr alors il mon juste fait faire des mensemants mais pas de point de souture
voila voila